CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes sauvegardes disparaissent

lfap
lfap
Niveau 9
11 novembre 2005 à 16:29:15

C´est franchement irritant, surtout que maintenant, j´ai l´add-on et que le jeu est quand même moins évident.

Quand je lance le jeu, je vais dans "charger", et il n´y a plus rien, sans autre forme d´explication.

Ca vous l´a déjà fait ? Vous savez comment éviter ça ? Les sauvegardes sont placées où que je les mette régulièrement à l´abri ?
Il y a bien un dossier dans "saves", nommé "savegame1" qui contient, mais ça ne doit pas être la sauvegarde, puisque quand je mets son contenu dans "current", le jeu ne trouve pas la sauvegarde et que le dossier est vidé quand je quitte et que je revérifie.

Coms
Coms
Niveau 10
12 novembre 2005 à 01:17:16

Salut.

Tu utilise la sauvegarde rapide F5?

Si oui,avant de quitter le jeu,sauvegarde normallement par le menu du jeu,les saves rapides merdouillent un peu,c´est indiqué dans le read-me.

Chaque sauvegarde est bien dans le dossier SavegameX ou X est le numero de la ligne sur laquelle tu sauvegarde.

lfap
lfap
Niveau 9
12 novembre 2005 à 15:16:50

Il y a bien plusieurs fichiers dans "savegame1" (j´ai compté utiliser la sauvegarde rapide mais le fichier disait que cela pouvait créer des problèmes, donc je me suis abstenu. Toutes mes sauvegardes sont faites "à l

lfap
lfap
Niveau 9
12 novembre 2005 à 15:17:49

@=#~v% de clavier.

à la régulière").

Mais la liste de chargement dans le jeu est vide.

Coms
Coms
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:48:55

Mais attend,c´est pas un perso de Gothic 2 que tu veux charger dans La Nuit des Corbeaux au moins?

Si c´est le cas,tu ne peux pas,il faut reprendre un perso au debut pour jouer a l´add-on...

Sinon,essais de sauvegarder a plusieurs endroits,savegame1 ,savegame2,etc,il y a peut-être un probleme avec le premier slot de sauvegarde.

lfap
lfap
Niveau 9
13 novembre 2005 à 01:22:28

J´avais d´abord eu Gothic 2 seul, puis après un effacement impromptu de sauvegarde, j´ai abandonné. Je n´ai pas repris quand j´ai appris qu´il fallait recommencer à zéro pour le add-on.

J´ai acheté La Nuit Des Corbeaux lundi, j´ai recommencé, j´avais un peu progressé, et pouf, plus de sauvegarde. J´avais envisagé de faire plusieurs sauvegardes, et puis puisqu´apparemment c´est la seule solution...

Merci de ton aide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2006 à 11:12:08

N´ahaaaa! La preuve que je ne suis pas le seul à avoir des ennuis avec ces putains d´sauvegardes! Gaaaaa...

La vidéo du moment