CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

codes et soluces gothic 2

froltom
froltom
Niveau 43
16 septembre 2004 à 14:12:27

salu a tous
Il existe d codes pour ce jeu il marche mai peti problem pour moi kan je ve lancer la concole est ben sa me change la distance de vue alor si yen a kon pa sa en apuyen sur la touche ( F2) est kil pourai menvoyer leur fichier " gothic.ini"et me ferai un plaisir de vous donner d codes en retour

Otre chose esque kelkun c comen faire pour choper un mouton ? ?? paski men fo pour rentrer cher les magicien et je trouve pa de fermiers ki men vendes :snif: :svp:
:merci: davance

gotikeux
gotikeux
Niveau 1
19 septembre 2004 à 16:10:43

1) les codes c´est mal . .. :p

2) pour le moutmout faut aller voir PePe a la ferme de Onar , un peu plus haut que Cord ( le swordmaster a une main juste a droite de Bodo et a cote de la maison de Lee) il y a un groupe de moutons , il va te confier Betsy , tu dois faire tout le chemin avec jusqu´au temple :p prend en donc bien soin =)

froltom
froltom
Niveau 43
19 septembre 2004 à 20:28:15

g jamai dit ke les codes c t bien mais c t pour mieu me faire o jeu paske g t en galer a moindre monstre ki se ramene.
Merci pour linfo du mouton mem si g fini par trouver avant ta reponse :rouge:

SiberianHunter
SiberianHunter
Niveau 9
24 septembre 2004 à 20:53:02

les codes tu fait:

c marvin

et ya un truk avec marvin mode ki apparait. Tu fait f2 et la console apparait. Rentre " cheat god" et t´a le god mode.

Pour écrire marvin avec un clavier francais, il faut faire " ,qrvin" car les touches ne sont pas au meme endroit

froltom
froltom
Niveau 43
24 septembre 2004 à 23:12:43

LOL javais pas penser que le jeux etai avec le clavier le clavier americain je comeencer a desesperer :merci:

Luci[e]n
Luci[e]n
Niveau 1
25 septembre 2004 à 17:50:04

Les codes c´est nb ! !

Moi j´ai une question car je suis bloqué au chapitre 2 ( je crois). Lord Garond ( le mec bloké dans le chato assailli par les orcs) veut que je lui fasse le compte rendu de ce ki se pass dan 3 mines autour du chato. J´arrive a trouver les 2 premiere et a la 3eme les mec me dise que le chef d´expedition ( un certain marco je crois) a pris le chemin ou la riviere devient gelee pour apporter les caisses de minerais au chateau par l´ouest. J´ai fouille toute la region mais impossible de le retrouver.
aidez moi plzzz
merci

Luci[e]n
Luci[e]n
Niveau 1
25 septembre 2004 à 17:52:45

Froltom je trouve que tu as un peu raison. Est ce que c´est normal que je ne sois pas capable de tuer les guerrier orc kan ils son plus de 1 contre moi?

a-le-croustivor
a-le-croustivor
Niveau 6
25 septembre 2004 à 20:42:09

C klr kil est tres dificil de butter des orcs quand yen a plusieur quand on a pas pris le temps o chap 1 de bien uper son perso kan g comencer avec mon paladin g u limpression ke c t plus dure quavec mon mage ossi mais la dificulter c qua ce nivo on a pas de tres bonnes armures et les orcs sont souvent en group et datak dans le dos en te tournan otour le plus simple est de sumoner des monstres pour la soluce que tu cherche je lavai deja demander avant :
pres du chato ta une maison ki a eter vide en tuiles rouges pas loin ya un camp de chasseur sur ta carte je crois ke tu pe voir la barak deriere cet barak ya une grotte si tu cherche plus de precizion ya un gar ki mavai mieu expliker sur mon poste

a-le-croustivor
a-le-croustivor
Niveau 6
25 septembre 2004 à 20:45:30

si tu cherche mon otre post pour la soluces tu le trouvera sur lauteur froltom ( c le compte a mon frer ke javai utiliser paske jen avai pa)

DUFYLAND
DUFYLAND
Niveau 4
13 octobre 2004 à 23:49:16

moi je veus bien utiliser les codes mais je c pas comment afficher la console,
donnez moi une explication tres clair.
je lance une nouvelle partie
j attend de pouvoir marcher et j appuie ou?
est ce que la lettre ( c ) il faut que je lui attribut une action ( (((control par default))) genre sauter ou action????? j y arrive pas , en plus ils me tuent tous.(sauf le mouton)lol merci des reponses

La vidéo du moment