CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu de mer....

magiqueone
magiqueone
Niveau 3
29 mai 2005 à 12:26:18

Ce jeux est vraiment nul, avec des quêtes nul, passé sont temps a balayer les chambre, ou a se battre avec les mercenaires pour pouvoir avancer dans le jeux, je ne vois pas la un grand intérêt, sauf de passer du temps a rien faire et faire traîner en longueur

arphus
arphus
Niveau 2
29 mai 2005 à 16:22:18

se forum n´est pas un lieu où on critique, c´est un lieu où demande de l´aide.

Et, se jeux n´est pas une " merde" O.K. c´est ma la faute du jeux si tu s´es pas jouer à Gothic si tu s´est pas te battre ou prendre le temps de lire. Juste une remarque se jeux est spécial parce que les NPCs on une multitude de choix pour te répondre, il travaille, vont faire popo, marche, répond que Morrowind n´a pas.

Donc des type comme toi va joué à Diablo 2 pour un jeux FACILE!

nalimca
nalimca
Niveau 3
29 mai 2005 à 18:16:38

Bien dit Arphus
magiqueone si ce jeu te plait pas n´y joue pas donc ne vas pas sur le forum... ou apprend a jouer...

magiqueone
magiqueone
Niveau 3
29 mai 2005 à 18:42:01

Mille excuse,
Mais un forum reste un forum, ou tout le monde peut s’exprimer
Moi je vais voir les forums pour les soluces et aides mais aussi pour savoir ce que pense aussi les autres du jeu, donc ;
Je persiste a dire, même si vous vous le trouvez génial, que ce jeux est un jeux de merde ( c’est mon opinion) qu’il est mal conçus et que les quêtes dans leurs majorités sont nul, en plus il est bourrer de bug, la carte est mauvaise, en très peut de temps on a fait le tour de ce monde, etc …
Des jeux, j’en ai beaucoup et les trouvent de bien a géniaux ( morrowind,dungeon siège, summoner, lionhart, neverwinter,spell force, might and magic knight shift, sacred, etc.. ) , mais la, il ont fait fort et ca ne vaut rien
De plus avant de critiquer les gents apprenez à les connaître et vous pourrez le jugé… ( Comme un jeux, on joue avec et ont peut dire ce qu’on en pense)
A bonne entendeur salut

arphus
arphus
Niveau 2
29 mai 2005 à 19:57:12

oui, tu as le droit de critiquer ( je suis d´accord) mais de polluer le forum pour rien pour dire ça, NON.
-
Les jeux que tu m´as dit son facile d´une certaine façon parce que le jeux se fait toute seul comme Dungeon Siege. Je veux dire que tu suis la route et tu bute juste buté les ennemi comme diablo et y pas de RP pas beaucoup de dialogue et autre chose tu n´aime pas les RPGs surment.
-
et le jeux gothic est différent que les autre jeux JR
les perso bouge, mange, gesticule, réagie quand tu sors ton arme.
tous ça pour dire tu es libre de faire n´importe dans se jeux tu peux bûté si tu veux, ou te sauvé, lancé des sorts,
contre attaque, déffendre,intimider les personnes
que Neverwinter n´a pas
-
et apprendre as aimé un jeux sa s´apprend
moi aussi au début j´ai dit qu´il était nul sauf que j´ai ouvrert la porte et là je suis rendu fan de se jeux.
-
Et aussi il faut être auvert d´esprit pour jouer à des différent jeux. c´est comme assaier des nouvelle choses comme par exemple la culture des gens alors dans se cas c´est la culture des jeux.

L´homme as peur du nouveaux n´oublier pas cela

NE POLLUÉ PAS SE FORUM S.V.P

Meci!
Arphus

nalimca
nalimca
Niveau 3
30 mai 2005 à 18:24:37

desolé magiqueone, c vrai que tu a parfaitement le droit de dire ton avis sur ce jeu sur ce forum.

Mais c´est vrai qu´Arphus a raison, au point de vue du jeu lui meme : c´est un jeu excelent, mais il faut aimer. C´est pas seulement une question d´abitude(meme si je me demande vraiment comment, en sachant et en comprenand tres bien comment jouer, on peut ne pas aprecier le jeu...) c´est aussi une histoire de gout. Certaines personnes aprecient, d´autres pas.... et celles-ci ont parfaitement le droit de le dire sur le forum. Je m´exusedonc qd meme...

Cela dit, si le jeu te deplait autant, pourquoi " polluer" le forum ?

tartaglut
tartaglut
Niveau 2
01 juin 2005 à 19:46:14

rien de passionant t aime pas et ben t aime pas tant pis.

La vidéo du moment