Salut a tous et a toutes j´aimerai bien savoir comment battre ces saletés de ( TRAQUEUR ) ? Ce serai sympa de me répondre , merci d´ avance.
chungking
Niveau 2
27 avril 2005 à 23:30:33
Si tu t´approches tt de suite au corps à corps, tu seras possédé, là une seule soluce : au monastère, Pyrokar vend sa potion ( 300po les 2). Le mieux pour les traqueurs est de se les faire à distance en évitant leurs boules de feu ou de commencer à distance et foncer au corps à corps. Ils sont assez faciles à avoir.
erent
Niveau 4
29 avril 2005 à 11:00:37
O.K mèrci de ta réponse.
unam71
Niveau 5
04 août 2005 à 23:10:02
sinon tu peux par Karras ( l´un des 2 mages dans la bibliothèque faire une quête pour aller chercher une pierre d´un sol sacre(béni) pour qu´il te fasse une amulette qui t´en protegera . Tu pourras passer de bonnes nuis et pouvoir refaire ta Mana !
Pseudo supprimé09 janvier 2006 à 22:23:22
Quelle possession?
Moi les traqueurs, je les prend au corps a corps, de si pres qu´ils ne peuvent pas me balancer leurs boules de feu, ils me possedent pas
C´ets ma reserve de potions personnelle
Ralfixorik
Niveau 3
10 janvier 2006 à 00:10:36
En mage le plus simple pour les traqueurs c´est d´utiliser bloc de glace + poing du vent ... par contre faut beaucoup de potions de mana et on se retrouve très vite à sec