CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quête du pâturage interdit

teletunestel
teletunestel
Niveau 7
23 octobre 2005 à 17:29:04

Le fermier Bengar a interdit à Balthasar le berger de conduire ses moutons aus hauts pâturages.
Si je veux persuader Bengar de laisser retourner Balthasar sur ses pâturages je dois lui rendre un service !
Ma question est : quel service dois je lui rendre ?? ?

luc201
luc201
Niveau 4
23 octobre 2005 à 17:38:05

Salut, en fait je ne sais plus exactement comment on résoud cette quete (j´ai fini le jeu ya un moment déjà) mais je crois qu´il faut que tu attendes le chap 3. Là tu devras virer 3 mecs en capuches(je sais plus le nom) de la maison de bengar et la le fermier te remercieras et tu pourras à dire à balthasar d´aller dans les pâturages.

teletunestel
teletunestel
Niveau 7
23 octobre 2005 à 20:13:29

Merci, mais je ne pense pas que se soit cela car lorsque je part vers les mines cette quête disparait !! !

teletunestel
teletunestel
Niveau 7
24 octobre 2005 à 14:07:24

J´ai l´impression que personne n´a trouvé cette quête !!
N.B. Balthasar est le berger de Sekob il se trouve devant la ferme de Sekob.

teletunestel
teletunestel
Niveau 7
25 octobre 2005 à 07:31:24

Bon, parce qu´il n´y a personne pour me renseigner, je vais renoncer à faire cette quête ! mais c´est dommage.

teletunestel
teletunestel
Niveau 7
25 octobre 2005 à 08:03:48

Bon sur un site allemand j´ai trouvé une solution qui parle de Milice et de Torlof !, mais comme je n´y comprend rien.
Peut être qu´avec un peu d´aide !! !

Die verbotene Weide
Erfahrungspunkte: kapitelabhängig 200-600, Auftraggeber: Balthasar (Kapitel 1)
Der Bauer Bengar hat dem Schafhirten Balthasar verboten, seine Schafe aufs Weidenplateau zu führen. Um Balthasar helfen zu können, sollte man in Kapitel 1 als Gildenloser die Quest ´Miliz vertreiben´ von Torlof machen. Nachdem man die Milizen verprügelt hat, sollte man mit Torlof reden, und ihm sagen, dass die Milizen weg sind. Danach redet man mit Bengar und sagt ihm, dass Balthasar ab jetzt seine Schafe aufs Weidenplateau führen darf (kapitelabhängig 100-300 XP). Jetzt geht man nur noch zu Balthasar und teilt ihm die frohe Botschaft mit (kapitelabhängig 100-300 XP und 10 Schafsfelle).

luc201
luc201
Niveau 4
25 octobre 2005 à 13:50:13

Je suis désolé, je ne parle pas allemand. En tout cas je suis sur d´avoir fini cette quete. le pb c que j´ai preté le jeu et désinstallé sinon j´aurais pu charger une sauvegarde et consulter le journal des quetes terminés. Mais sinon je me souviens que torlof m´avait proposé d´aider les fermiers du coin à la place des mercenaires feinéants. J´ai aidé un fermier (le plus pres du col) en butant deux gars de la milice qui venait recolter les impots. Peut etre qu´apres ça, tu peux débloquer ta quete du paturage interdit. Sinon parle à tout le monde meme si tu l´as déja fait, à chaque chapitre tu as de nouvelles missions!

teletunestel
teletunestel
Niveau 7
26 octobre 2005 à 12:50:52

Merci, c´est ça !!
En fait, il faut d´abord parler à Lee en lui disant que l´on souhaite devenir mercenaire. Puis on va voir Torlof qui nous demande de virer les miliciens de la ferme de Bengar. Une fois les miliciens morts on retourne voir Torlof pour terminer la quête puis de nouveau Bengar qui, enfin, autorise Balthasar à retourner sur ses pâturages (ouf) on va le dire à Balthasar et voilà la quête "pâturage interdit"est terminée. (1 kilomètre à pied ça use, ça use...)

La vidéo du moment