c´est quoi cette histoire de patch fr? c´est un mytho ou ça existe vraiment? bon je me suis procuré la version anglaise, marre d´attendre, et je me dit que si ce patch fr existe vraiment, ce qui m´étonerait, ça ne me génerait pas de le downloader.
lavoi70
Niveau 4
03 juillet 2004 à 03:19:03
pour l instant aucun patch francais de disponible mais ne te prive pas d un tel jeu pour si peu tu verras ce nest pas si compliquer a comprendre si tu es le moindrement habituer au genre RPG tu comprendras bien assez vite tu verras
lavoi70
Niveau 4
03 juillet 2004 à 03:20:49
pour l instant aucun patch francais de disponible mais ne te prive pas d un tel jeu pour si peu tu verras ce nest pas si compliquer a comprendre si tu es le moindrement habituer au genre RPG tu comprendras bien assez vite tu verras
lavoi70
Niveau 4
03 juillet 2004 à 03:21:21
lavoi70
Niveau 4
03 juillet 2004 à 03:25:05
oups scuser!!
AltanIV
Niveau 2
03 juillet 2004 à 11:18:40
lol oui c´est bien ce que je pensais. c´est la 1ère fois que je m´achète 1 RPG mais j´en est déjà piquer à des potes auparavant donc on peut dire que je suis 1 habituer des RPG je me passionne déjà dessus. bon à plus et bonne vacances à tous.