CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

calice de sang

phipel
phipel
Niveau 7
21 avril 2005 à 08:46:15

Salut à tous,

quelqu´un peut-il me dire où se trouvent les 6 calices de sang ? :question:

De plus, j´ai vu une pièce secrète dans une des maisons du haut quartier ( celle qui se trouve à droite de la fontaine lorsque l´on regarde la maison du boss des paladins) mais j´ai pas trouvé de bouton pour ouvrir les portes, quelqu´un peut-il m´aider ? :question:

Dernières questions: peut-on interagir avec les cartes ( faire apparaitre des noms par ex...), existe-t-il un traduction en français du manuel d´origine ? :question:

Ah, encore une: quelle est la touche pour le vol à la tire ? :question:

Merci :up:

patpat2
patpat2
Niveau 2
21 avril 2005 à 12:50:07

j ai eu l occasion d en voir 1 ( ou 2 ? je sais plus de toute façon j ai pas cette quette et le type ne bouge pas ) dans la ville aupres du gouverneur...

herkart
herkart
Niveau 9
21 avril 2005 à 22:09:11

tu a fait comment pour voir la pieces secret ? ????
moi dans la premiere maison au premier etage dans la piece de droite ou dorme les paladin et ou on trouve la petit clé en cuivre des paladin la un bouton pres d´une etagere mais pas trouver ce que ca ouvrais lol
sinon moi j ai aussi que 1 calice de sang quand tu arrive dans le haut cartier premiere maison a droite , Avis cherche les autres

phipel
phipel
Niveau 7
22 avril 2005 à 09:04:30

j´ai vu la piece secrète en me collant le long du mur et en faison pivoter la vue.

Le bouton dont tu parle dans la chambre des paladins actionne l´armoire qui se déplace et laisse apparaître un parchemin sur le mur.

herkart
herkart
Niveau 9
22 avril 2005 à 14:41:56

Ha ok donc le parchemin je les domage pas trouver non plus la piece secrette mes je sais des fois c ´est pas pas des boutons qui ouvre les passages

exemple une lampe a actioner ouvre un passage secret dans le monastaire

phipel
phipel
Niveau 7
25 avril 2005 à 09:25:03

AH BON, où ça ? :question:

herkart
herkart
Niveau 9
27 avril 2005 à 14:38:52

act 5 tu vera

chungking
chungking
Niveau 2
27 avril 2005 à 14:46:33

Tous les calices sont dans le haut quartier. seuls trois sont dans des pièces secretes : respectivement il y a une lampe, un bouclier et un bouton a actionner. Ca devrait aller, non?

phipel
phipel
Niveau 7
28 avril 2005 à 10:19:18

merci pour ta réponse.

Mais j´ai déja silloné 10 fois toutes les pieces du haut quartier, mais je n´ai trouvé qu´une pièce secrète chez l´herboriste.

Mais bon je vais réessayer.

Il suffit d´un clic gauche pour actionner ces 3 choses n´est-ce pas ?

Merci

chungking
chungking
Niveau 2
28 avril 2005 à 14:11:50

Slt,

Ca dépend de ta config clavier, en tt cas ça correspond à la touche pour utiliser ou entamer une conversation...

J´t´avouerai que je ne sais plus exactement ds quel bâtiment se trouve chacun d´eux : ca fait un peu loin ( je viens de finir le jeu). Ce qui est sur c´est que trois calices ne sont pas planqués. Après si je me souviens bien il y a une lampe éteinte à actionner. Qd tu passes devant l´objet lampe est indiqué ( 2e maison à droite de la fontaine je crois). Le bouclier contrairement aux autres n´est pas en hauteur ( chez le juge je crois). Et le bouton si c´est bien celui-là il faut passer derrière le comptoir de salandril et il est sur la gauche du comptoir.

phipel
phipel
Niveau 7
28 avril 2005 à 14:55:02

ok, merci

je réessaie dès ce soir.

chungking
chungking
Niveau 2
28 avril 2005 à 21:25:39

Maintenant j´me rappelle. il y en a un dans le coffre de Lehmar, le prêteur sur gages. Vu que j´ai recommencé le jeu ça me revient!

kixou
kixou
Niveau 4
12 juillet 2005 à 14:07:20

lut moi j´ai trouve 4 calice de sang.il me manke selui de la maison du juge il me faut une cle dje pa ou elle es et chez valentino la cle non plu je s

La vidéo du moment