CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

etre un mage !

visiteur76
visiteur76
Niveau 3
13 avril 2005 à 08:38:08

comment fait on pour devenir mage quand on commence le jeu car le prob je me suis engagé dans la milice et je peux plus rentrer dans le monastere :( faut il tout recommencer ou y a une astuce ?
De plus si je recommance vue les degats que font les bestioles au debut y a t il une facon d aller plus vite au monastere dans se faire trucider ? ?

Six-heich
Six-heich
Niveau 7
14 avril 2005 à 08:59:06

Apprend à te battre, l´interface de combat est relativement difficile à prendre en main pour ceux qui comme moi n´on pas joué au premier mais une fois que tu as compris le truc tu ne meurs plus aussi souvent.

visiteur76
visiteur76
Niveau 3
18 avril 2005 à 08:28:39

bon je suis rentre au monastere enfin maintenant on me demande de faire une rune de fleche de feu mais j ai beau faire tout le monastere impossible de trouver cette rune alors j ai voyage a l exterieur j ai trouve deux novices un qui me suivait que j ai renvoyer et l autre qui bouge pas mais toujours pas de rune. j ai trouve un troll ou golem noir ou j ai pris un anneau de peau de pierre mais pas de rune alors ma question ou trouve ton ce modit cailloux ? ? pour avoir le premier cercle et passer l epreuve du feu ? ?? besoin d aide merci :))

visiteur76
visiteur76
Niveau 3
20 avril 2005 à 08:29:30

suis inquiet personne n est mage dans ce jeu je demande pas la lune je pense lol alors si quelqu un peut me dire comment avoir cette rune ou comment avoir le premier cercle de magie ba ca serait sympa merci d avance ca fait trois jours que je cherche et je trouve pas :(( ca commence a etre long ! lol

herkart
herkart
Niveau 9
20 avril 2005 à 11:18:59

bon la premier rune et dans un cofre cacher dans une grotte dans coin ou il y a le troll noir
apres ou avent la paserelle de corde celons le chemin pris
tu faut la clé c´est un Haut mage qui de donne la quette et te donne la clé

visiteur76
visiteur76
Niveau 3
21 avril 2005 à 08:32:27

ok merci de ta reponse je pense que c est la grotte ou il y a des gobelin noir et des grosse bebete avec une reine a tuer pour acceder au coffre :)) mais la grosse bebete et encore trop forte pour moi je vais m entrainer pour augmenter mon lvl pour la tuer :)) merci du renseignement

herkart
herkart
Niveau 9
23 avril 2005 à 23:20:21

non le grote ou la le cofre avec la rune pas un mob

visiteur76
visiteur76
Niveau 3
25 avril 2005 à 11:29:38

ba j ai la clef que le haut mage ma donne mais je trouve pas ton coffre lol ca va faire deux semaines que je cherche et ca me gonfle :( bon je ai passe le pont avec le bandit que j ai tuer un peu plus loin j ai rencontre ulf qui me suivait je suis passer au 2e pont j ai pris une espece d antre sur la droite y a la statu innos et plus loin un cul de sac de l autre cote on atteri pret de la grotte du troll noir et y a rien dedans a part un anneau de pierre plus loin si je continu y a l archer qui propose d augmenter les capacites de chasse prendre griffes etc.. plus loin y a une caverne avec l epee tueuse de dragon :( mais toujours pas de coffre a rune ou dois je aller ? ?? je trouve pas

phipel
phipel
Niveau 7
25 avril 2005 à 12:17:15

bon alors tu passe le pont où il ya le bandit toujours tout droit, arrivé au petit lac tu serres à droite , passe devant la statue ( va pas à gauche, tu monterais vers le troll poilu)et t´enfonce dans le cul de sac, au fond, il ya une caverne, tu rentre et t´arrive à une fourche, si tu vas à droite, tu tus les bestioles(si il y en a, moi, il n´y en avait pas parceque le novice agon y est arrivé avant moi) et arriver au fond tu as une grande salle avec des statues et au fond un coffre ( moi, il y avait agon , j´ai du le tuer)

visiteur76
visiteur76
Niveau 3
25 avril 2005 à 16:43:56

merci beaucoup de ta reponse je vais essayer ce soir :) enfin quelqu un qui a entendu mon appel de detresse merci encore

visiteur76
visiteur76
Niveau 3
26 avril 2005 à 08:18:36

phibel c est encore moi c est bon j ai trouve la rune je t en remerci j ai fait la fleche de feu super heureu :) mais il me dit que mon cercle n est pas complet que dois je faire d autre ? ? svp aide moi pour que ca marche :)

herkart
herkart
Niveau 9
26 avril 2005 à 09:02:44

le mage devant temple dans monaster quand le Haut mage ( celuis du milieux t ordone mage tu va voir et tu lui dit monter de cercle et voila tu et mage du cercle 1

visiteur76
visiteur76
Niveau 3
26 avril 2005 à 11:25:54

ba le mage du milieu je lui ai parle celui de droite aussi ma dit qu il etait surpris que j ai trouve la rune etc etc mais celui de gauche veut pas me parle il me dit tu sais ce que tu dois faire ! ! j ai loupe quoi dans l histoire mdr je suis complement paume et dans mes quetes en cours j ai au bout du chemin trouve celui de pierre qui est vivant etc . ..et c est la quete du mage de gauche !

phipel
phipel
Niveau 7
26 avril 2005 à 13:05:43

il faut que tu flingue un golem de pierre avec le marteau d´innos qui se trouve au sous-sol du monastère(pour ça, il te faut un parchemin de sommeil pour endormir le novice qui le garde), une fois que tu à pris le marteau quitte le monastère et reprend la route que tu à prise pour trouver la rune et continue jusqu´au moment où tu trouve une statue d´innos sur la droite ( tu dois doit te trouver au pied d´une montagne qui se trouve derriere la statue), grimpe et fouille et tu trouveras au sommet un golem de pierre ( touche le une fois avec le marteau d´innos et il s´écroulera).

´espère que c´est ça que tu cherche

visiteur76
visiteur76
Niveau 3
26 avril 2005 à 15:43:47

merci phipel c est ce que je cherchais franchement je dois etre vraiment un ane tout le monde a trouve sauf moi :(( bon allez la mule on va chercher le bonhomme de pierre

phipel
phipel
Niveau 7
26 avril 2005 à 16:53:12

meuuu non

La vidéo du moment