Valà, au monastère, au sous sol, près du garde manger, y a une porte fermée qui contient un trésor
Ou est cette fichue clef pour l´ouvrir? J aimerais bien savoir ce qu il y a...
gothic2
Niveau 7
14 janvier 2006 à 12:00:42
apprends le vol à la tire et développes ta dextérité et fauches les clés à Gorax il y a beaucoup de trucs de grande valeur
Pseudo supprimé14 janvier 2006 à 12:27:41
Qui peut m´apprendre le vol a la tire? Cassia pouvait, mais le temps que je gagne un niveau, André a annihilé la guilde des voleurs
(Je suis paladin)
gothic2
Niveau 7
14 janvier 2006 à 15:14:48
à part Cassia je ne connais personne qui puisse apprendre le vol à la tire ça m´étonnerais qu´il y a quelqu´un d´autre
Lottto
Niveau 4
14 janvier 2006 à 15:48:02
ben si t´a la nuit des corbo tu passe le portail et tu va voir les pirates y´en a un qui te l´aprend sinon je sais plus peut-etre un mercenaire mais chui pas sur du tout.
Giga-Dark-Samus
Niveau 7
14 janvier 2006 à 16:46:03
Il est pas content après Gorax?
Mais Cassia, on peut la butter et recevoir la prime de la Milice après avori appris le vol à la tire? Car un magicien voleur, ca l´fait po
Giga-Dark-Samus
Niveau 7
14 janvier 2006 à 16:46:39
Et aussi, pour rentrer au monastère en tant que novice, j ai lu qu on pouvait aussi donner une statue d´innos, ou est elle?
J en vois qu une, sur le bureau de Hagen
Pseudo supprimé14 janvier 2006 à 16:52:13
Celle du bureau d´Hagen, tu peux la prendre, il te dira rien ^^
Mais moi j´en ai vu plusieurs de statuettes.
y´en a au moins 3 que j´ai eu entre les mains
gothic2
Niveau 7
14 janvier 2006 à 20:26:15
non les statuts dont vous parlez n´ont rien à voir avec celle là elle est spéciale elle est dans une grotte près du lac à coté de la petite maison près de la taverne faut descendre le chemin vers la ferme d´Onar pas loin du chemin il doit y avoir la grotte un gobelin noir a cette statut suffit de lui prendre et t´inquiete pas pour Cassia juste après le vol à la tire elle sera mieux là ou tu la envoyer que dans la ville