Je n´est pas l´expenssion du jeu et , avant de l´acheter ,je voulais en savoir un peu plus ! y a t il des nouveaux objets ? des nouvelles capacité ?a rmes? nouveautés ?. ;;; Toute information sur l´add_on m´interesse! Merci bocoup !
gothic2
Niveau 7
01 mars 2006 à 20:07:47
l´addon ?
waoh il est super bien ce qui change :
nouveau monde (l´ile de Khorinis) nouveaux ennemis (plus puissants) nouvelles armes nouvelles armures nouvelles quetes (principales et normales) nouveaux personnages
l´addon il rajoute un plus au jeu original si tu veux mon avis : il est génial
boyinthehoods
Niveau 9
01 mars 2006 à 21:48:52
Pendant que les blaireaux se lechent les babines devant la sortie d´Oblivion il existe des bombes ludiques terribles qui s´appellent "la nuit des corbeaux"...ne le laissent pas passer. ce n´est pas parceque le forum est mort que ce jeux n´est pas génial. GO go go
Xsirion
Niveau 3
01 mars 2006 à 21:52:26
Enfaite , sinserement a quoi sa sert de porter une épée a une main si il n´y a pas de bouclier dans le jeu ! rapidité ? je vois pas la diference!
sinon vous connaissez la date de sortie de Gothic 3 , aucun site ni forum n´a pu me donner une date?!
gothic2
Niveau 7
02 mars 2006 à 07:19:11
Gothic 3 ? en avril 2006
Pitoux
Niveau 7
02 mars 2006 à 16:13:57
avec le plaisir que j´éprouve à jouer à ce jeu je ne raterai sous aucun prétexte la sortie du 3ème volet, pourvu que ma carte graphique le supporte ! je possède qu´une simple Radeon 9600 pro, c´est hyper fluide avec le 2 mais le 3ème....
Xsirion
Niveau 3
05 mars 2006 à 16:48:52
es ce que dans le add´on il y a des nouveaux type d´arme ? (du genre tromblon ou dague de lancer ...bouclier...)???
gothic2
Niveau 7
05 mars 2006 à 17:25:29
non de simples nouvelles armes comme d´hab (épée 1 main, épée 2 mains, arbalète, arc ...) mais il y a une épée qui est géniale : La griffe de Béliar
Xsirion
Niveau 3
05 mars 2006 à 20:59:53
ok ! Sinon vous quand vous jouez et qu´il y a un ga qui vous ennerve et qu´il n´y aucune quete qui concerne cette personne vous réagissez comment A) vous lui exploser la geule par ce qu´il l´aura bien mérité ? b) Vous l´ignorez et vous continuez votre chemin ? c) Ou vous pensez que Innos lui pardonnera ses péchés et ses paroles et vous vous éloigner ?
gothic2
Niveau 7
05 mars 2006 à 21:10:58
j´ai horreur qu´on m´énerve alors je le tue
Pseudo supprimé06 mars 2006 à 17:44:01
Je sauve, je le tue, et je recharge Comme ça je me defoule sans compromettre aucune quete
Bon ça ne m´empeche pas de le taper chaque fois que je passe devant lui
(Pour ma part c´est Brutus dans le camp des mercenaires )
Xsirion
Niveau 3
06 mars 2006 à 19:00:57
Es ce que sa vous est deja arrivé de masacrer toute une région habité pour vous défouler? (moi , c´est ce qui m´est arrivé avec le camp des bandits , sur le rocher , pres de la ferme de ONAR !! ! J´ai pas lesser de survivant!niark niark niark !)
gothic2
Niveau 7
06 mars 2006 à 19:17:13
oh c´est normal , enfin pour moi
par contre une fois j´me suis transformée en dracosaurinide et là je me suis défoulée dans la ville et quand j´ai repris mon apparence j´me suis dis : "tiens sympa la déco, quelles belles carpettes!"
Xsirion
Niveau 3
06 mars 2006 à 20:20:22
Pour vous, qu´es ce qui vous soulage plus que de tuer un groupe d´ork!? (moi c´était de tuer le juge de Khorinis et Serventes le haut mage avant de partir!!! tellement du bien! he he!)
gothic2
Niveau 7
06 mars 2006 à 21:00:47
le preteur sur gage , il m´énervait trop celui là et c´était un plaisir de tuer Dexter