Ha ben je ne sais pas pour l´installation,perso,j´ai fini le jeu de base,la semaine derniere j´ai acheté NOTR et je n´ai pas eu de probleme pour l´installer.
Pour le systeme de combat,je te conseil de telecharger la demo de Gothic 2 pour te faire une idée parce que c´est TRES special!
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-629-0-gothic-2.html
Le jeu se deroule en vue a la troisieme personne et faut bien avouer que la maniabilité est plus que douteuse...On s´y fais au bout de quelques heures mais au debut,moi j´ai pas aimé du tout.
Ce qu´il y a c´est que le jeu est tellement prennant (et c´est peu de le dire) qu´on a qu´une envie,c´est de persister donc la maniabilité,on s´y fait qu´on le veuille ou non 
Les combats sont a base de combo et de parrade,plus on ameliore les competances d´arme et plus on peut enchainer rapidement et longtemps les coups de diverses directions.A coté de celà,vu que le perso est tres faible,il faut parrer les attaques armées autant que possible donc on peut passer tres longtemps sur un combats si on s´attaque a bien plus fort que soit mais du coup,il est possible de tuer un enemis tres fort même a bas niveau.
Si on fait bien attention,il est possible de tuer un Orque au niveau 1 mais pour celà,il faut de l´entrainement...Pas l´entrainement du perso mais bien du joueur et c´est ce qui fait le charme du jeu,c´est le joueur qui progresse,bien plus que le perso qu´il incarne.
Enfin telecharge la demo,ça te donnera une idée mais dis-toi que dans la demo,il me semble que la souris ne fonctionne pas bien et dans le jeu complet,elle fonctionne bien donc c´est quelque peu different.