CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seeker (trop fort pour moi)

JeanMathieu
JeanMathieu
Niveau 2
14 mars 2006 à 23:07:24

J´ai commencer une nouvelle parti (a cause de l´expention) je suis rendu au chapitre 2 je voi le premier seeker et je ne suis pa capable de le battre (avant jetai mercenaire et sa prenai 3 coup d´epe) j´ai 50 de force 40 dexterité et 25% epe 2 main
la magi ne lui fait rien
sa prendrai 100 fleche et je peu oublier le combat avec mon baton des mage de l´eau de tapette
il me tire une dizaine de boule de feu et il me tue
coment le tuer???? avec koi ?? ???

gothic2
gothic2
Niveau 7
15 mars 2006 à 07:32:17

un SEEKER ?? ?
bon j´vois pas ce que c´est
mais dans l´addon il faut etre très très bien entrainé pour pouvoir combattre contre les ennemis forts (orcs, wargs, trolls, dragons ...)
et 50 pts de force et 40 dextérité ET 25% epee à 2 mains est très insufisant il faut au moins avoir entre 90 et 120 pts de F et D et au moins 30% voir 60% pour epee à 1 et à 2 mains
avec tout ça ce sera bon :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 21:18:05

Le "Seeker", c´ets les Traqueurs dans la VF :)

C´est bien simple, si tu peux pas les tuer, tues les pas, il te suffit de les eviter et de courir.

Sinon si tu es obligé à un moment de combattre, j´ai une technique, mais je ne l´ai essayé qu´avec les armes à une main :

Au debut tu cours vers lui le plus vite possible, epee à la main, avant qu´il n´ait le temps de "charger" sa boule de feu, ensuite des que tu es contre lui, tu lui fais des enchainements Avant-Avant-Avant jusqu´a le mettre contre un mur (remarque je crois que tu as pas ce combo avec 25%, encore une fois je ne parle que de l´epee à une main). Des qu´il est contre le mur, tu lui fais des enchainements Gauche-Droite à l´infini, normalement il peut pas reculer, et il n´a pas le temps de faire son sort (ATTENTION : Des fois il a quand meme le temps de le balancer, moi au niveau 25 et quelques lors dem on premier combat contre un Seeker avec l´armure de milicien moyenne, je pourvais encaisser 4 boules de feu normales, mais son espece d´explosion de feu, assez rare, me tuait en un coup, apres c´ets une question de chance)

Normalement au bout d´un moment il meurt.
Mais je pense que l´epee a deux mains etant plus lente que l´une main, ça va pas marcher ^^

rex-ellesar
rex-ellesar
Niveau 5
17 mars 2006 à 17:01:04

il fo lui jeté d bloc de glace (mais y fo en avoir plusieurs)ou invoquer des golem ou d démons

rex-ellesar
rex-ellesar
Niveau 5
17 mars 2006 à 17:03:49

la boules quiexplose s´appelle bille des morts

JeanMathieu
JeanMathieu
Niveau 2
17 mars 2006 à 22:33:36

Merci tout le monde la
J,ai lexpention alors sa me coute beaucoup de point daprentissage pour augmenter de force ou autre (10 point pour 5 de force) donc ses dur et en plus jai investi beaucoup en mana alors jai dla misere
jvaiessayer les boule de glace et augmenter mon epe a 2 main

GOTHIC2
comment tu peu atteindre 100 de force et dexterite tu doit etre au levle 30??? chui 13 pi ya des seeker (traquer si tu veu) partout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2006 à 23:20:44

En courant tu les esquives facilement :o))

gothic2
gothic2
Niveau 7
18 mars 2006 à 10:30:43

ça c´est sur faut avoir un grand niveau pour atteindre 100 pts de F et D
moi pour l´instant je suis au niveau 37

JeanMathieu
JeanMathieu
Niveau 2
18 mars 2006 à 18:31:47

Yeah jai rien compri la
je niaisai a eviter les boule de feu et apres un certain moment il me restai la moitier de ma vie
je vai a lecart pour prendre une potion et la ya un seeker qui me saute dessus il me donne des coup de pied et des coup de poin je lai tuer en exactement 63 cou de baton

La jme suis dit ke p-e qu´il n´avait plus de mana alors je vai vers un autre seeker il me tire un dizaine de boule de feu que jevite facilement il sarete, il me tire une boule de feu plus intense que jevite il sarette un peu et il fait une pluis de petit pieu qui me tue d´un coup jai rien compri la

La vidéo du moment