CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

addon

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:06:22

Bonsoir, je voulais savoir si l addon êtais bien car j ai vu que le 25/11 ils allaient sortir un pack avec le jeu et l addon (et peut être avec correction des bugs de l instalation ?) , et comme je checrhe un jeu en attendant oblivion je me dis que ça peut être un bon moyen de patienter.

Ce que je veu dire a propos de l addon, c´est de savoir si c´est vraiemnt un nouveau continanat a explorer (un peu comme bloodomen pour morrowind) et pas un enchainement de donjon ( tribunal :( )
:merci:

Coms
Coms
Niveau 10
09 novembre 2005 à 09:25:29

Salut. :)

En fait l´add-on integre pas mal de quetes dans l´histoire du jeu de base et ce,dès le debut du jeu.

Il n´y a,il me semble,qu´une carte en plus a explorer mais je ne l´ai pas encore faites (j´ai commencé l´add-on il y a peu de temps).

Par contre,mefie-toi,l´add-on augmente considerablement le niveau de difficulté! Si tu trouve Gothic 2 difficile,là,c´est limite inhumain a certains moments.Le probleme etant qu´il est beaucoup plus difficile de monter ses competances et les pre-requis pour les armes ont été revu a la hausse...

Je ne suis rendu qu´au chapitre 2,(je ne peux pas aller dans la vallée des mines parce que je me fais trucider en un coup par un orque :snif: ) mais le scenario tient bien la route et est tres bien integré au jeu de base. :)

Coms
Coms
Niveau 10
09 novembre 2005 à 09:28:02

Oups.Je precise qu´il faut recommencer un perso a zero quand on installe NOTR et qu´une fois installé,on ne peut plus jouer au jeu de base,il faut le reinstaller a part si on veut pouvoir y rejouer. :-)))

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:13:32

ok merci pour l information, mais quand on a installer l addon on peu toujours fair la quête principal et tout (je pense que oui mais comme on dit y a pas de question bête )

Les jeux difficil me font pas peur :) au contraire j aime bein l idéé d être tout le temps en danger dés que l on sort des routes .

Coms
Coms
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:48:44

En fait,l´add-on s´integre a la quete principale donc tu joue au jeu de base+add-on ensemble,tu n´a pas le choix... :)

Ce que je voulais dire c´est que c´est tellement difficile par moment avec l´add-on,qu´on a envie de rejouer au jeu de base (qui est dejà assez relevé si on ne prend pas Mage de Feu comme profession) mais ça,on ne peut plus.

Enfin quand je dis difficile,c´est pas impossible mais faut aimer crever toutes les cinq minutes et sauvegarder a chaque combat. :-)))

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:13:16

ok, ça me convient,ça va changer un peu des jeu ou on gagne contre 8 orcs en même temps.Bon je pense que je vais attendre le pack gold :)
Par contre vous savez si ils vnt corriger les bugs dans ce pack?

Coms
Coms
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:08:34

Ben bizarrement,des bugs,il n´y en a pas des masse... :question:

Perso,j´ai fini Gothic 2 avec un mage de feu et j´ai pas rencontré de bug particulier a part de temps en temps le jeu qui se mets a ramer genre 1 image toutes les deux secondes mais en sauvegardant et relancant le jeu,ça revient a la normale (ça a dù m´arriver trois ou quatre fois).

Je pense que le pack Gold sera la version 2.9ENG comme tous le monde a en France.

Pour les orques,c´est sùr que dejà deux orques ensemble,c´est la grosse galere...Un seul ça vas parce qu´on peut parrer mais deux,c´est tres chaud. :)

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:12:26

je parler des bug de l instalation (relaté dans le test).
Sinon pendant que j y suis le systéme de combat est comment?

Coms
Coms
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:42:05

Ha ben je ne sais pas pour l´installation,perso,j´ai fini le jeu de base,la semaine derniere j´ai acheté NOTR et je n´ai pas eu de probleme pour l´installer. :gni:

Pour le systeme de combat,je te conseil de telecharger la demo de Gothic 2 pour te faire une idée parce que c´est TRES special!

http://www.clubic.com/demo-jeux-video-629-0-gothic-2.html

Le jeu se deroule en vue a la troisieme personne et faut bien avouer que la maniabilité est plus que douteuse...On s´y fais au bout de quelques heures mais au debut,moi j´ai pas aimé du tout.

Ce qu´il y a c´est que le jeu est tellement prennant (et c´est peu de le dire) qu´on a qu´une envie,c´est de persister donc la maniabilité,on s´y fait qu´on le veuille ou non :rouge:
Les combats sont a base de combo et de parrade,plus on ameliore les competances d´arme et plus on peut enchainer rapidement et longtemps les coups de diverses directions.A coté de celà,vu que le perso est tres faible,il faut parrer les attaques armées autant que possible donc on peut passer tres longtemps sur un combats si on s´attaque a bien plus fort que soit mais du coup,il est possible de tuer un enemis tres fort même a bas niveau. :coeur: Si on fait bien attention,il est possible de tuer un Orque au niveau 1 mais pour celà,il faut de l´entrainement...Pas l´entrainement du perso mais bien du joueur et c´est ce qui fait le charme du jeu,c´est le joueur qui progresse,bien plus que le perso qu´il incarne. :)

Enfin telecharge la demo,ça te donnera une idée mais dis-toi que dans la demo,il me semble que la souris ne fonctionne pas bien et dans le jeu complet,elle fonctionne bien donc c´est quelque peu different.

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:49:43

ok je vasi voir ça :)

Coms
Coms
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:51:25

De rien.

J´espere que tu accrochera au jeu autant que moi parce que c´est une experiance comme j´en ai rarement vu dans le monde du RPG PC. :)

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:39:28

j ai essayer la demo et franchement je suis conqui, j éspére juste que dasn le jeu on a plus de liberté d action, mais sinon c´est pas aml.
juste un truc j ai pas compris la subtilité du sytéme de combats, pour attaquer il faut fair avant (ou droite ou gauche) + clique gauche, mais souvent quand je le fais avec gauche ou droite ça ne marche pas, et aussi je n arrive pas a enchainer les coups
de même peut on effectuer des bocage?
:merci: encore une foi ;)

lfap
lfap
Niveau 9
15 novembre 2005 à 14:21:43

Pour enchaîner, appuie une nouvelle fois sur "attaque" vers la fin du coup. La fenêtre est assez mince par contre.

Sinon, tu peux utiliser "attaque gauche" et "attaque droite" quand tu as les commande Gothic 1 désactivée, le temps est alors bien plus laxiste pour enchaîner, mais tu es obligé de rester sur place. A faire à courte portée contre un ennemi quasi-statique.

Coms
Coms
Niveau 10
15 novembre 2005 à 14:50:55

Pour la parade,c´est simplement Clic Droit. :)

Les Attaques Droite et Attaques Gauche sont configurable dans les "Touches supplementaires" des optiuons et permettent de detourner les armes,ça c´est pratique mais bon,j´ai fini le jeu en tant que mage du feu sans me servir de ces touches.

lfap
lfap
Niveau 9
15 novembre 2005 à 15:51:01

La parade me paraît assez brouillone. Je n´ai jamais l´impression que ça a marché. Je m´en sers pas principe, et puis il semblerait bien que je prenne moins de dégâts, effectivement, mais quand même, ça me laisse perplexe.

Coms
Coms
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:36:56

Je ne sais pas comment tu fais pour jouer un Paladin (au corps à corps donc) sans parade. :-d

Pour parer efficacement il faut cliquer au bon moment et on ne prend aucun degat si on le fait bien,c´est tout. :-)))

Par contre,ça ne fonctionne que contre les armes,pas les bestioles et autres dragons mais pour les bandits et orques par exemple,c´est quasiment indispenssable. :)

La vidéo du moment