CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme avec les mercenaires

ManFFix
ManFFix
Niveau 3
10 octobre 2005 à 18:15:30

Bon, je suis un mercenaire mais mes collegues dans la taverne a la ferme d´Onar ne peuvent pas me sentir depuis qu´il y a eu un petit incident: Cetais pour la quete de pepe qu´il fallait battre bullco. je lai vaincu dans la taverne et jai voulu prendre ses objets sur lui
Mauvaise idée...
Tout les autres mont sautés dessus mais jai reussi a me rendre a Lee et a payer 200 pieces dor.
ensuite jai eu une autre mauvaise idée: sauvegarder :honte:
car quand je retourne a cette taverne, TOUT LE MONdE MATTAQUENT!!!! ensuite ils me volent tout mon argent! je ne fais qu´entrer pourtant!! pourtant, ils se mettent a crier "alarm! alarm" et je dois encor payer que faire?

luc201
luc201
Niveau 4
10 octobre 2005 à 23:05:08

Salut moi aussi je suis mercenaire. C´est ennuyeux sauf si tu as fini la quete avec jarvis sinon les autres perso dans la taverne ne sont pas important pour la suite. Sylvio et bullco s´en iront de leur propre chef au chapitre 4. J´ai eu le meme probleme avec la caserne à khoronis et lorsque j´ai changé de chapitre je n´avais plus ce soucis.

ManFFix
ManFFix
Niveau 3
12 octobre 2005 à 22:38:18

Merci bien de mavoir répondu luc201 mais jai trouvé comment mais je n´ai simplement pas pensé a l´écrir. Jai eu l´idée de donner aux mercenaires ce qu´ils voulaient: me donner une volée :malade: . Jai caché mon or dans le coffre juste a coté de la forge alors je nai rien perdu! heureusement que les mercenaires aime la baguarre

:hs: Jarvis sert a une quete? je me doutais bien qu´il servait a quelque chose autre que de me parler de la bande de Sylvio et de celle de Lee. Il la donne a quel chapitre?

luc201
luc201
Niveau 4
13 octobre 2005 à 04:42:30

La quete de jarvis se nomme le défi de jarvis. Cette quête est au chapitre 1, il te demande pour avoir sa voix pour etre accepter parmis les mercenaires de te battre contre 4 autres mercenaires. Mais comme tu es déjà mercenaire, cela ne te serre plus à rien. Il te fallait une majorité de votant pour etre admis et non la totalité.

La vidéo du moment