Jonsoir Je sais pas pourquoi, un bug surement, mais ma force est passée de 97 à 157 sans que je fasse rien. Ce bug me gene pas mal, car bon, c´ets assez torublant de pourvoir porter des armes comme ça alors que normalement je suis totalement inexperimenté. J´aimerais donc savoir si un code permet de modifier la force pour la diminuer (Je sais ouvrir la console, me manque que le code ^^)
Merci d´avance
gothic2
Niveau 7
24 janvier 2006 à 18:06:11
je ne vois pas de quoi tu te plains de toute façon aucun code n´existe pour diminuer la force
Pseudo supprimé24 janvier 2006 à 19:34:39
Bah ça me destabilise le fait de pouvoir porter n´importe quelle arme
De toute façon, je viens de finir Gothic II là La fin présage du bon pour GIII
50 heures de jeu, je l´ai baclé
(Sans utiliser les codes du tout )
gothic2
Niveau 7
24 janvier 2006 à 20:12:07
oui vivement la suite j´ai tellement hate
ABXgames
Niveau 3
04 mars 2006 à 19:32:43
et un code pour justement AUGMENTER la force ?? paskon devré pouvoir l´augmenter si, ds la console F2 on inscrit "edit abilities", sa ouvre un panneau vertical, mé je ne C pa koi taper pour avoir + de force... "weapon" veut dire armement, mé je ne C pa a koi sa ser kan on laugmente. pliz, help me ! P.S: merci, je c fo pa tricher.
Slamen
Niveau 6
05 mars 2006 à 12:11:35
Tu es sûr que cela ne vient pas d´un objet quelconque? Remarque, une relique capable d´augmenter la force de cette manière... ça m´a l´air rare.
gothic2
Niveau 7
05 mars 2006 à 15:04:04
déjà taper : b;qrvinb ensuite F2 et enfin insert itpo_megadrink ou insert itpo_perm_str voilà