CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Traqueur Chap 3 Bloqué

cacaomania
cacaomania
Niveau 2
19 décembre 2005 à 19:17:00

Bonjour je suis un nouvel arrivant dans l´univers de Gothic.
Je suis bloqué au début du chapitre 3, au retour de la colonie. Un traqueur me bloque la porte du col et m´attaques. Impossible de le tuer, je l´égratignes à peine.
Lui par contre mé démolis en 2-3 boules de feu.

Je suis Lvl 9 Guerrier, je n´ai pas d´arc pour attaquer à distance ni de sorts.

Help Please

gothic2
gothic2
Niveau 7
19 décembre 2005 à 19:21:29

oui je comprends ton problème moi aussi ça fait ça
tu sais quoi pour passer je ne l´attaque pas je me dépeche d´ouvrir la porte et de la refermer mais je te préviens il faut etre très rapide

cacaomania
cacaomania
Niveau 2
19 décembre 2005 à 21:11:07

Ok c´est bon merci. Mais je crois que je n´ai jamais autant couru dans un jeu, limite simulateur de fuite Gothic 2 :)

gothic2
gothic2
Niveau 7
19 décembre 2005 à 21:26:38

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

cacaomania
cacaomania
Niveau 2
19 décembre 2005 à 22:16:10

Sinon si quelqu´un connaît une tactique pour dézinguer ces traqueurs avec un guerrier à l´épée... Ou alors je dois avoir un lvl plus, élevé mais ça me lourde, y´a un paquet de quêtes que je n´arrive pas à faire parce que je me fais rétamer à la moindre escarmouche grrrrrrrrr...

gothic2
gothic2
Niveau 7
19 décembre 2005 à 22:21:37

t´as l´extension ?

Nohmas
Nohmas
Niveau 8
20 décembre 2005 à 08:27:09

Niveau 9 est en effet un peu juste pour les traqueurs.

Pour tuer un traqueur avec un guerrier (mon mercenaire en l´occurence) j´applique la méthode suivante : un carreau d´arbalète à distance. Celà fait très peu de dégâts, mais celà permet de sauter la petite scène cinématique qui provoque parfois la malédiction (et empêche par la suite de récupérer points de vie et mana en dormant). Ensuite, je charge au contact en zigzagant pour éviter les boules de feu pour arriver au plus prêt du traqueur. Ensuite, c´est une suite d´attaque rapide (droite-gauche...) sans arrêt, avec une arme à 1 main, les plus rapides. Généralement, une attaque stoppe le lancement de sorts de la part du traqueur, permettant de le terrasser sans qu´il puisse jeter plus d´un sort ou deux, voire aucun avec de la chance.

Pour pouvoir enchaîner ses attaques, il faut cependant avoir développer un minimum sa compétence d´arme à une main.

cacaomania
cacaomania
Niveau 2
20 décembre 2005 à 08:33:54

Ok je vais essayer de développer un peu mon perso. Merci quand même :)

@gothic2: oui j´ai l´extension, donc un jeu beaucoup plus difficile!!

gothic2
gothic2
Niveau 7
20 décembre 2005 à 12:07:51

oui je m´en douté aussi quand on a l´extension c´est plus dur

Nohmas
Nohmas
Niveau 8
20 décembre 2005 à 12:48:51

En effet, ça risque d´être un peu galère si tu joues avec l´extansion. Au niveau 9, j´étais encore au chapitre 1.

Avant de foncer à travers les chapitres, essaie de faire toutes les quêtes disponibles dans chaque chapitre, de fouiner un peu de partout, il y a plein de découvertes à faire dans des recoins de la carte, en escaladant des endroits à priori inatteignables... De plus, chaque fois que tu changes de chapitre, il y a quelques changements sur les maps, respawn, nouveaux occupants... donc si tu ne l´as pas fait avant, c´est perdu.

Un dernier petit truc : le matériel est important. Il est intéressant de faire les quêtes liées à ta profession assez rapidement, pour avoir par exemple des armures potables pour les combattants (la petite armure de dragon pour les mercenaires est accessible au chapitre 3)

gothic2
gothic2
Niveau 7
20 décembre 2005 à 14:01:47

mais il y a un moment ou ça va etre chiant c´est au chapitre des dragons, ça va etre la galère pour les battre
moi je dois etre à peu près au niveau 25 et déjà ça m´embete de tuer les traqueurs alors les dragons n´en parlons pas
et pour avoir des bonnes armes il faut avoir au minimum 120 pts de force ou 120 pts de dextérité
alors à chaque fois qu´on augmente d´un niveau il faut choisir les bonnes compétences à augmenter
mais le pire c´est que plus la force ou la dextérité augmente et plus il faudra de pts d´apprentissage
j´vous dis pas la galère

La vidéo du moment