Le "Seeker", c´ets les Traqueurs dans la VF
C´est bien simple, si tu peux pas les tuer, tues les pas, il te suffit de les eviter et de courir.
Sinon si tu es obligé à un moment de combattre, j´ai une technique, mais je ne l´ai essayé qu´avec les armes à une main :
Au debut tu cours vers lui le plus vite possible, epee à la main, avant qu´il n´ait le temps de "charger" sa boule de feu, ensuite des que tu es contre lui, tu lui fais des enchainements Avant-Avant-Avant jusqu´a le mettre contre un mur (remarque je crois que tu as pas ce combo avec 25%, encore une fois je ne parle que de l´epee à une main). Des qu´il est contre le mur, tu lui fais des enchainements Gauche-Droite à l´infini, normalement il peut pas reculer, et il n´a pas le temps de faire son sort (ATTENTION : Des fois il a quand meme le temps de le balancer, moi au niveau 25 et quelques lors dem on premier combat contre un Seeker avec l´armure de milicien moyenne, je pourvais encaisser 4 boules de feu normales, mais son espece d´explosion de feu, assez rare, me tuait en un coup, apres c´ets une question de chance)
Normalement au bout d´un moment il meurt.
Mais je pense que l´epee a deux mains etant plus lente que l´une main, ça va pas marcher ^^