CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon de feu

nalimca
nalimca
Niveau 3
14 mai 2005 à 23:46:40

bonjour, je suis au chapitre 4 et suis un chasseur de dragon. Je doit maintenant tuer le dragon de feu, seulement je n´y arrive absolument pas. Est-ce normal dois-je chercher de l´aide ou de meilleurs armes ou armures, ou est ce que je devrais etre capable de le battre a peu pres facilement ?

maximoi
maximoi
Niveau 2
15 mai 2005 à 09:52:32

je sui que au Ch3 mais ta koi comme armure et comme arme et t quelle LV

nalimca
nalimca
Niveau 3
15 mai 2005 à 17:23:49

je suis au level 20 une arme qui fait 60 dégats et une legere armure de chasseur de dragon.

SiberianHunter
SiberianHunter
Niveau 9
15 mai 2005 à 18:19:06

Augmente de niveau :ok:

Dans l´add-on une bonne arme c´est au moin 150 de dégats, et vu que j´y joue j´ai eu peur que tu attaque un dragon avec de la merde lol

maximoi
maximoi
Niveau 2
17 mai 2005 à 14:38:56

a me voila au Ch 4
le quelle dragon le - fort ? ?
moi jai 110 en armure 35 contre le feu de dragon l Epée tueuse de dragon qui fai 80 en degat et chui LV 30 avec 480 PV

icedragonhunter
icedragonhunter
Niveau 1
17 mai 2005 à 16:31:33

t´a qua essayer les codes

SiberianHunter
SiberianHunter
Niveau 9
17 mai 2005 à 19:00:14

le moins fort c´est le dragon de marais :ok:

cacaomania
cacaomania
Niveau 2
24 décembre 2005 à 18:07:03

Salut.
Bon ça commence à me gonfler, je n´arrive pas à tuer le dragon de feu. Dès que j´approche pour le frapper, il me balançe au loin avec un jet de flammes. Aucun moyen de le toucher à moins d´avoir du bol, ce qui est énervant. Je suis un Paladin lvl30, 105 en force et 64% arme à une main. J´utilise "la griffe de Beliar", qui déchire plutôt bien, mais là...galère. Si vous avez une technique , j´aimerais en profiter, merci.

cacaomania
cacaomania
Niveau 2
24 décembre 2005 à 18:32:50

C´est bon j´abandonne. Je me suis résigner à utiliser les cheats pour vaincre le dragon et même en godmode ça ne marche pas, je ne peux pas m´approcher. C´est du grand n´importe quoi j´en ai ras le bol de ce jeu. Il aurait fallu préciser aux développeurs qu´un jeu c´est fait pour s´amuser, et non pas pour se glander 3h sur des trucs quasi-impossibles. Gothic 2 comporte certes de nombreuses qualités, mais la balance penche vachement vers les défauts quand même. Je veux bien qu´un jeu propose un certain challenge, mais là on est dans le foutage de gueule j´ai l´impression.

Nohmas
Nohmas
Niveau 8
25 décembre 2005 à 09:32:46

Pas de panique, c´est vrai qu´avec l´add-on, les dragons sont plus difficiles à tuer, mais celà reste possible.

Tout d´abord, il faut de l´armement très lourd pour en venir à bout, soit l´arbalète des chasseurs des dragons (Force 150 dégâts 180) soit l´épée à deux mains tueuse de dragons (Force 160 pour 190 de dégats). Je viens juste de les finir, tous les 4. J´ai commencé avec le plus petit, celui des marais, j´étais niveau 35 (il suffit de suivre l´ordre donné par Oric)

La majorité des sorts est inefficace, donc les parchemins offensifs sont sans intérêt. Il existe cependant 1 sort ultime, mais dont je n´ai trouvé qu´un seul exemplaire : c´est Réduction de monstre. J´ai terrassé le dragon des marais avec. Le dragon est réduit en tout petit. Pendant qu´il rétrécit, tu as largement le temps de dégainer ton arme et de te ruer au contact. Un seul coup d´épée suffit alors.

Déjà, un petit truc à savoir, pour gagner quelques points de Force, qui peuvent être nécessaire au maniement des armes les plus puissantes : l´oeil d´innos n´a aucun effet en dehors d´obliger un dragon à parler. D´ailleurs, dès la fin du dialogue, il est déséquipé. Donc un conseil, dès la conversation finie, rompre le combat en s´éloignant, puis remettre une amulette plus utile, comme celle qui donne +10 en Force.

Un second truc utile, si tu es mercenaire. Avec les 12 écailles récupérré sur le 1er dragon mort, tu fonces voir Benett chez Onar. Tu lui les vends puis les rachète (au même prix, donc pas de perte). Lorsque tu lui reparles, il te propose de te vendre l´armure moyenne des chasseurs de dragons à 12.000 p.o. (protection 120 contre les armes et 75 contre le feu). Jan, au château te proposera la même armure, mais contre 20 écailles, soit après la mort de 2 dragons.

Après, j´ai tué 2 des dragons à distance (terre et glace) et un au contact (feu). Mais à chaque fois, méthode de base similaire : potion de rapidité, puis rush au contact. En fait, à chaque fois, je le percute en attaquant en même temps. Je ne cherche pas à faire des enchainements, la plupart du temps, dès qu´il est touché, un dragon s´envole pour se poser plus loin. Avec la potion de rapidité, tu es déjà sur le lieu de l´atterrissage et tu frappes dès qu´il est à portée.

En utilisant cette méthode, je me suis rendu compte en m´éloignant de temps en temps le temps de boire des potions de soin (avec la touche raccourci car le dragon régénère aussi), qu´après une période de combat au contact, les dragons finissaient par "bloquer" dans leur dernière position, et si on restait à quelques mètres, une petite demi douzaine environ, il ne bougeaient plus. Hop, arbalète et une grande quantité de carreaux, car il régénère très vite le bougre. Il faut rester suffisamment loin pour ne pas "réveiller" le dragon, mais suffisamment prêt pour que les carreaux aient une bonne probabilité de toucher. En effet, deux échecs consécutifs et le bestiau a régénéré les dégâts causés par le dernier projectile ayant touché. Avec de la persévérance, on vient à bout de la bête.

Ne perds pas espoir, tu manques juste d´un peu d´équipement. Au niveau 30, je m´étais également fait ramasser, car je n´avais pas suffisamment de Force pour manier les meilleurs armes.

cacaomania
cacaomania
Niveau 2
25 décembre 2005 à 12:12:03

Ok merci je vais voir ça. Mais bon pour gratter 5 de force il faut 20PA, donc va falloir reprendre le massacre à la chaine de monstres pour monter de niveau, encore et encore...CA devient lourd quand même :/

unam71
unam71
Niveau 5
26 décembre 2005 à 12:03:51

as tu essayé de passer par l´ Alchimie ?

irunes
irunes
Niveau 5
02 janvier 2006 à 18:53:41

Unam71 ravis de te revoir!

La vidéo du moment