( faite pas attention aux faute)
bon je sais pas combien il faut manger de pomme mais on peu gagner un ou deux point de force en les savourant( 1 point pour ma part).
j´ai aussi gagné 10/15 point de mana en mangeant des champignon noir ( je pense qu´il faut pas mal en manger mais sa marche).
il y a aussi vatras le pretre d´adamos,faite une ofrande pour gagner quelque point de mana.
penser a aller voir l´entraineur des garde de la milice tot le matin vers 4h00/h30 quand il s´entraine tt seul pour avoir +2 en armes a une main.
il faut aussi prier et donné 100 balles au statu d´innos ( dans la vallé de khorinis)pour gagner force+1 ou vie+4,recharger pou obtenir ce que vous voulé(reessayer a chaque changement de niveau et/ou de jour, je sais po tro comment ca fonctionne) et a des niveau plus elever ( +20) on peut gagner force+2 mais sa a marcher que 1 ou 2 fois dans ma parti.
il y a aussi les potions de force, dexterité permanent, les racine de dragon(+1 force), baie gobeline(+1 dexterité)qui sont tres utile quand on a atein le niveau max chez les entraineur ou pour pouvoir mettre l´epée fléau des orques(il faut la force a 65) avant d´aller dans la vallé des mines( on peut monter qu´a 60 de force avec le forgeron de la milice si mes souvenir sont bon et la on aprecie les statu et autre racine de dragon .