CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

apres les dragons(help me)

bip41
bip41
Niveau 3
10 décembre 2005 à 13:19:38

alors voila j´ai tuer tout les dragons,ensuite xardas n´etais po la jai vu le gars qui attendais devant cher lui pour me donner un mot... jai été donc au monastère pour aller voir le livre en question , apres il y a eu la biblioteque cacher fallais tirer la lampe ok ensuite je tue les monstres je li l almanch et l autre etagere je retourn dir tout au pytorar ou je sais plus le chef du monastere et pour finir je me forge mon epee tueuse de dragon et bennet me fais l armure lourde la plus puissante qu´il n´est jamais fais. Jusque la tout est parfait maintant je sais que je doi aller sur une ile pour m´occupper de béliar ja sas egalement qu´il faut que je trouv 5 membres pour me suivre mais c´est a partir de là que tout a commencer a plus marcher.... le chef des paladin me dis qu´il me pretera un navire plus tard et tout les personne qui sont bonne pour me suivre je peu pas leur parler du voyage en bateau... pour couronner le tout je n ai pas la quete dans mon journal et biensur ni hagen ni pytorar ni personne na quelque chose a me dire... donc je crie haut et fort help me je sias plus quoi fair ca fais trois jours deja... et en passant sa sert a quoi les larmes d´innos en ai-je une utilité? merci d´avance

bip41
bip41
Niveau 3
10 décembre 2005 à 13:23:23

je suis chasseur de dragon et j etais avec les mercenaire si sa peu aider pour la reponse et je suis donc coincé au 5 ème chapitre voila ...

sUtIon
sUtIon
Niveau 5
10 décembre 2005 à 15:50:21

pirotar non ni hagen mais va vior milten devant le monastere ou lee(pour le capitaine)

bip41
bip41
Niveau 3
10 décembre 2005 à 16:59:12

alors je suis aller voir lee qui me propose que de l entrainement et milten na rien a me dire... comme je le disais mon journal de quete ne mensionne pas le viré en bateau. ca me dis seulement que pyrotar ne connais pas la cave en question alors ke moi jai tout fais deja. je n y comprend rien .

bip41
bip41
Niveau 3
10 décembre 2005 à 19:07:04

j´ai peu etre une solution hypotetique:

voila jai pas recuperer tout les oeufs de dragon dans les cavernes ou il y a les oeuf de dragon.

faut il les recuperer tous pour valider la quete et avoir la quete pour avoir la quete du bateau et pouvoir faire son equipage? repondez moi svp je suis vraiment bien coincer. et je nai trouver aucune solution du jeux et je sent la fin du jeux ca serais vraiment bete d arreter le jeu pour une betise ... surtout que l addon m attend ensuite. merci d avance

bip41
bip41
Niveau 3
11 décembre 2005 à 09:52:24

Merci sUtlon car j´ai reussi a trouver un peu grace a toi, car quand tu ma dit d aller voir milten j y suis aller mais je savais que j y avais deja été sans succes. arriver la la seul chose qui me marque c´est fin de dialogue. Bref depuis hier soir jai fais toute mes quetes annexes et jai tuer toutes les bestioles autour du chateau enfin bref j ai fais un bon gros coup d´xp. et se matin je me dis tien je vais refaire un tour dans se monastere histoire de voir si il y a du nouveau cher les 3 grand chef ou milten arriver la Milten me parle de l equipage je sais vraiment pas pourquoi mais c´est cool. a moin que se soi parceque jai ouvert la carte d´idorath,il fallais seulment pas l avoir mais l ouvrir. enfin bref je viens de prendre le bateau et aprecu cette ile sinistre je vous laisse j y retourne et merci pour votre attention :-d

La vidéo du moment