voilà, je viens d´acheter le jeu avant hier. J´ai l´installation normalement. mais impossible de le lancer. Il me met " il manque GF2.DLL" et après il me met error " Access violation" Quelqu´un peut m´aider ? ?????? je vous en remercie
valkhar
Niveau 10
02 avril 2005 à 08:04:42
Salut mystique,
J´ai le même problème que toi chaque fois que je lance le jeu. Ma solution, je laisse le CD dans le lecteur après l´avoir lancer automatiquement et je clique sur le raccourci. Une fenêtre s´ouvre, scan et tu après je peux jouer.
Essaye cette méthode.
mystique97
Niveau 1
02 avril 2005 à 13:19:26
Merci valkhar
Une fenêtre s´ouvre, ´scan ? ´ et tu après je peux jouer.
je n´ai pas compris. En tout cas, en faisant simplement lancer automatique et raccourci ca ne fonctionne pas je tombe sur " access violation"
merci tout de même de m´avoir répondu
erickus
Niveau 9
10 avril 2005 à 13:08:06
Salut mystique97 ! j´ai eu le même problème ! si tu laisse le jeu se lançer automatiquement sans cliquer sur le racourcis il te mettra toujours ce message. La solution qui dans mon cas fonctionne à tous les coups c´est une fois que tu as mis le cd dans ton lecteur clique tout de suite sur le racourcis en évitant l´autorun et là plus de problème ! je pense que ce désagrément est du à la protection du cd !
pipin77
Niveau 8
11 avril 2005 à 07:59:35
pensez-vous qu´un patch corrigera ce pb de lancement?
erickus
Niveau 9
12 avril 2005 à 19:15:01
Salut pipin77 ! tout dépendra du nombre de joueurs à se plaindre je pense !