CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test et note

pipin77
pipin77
Niveau 8
25 mars 2005 à 18:53:01

je viens de voir le test ben soit c´est sévère ou
ils n´aiment pas du tout.moi je n´avais jouè qu´à
la démo donc je ne le connait pas assez pour juger.enfin la note 8 sur 20 ça fait un peu leger.
qu´en pensez vous?

Pazaak
Pazaak
Niveau 5
25 mars 2005 à 19:10:33

C´est vrai ke les graphismes ne sont pas extraordinairement joli, mais bon, ce ki refroidit le +, c´est d´attendre 2 ans k´il sorte en France, pour finalement avoir une version buggée à 50 euros, alors qu´on peut facilement l´acquérir pour 10 euros, mais en allemand. Foutage de gueule est un mot bien faible pour qualifier ce jeu. Dommage, je trouvais la démo passionante...il y a 1 ans de cela....

pipin77
pipin77
Niveau 8
26 mars 2005 à 06:49:14

bon c´est vrai que la démo etait pas mal.maintenant quand je vois les critiques j´ai
beaucoup d´hesitation à l´acheter.

Enax
Enax
Niveau 9
26 mars 2005 à 09:41:53

Moi j´ai joué il y a 1 ou 2 ans à la VO, je l´avais trouvé pas mal du tout.

Hitman78
Hitman78
Niveau 2
26 mars 2005 à 16:44:07

n´hésite pas, joues y, il est génial, tu ne risque pas de t´ennuyer. Au début, tu seras peut-être un peu déboussolé, mais il est génial, ne rate pas l´occasion.

pipin77
pipin77
Niveau 8
26 mars 2005 à 18:53:45

petite question à Hitman78.est t´il en français...
du moins les sous titres.merci

valkhar
valkhar
Niveau 10
27 mars 2005 à 06:12:17

Pipin, le jeu est semi localisé.
Les dialogues sont en anglais mais c´est sous titré., autrement les noms sont en Français: objets, animaux, etc

Le problème c´est l´install, un conseil si tu souhaites y jouer, désactive ton antivirus et l´installation se fera en 15 minutes environ.

Au lancement du jeu, celui -ci m´indiquait que le fichier " G2F.dll" manquait or apès avoir utilisé la fontion " rechercher" du menu " démarrer", ce n´était pas vrai.
Alors, j´ ai recliqué sur le racourci et le jeu c´est lancé.
Bon, c´est un peu lourd comme manip mais c´est jouable.

encrebleue
encrebleue
Niveau 1
27 mars 2005 à 13:46:58

Ouais mais bon, c´est vraiment pas un jeu très stable : à l´install, j´ai eu plein de problèmes ( CD 3 non reconnu, le célèbre problème g2f.dll...). Ensuite, c´est très moche et ça la fou mal avec ma nouvelle carte graphique Nvidia 6800. Et puis comme l´a dit le test, ma souris n´est pas reconnue et c´est donc totalement injouable. Je m´en fou, mais dès mardi, je ramène le jeu en magasin : c´est n´importe quoi ! On ne peut pas jouer dans de bonnes conditions ! 50 Euros pour ça, c´est vraiment du foutage de gueule ! Je vous conseille plutôt d´attendre le 3ème volet ou d´acheter le 2 en version US, il est moins cher ! Chez Bigben, ce sont vraiment des incompétents !

valkhar
valkhar
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:16:51

Moi aussi, ma souris n´est pas reconnue.
Tu l´as dit, encrebleue, c´ est du foutage de gueule.

pipin77
pipin77
Niveau 8
28 mars 2005 à 12:22:26

bon vu les réponses.....c´est pas trop encouragent.c´est à se demander si il faut l´acheter.peut etre l´attendre en budget.50 euros
si c´est buggé mieux vaut réléchir.merci pour vos réponses.

frank_herbert
frank_herbert
Niveau 4
28 mars 2005 à 13:23:06

Ben pour la souris et les graphismes je vous ai donné une astuce dans mon precedent post;;;

chig
chig
Niveau 6
28 mars 2005 à 14:05:53

j´ai la version de gothic 2 en anglais et je n´ai vraiment pas envie de mettre 50€ dans une sorte de gros beug est t´il possible de telecharger une traduction du jeu maitenant que la version fr du jeu est la ?

Pazaak
Pazaak
Niveau 5
28 mars 2005 à 21:28:39

Je pense que oui...Etant donné que les voix ne sont pas localisées ( Elles sont en Anglais), il doit y avoir un moyen de dégotter le fichier texte des dialogues et menu ( sur emule ou tu demandes a kkn possedant la version francaise de te les passer) et ainsi avoir le jeu en français...Au pire, tu télécharges le jeu en français LEGALEMENT sur emule, puiske tu l´as acheté en anglais :-)))

chig
chig
Niveau 6
29 mars 2005 à 16:15:21

ok je vais voire se que je trouve

SiberianHunter
SiberianHunter
Niveau 9
29 mars 2005 à 18:51:51

j´ai le jeu en polonais depuis 2 ans et AUCUN bug... Donc c pas la faute au jeu mais a big ben ki font un trvail de merde.

Hitman78
Hitman78
Niveau 2
29 mars 2005 à 22:48:10

J´ai joué à la version anglaise, donc je ne peux pas dire si la version française marche bien. J´ai découvert la série Gothic grâce à rpgdot, qui note les rpg, et je ne regrette pas. Je ne peux que vous conseiller là version anglaise qui apparemment, est moins buggée que la française. Encore mieux, la version allemande, mais ca m´étonnerait que beaucoup d´entre vous s´y essaient. Le gros dilemme c´est que l´extension pour Gothic 2 n´est pas encore sorti en anglais et rien n´est sur qu´il sorte dans cette langue, donc si vous voulez y jouez, ce n´est peut être pas une bonne idée de l´acheter en anglais. D´un autre coté, il existe un patch pour traduire la version allemande de l´extension en anglais, compatible avec la version anglaise de gothic 2. Mais je crois qu´elle ne marche qu´avec des versions originales... Si vous voulez d´autres infos, mailez moi.

aurebr
aurebr
Niveau 3
29 mars 2005 à 23:09:45

slt a tous toutes..
personnes ne peut nous mettre le fameux fichier ou.csl ( 5 meg) pour ceux qui ont acheté la version anglaise et profiter des textes en fr
cela serait super sympa!

chig
chig
Niveau 6
30 mars 2005 à 14:50:33

ou la version complete sur la mule

321rain
321rain
Niveau 1
31 mars 2005 à 01:06:21

bon est ce que l´on peut acheter le JV en fr ou pas ? ??

Il est plus dispo sur amazon.co.uk....

Peut on tenter l´aventure qd même??

C´est ces branques de Big Ben qui vont sortir un patch ou pas ? ?

Si y a jamais de patch... autant laisser tout tomber... :snif2:

Pazaak
Pazaak
Niveau 5
31 mars 2005 à 12:36:22

Tu peux normalement le trouver à la fnac...Malgré les graphismes un peu ( beaucoup ? ) vieillot et une jouabilité assez déroutante au début, on se prend vite au jeu, et la durée de vie est + qu´honorable...mais c´est ces 50 euros ki refroidissent...A toi de voir...Quant au bugs d´installation, suit les instructions sur le forum, et pour le reste, je ne sais pas...

La vidéo du moment