CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous fais une soluce chap 1

Ad1028
Ad1028
Niveau 6
15 octobre 2004 à 18:04:16

Voilà pour ceux qui captent pas bien l´anglais et qui sont vraiment bloqués je leur mijote une petite soluce pour le chapitre 1. ATTENTION ! ceux qui sont pas bloqués je ne leurs conseille de ne pas regarder.

A)pour entrer en ville après la tour de Xardas :

- vous parlez à Lobart, le fermier et faites ses quêtes qui vous font un peu d´xp,vous donne une armure et vous mettent dans le bain. ( je conseille cette manière)

- vous parlez à Canthar le marchand ambulant et il vous file un papier pour entrer en ville à une condition que je connais pas.(mais préferez la soluce des paysans)

-si vous êtes très pressé : donnez 100 po aux gardes si vous avez assez.

-------------------------------------------------

2)faire un apprentissage à Korhinis :
il faut d´abord parler à tous les maîtres,Harad le forgeron,Thorben le menuisier,Matteo le marchand,Bosper le chasseur et Constantino l´alchimiste et leur demander de vous prendre en apprentissage.

Thorben: il faut lui dire qu´on est qqun de croyant et il vous demandera de vous faire bénir chez les 2 prêtres ( Innos et Adanos ) allez sur la place ou il y a un gars en robe bleue et dites lui que vous voulez être béni et il vous demandera de parler de vous.Il faut dire la vérité, qu´on est un prisonnier évadé de la colonie minière,qu´on a vu des dragons et tout le reste.maintenant allez à la place du marché et parlez au gars en robe rouge et cette fois il vous demander du fric ou des trucs de valeurs, donnez lui.retournez chez Thorben et il vous donne sa confiance.

Harad: Oulà ! il vous demande une arme d´orque !
pas de panique, sortez par la porte de ville en face du marché et partez à gauche, ne montez pas la pente mais longez la, tuez les monstres en chemin et vous allez trouver une caverne de bandits. vous êtes pas obligé des les tuer car la hache d´orque et par terre à l´entrée.retournez chez Harad.

Bosper : faut trouver des peaux de loup, et apprendre à tanner des bêtes d´abords, si vous avez pas trop tué les loups en chemin allez le faire et si leur espèce est éteinte vous pouvez toujours trouver des peaux chez chasseurs tel que dragomir ou autre.(il faut 6 peaux)quand vous les avez retournez chez Bosper.

Matteo : il vous demande de chercher de l´argent chez la nièce de Thorben, ce dernier vous demandera aussi du blé si vous voulez apprendre à crocheter des serrures.bon allez chez la nièce ( dans la maison de thorben) et demandez lui le fric, laissez la raconter un peu l´histoire de son défunt mari pui dites lui de vendre qquns de ses habits.ramenez l´argent à Matteo.

Constantino : le pire, il vous demande des tas d´herbes ! bon les les plus rares sont la " racine de Dragon", cherchez sur les souches un truc verdâtre et plat c´est un peu une question de bol, pour la " baie de goblin" cherchez près de la taverne et des Scavaengers.pour l´herbe de Snapper, cherchez dans la forêts pleines de Wargs ( les put1 de bestioles ! )près de la ferme du paysan qui se fait racketter par les mercenaires.vous devrez de tte façon explorer un peu tout le jeu.

les maîtres sont maintenat d´accord de vous prendre donc faite une save à laquelle vous ne toucherez plus, elle vous pemetteras de ne pas tt recommencer.

Ad1028
Ad1028
Niveau 6
15 octobre 2004 à 18:36:20

vous pouvez maintenant décider de rejoindre une grande faction, les mercenaires d´Onar(les plus gradés sont les Chasseurs de dragons ! ), les moines d´Innos ( les plus hauts sont magiciens de feu), les miliciens ( les plus gradés devienent paladins)

pour les mercenaires d´Onar :
allez parler à Lares sur les docks et il vous dira un truc sur les mercenaires, ou ils sont FAITES GAFFE sur les terres d´onar, il y a des têtes dures comme " Sentenza"(il est très balaise et vous rackette)Si vous arrivez à éviter ces enflures parlez à Lee dans le ranch et faites vous engager. pour devenir chasseur de dragons il faudra vous debrouiller pasque j´ai jamais fait cette option.

pour les moines d´innos : je vous prévient tte suite, il vous faut 1100 po , 100 po pour un mouton acheté chez onar à Pepe l´éleveur et 100 po pour entrer au monastère.
il vous faudra faire un tas de petites besognes comme convaincre plusieurs novices de balayer les chambres,partager équitablement des saucisses,retrouver une recette dans la cave etc... au bout d´un moment vous pourrez entrer da la biblio et consulter des livres surtout, sur l´épreuve du feu.lisez, puis causez à Pyrokar le haut mage de feu et dites lui que vous voulez devenir mage de feu et chacun des trois prêtre vous demander les choses suivantes:

pyrokar vous demande d´aller chercher " ce que trouve le croyant dèrriere le chemin" il faut aller tout au nord de la carte ( on peut en acheter à un gars sur les docks) près de la zone du " troll noir). en arrivant du sud en face du lac, prendre à droite et chercher une caverne cachée, entrer entre les 2 menirs et ouvrir le coffre et prendre la rune.

-le gars barbu à droite qui a un chat dans la gorge vous demandera de déchiffrer la rune que vous avez trouvé dans la caverne d´avant.pour cela parlez au types des la biblio et demandez au gars à droite en entrant ( pas Karras) de vous apprendre à dechiffrer la rune de " fleche de feu" puis lisez le bouquin adéquat qui vous demande du souffre pour créer la rune.allez près du globe en métal ( il vous faut une pince)et creez la rune puis montrez la au chef

-serpentes vous demandera de détruire le golem de pierre magique que vous avez certainement déja vu avec un marteau béni qu´on peut trouver à la cave du monastère en endormant le garde avec un sort de sommeil.

une foi ça accompli vous pouvez devenir mage du feu

Ad1028
Ad1028
Niveau 6
15 octobre 2004 à 21:50:30

et une fois mage du feu vous pouvez aller parler à lord Hagen dans la haute-ville de Khorinis.

Ad1028
Ad1028
Niveau 6
15 octobre 2004 à 22:16:42

La milice :
allez parler à lord André dans la caserne et dites lui que vous voulez devenir milicien et il vous engagera.
1ere mission :aller voir Peck au bordel dans une chambre et lui dire de revenir à la caserne.
-soit vous le dénoncez et vous avez 100xp et une épée rouilée
-soit vous ne le dénoncez pas et vous avez 50xp et une épée tout compte fait assez nulle
vous pouvez maintenant vous faire entraîner en force par le forgeron chauve,en armes de corps à corps 1 main/2 mains par Wulfgar le barbu dans la cour,en déxtérité et en arbalète par le gars deriere la caserne.
1 mission :[ATTENTION,IL VAUT MIEUX NE PAS METTRE SON ARMURE DE MILICIEN DANS CETTE QUETE SAUF POUR LES COMBATS] trouver un paquet d´herbes dans l´entrpôt des docks:allez y et tuez le garde, il vous attaqueras de tte façon si vous allez lui parler 2 fois, prendre sa clef et le contenu des coffres, notamment un paquet d´herbe.retourner chez André et il vous demandera de faire un deal avec le dealeur du port.allez à la taverne du port(attention à " moe", même s´il n´est pas dur battre),parlez au tavernier et demandez lui des infos ( non gratuites)sur l´herbe etc...il vous dira d´aller voir meldor, le fumeur qui est devant chez l´usurier, ce dernier vous vous dira d´aller au bordel.toujours sans votre uniforme,questionnez un peu tt le monde.dites au gars au bar que vous voulez vous amuser(50po),parlez à Nadia, montez dans la chambre Mais avant de la baiser, demandez lui pour les herbes et elle vous dit que c´est le type devant l´entrée.savourez la vidéo puis causez au dealeur,ne lui dites pas qui vous êtes ni qui vous envoie même s´il insiste pour savoir et enfin achetez lui un peu d´herbe.rapportez le tout à André.
3 mission: tuer les cafards des champs chez Lobart:rien de spécial mis à part que Lobart est le premier fermier qu´on voit dans le jeu, et les insectes ne devraient plus vous poser trop de problèmes si vous les attaquez 1 à 1.à présent vous pouvez voir Lord Hagen et il vous dit d´aller dans la vallée minière.attention là bas c´est des orques par masse qu´on affronte.

sorry mais si j´avance plus dans 1 de mes parties je continuerai cette soluce vous pouvez aussi rajouter vos trucs.

ericonan
ericonan
Niveau 4
16 octobre 2004 à 03:27:32

sympa , merci...

Ad1028
Ad1028
Niveau 6
16 octobre 2004 à 16:50:39

de rien, c´est surtout grâce aux gens qui ont bien voulu répondre sur mes topics.

swisswarrior
swisswarrior
Niveau 2
27 avril 2005 à 15:48:49

salut! merci pour la soluce elle m´a bien aidé, par contre je trouve pas constantino!!!! ( à savoir que j´ai la version anglaise^^) merci d´avance!

chungking
chungking
Niveau 2
27 avril 2005 à 17:58:52

Constantino habite dans le souterrain qui passe a droite de la forge d Harad.

swisswarrior
swisswarrior
Niveau 2
27 avril 2005 à 20:47:45

ouaaah merci, dedieu le nombre de fois que je suis passé devant^^, merci bcp!

Ghazghkull_fr
Ghazghkull_fr
Niveau 5
08 mai 2005 à 19:52:47

et bien moi c´est le golem de pierre que je trouve pas pour devenir mage de feu, pourtant d´apres toi j´aurais deja du le voir! Il est ou svp?

SiberianHunter
SiberianHunter
Niveau 9
10 mai 2005 à 18:07:15

Pas très complet ; ) mais si tu veut des infos contacte moi je viens asser souvent sur ce forum. j´ai éssayé les trois guildes. Et le marchand au tout début finalement sa vaut le coup de lui faire confiance car toute facon il vous forcera a l´aider la seule différence c´est que il vous offre une arme ( pas exeptionelle) si vous n´avez pas prids son papier.
Bonne chance ; )

SiberianHunter
SiberianHunter
Niveau 9
10 mai 2005 à 18:08:26

et encore un truc: le meilleur métier est forgeront car en 7 xp vous forgez des épées que harad vous reprend a 750 sous

maximoi
maximoi
Niveau 2
10 mai 2005 à 18:38:22

par 7 xp tu veux dire 7 LV ?

et c koi c epée?

SiberianHunter
SiberianHunter
Niveau 9
11 mai 2005 à 14:13:39

non non 7xp ; ) 3 pour l´épée faite tout seul et 4 pour une bonne épée ; )

kixou
kixou
Niveau 4
11 juillet 2005 à 14:10:18

lut et merci pour la soluce elle ma bien aide mai moi je fai les quetes de la guildes des voleurs, cassia me di deprendre lanneau de constantino mai je sai pa ou se trouve l´anneau vou pouve maide. :merci:

Neo18
Neo18
Niveau 6
26 juillet 2005 à 19:47:48

Merci pour cette aide precieuse pour les debutants...je fais les quetes de la milice, donc si vous avez des questions, allez y ! !

:bye:

La vidéo du moment