voila mon point de vue : tlm geule car ya tro de question et tro de décone. et la le forum devient
25% de pbm, 25% de déconade ET 50% D´ENGEULADE. fau faire qqchose avan qe ce forum soi complètement mort. y doi devenir 50 % de stratégie ( on n´est la pour parler du jeu), 25% de pbm et de questions ( tlm n´est pa un super pro, moi non plus dailleur) et 25 % de déconnade ( fau bien se détendre un peu)
alors voila une question de stratégie : comment vous faites pour débarqer et attaquer une ville énemi et combien d´homme prenez vous ? ??
moi je prend au minimum un navire de transpore avec 1 formation de 72 fusillers, 25 dragons, 80 halebardiers et 70 mousquetaires, tt ca bien upgrader. et au maximum, 3navire de transport avec 1 formation de 196 fusillers ( quant mm), 51 dragons, 300 halebardiers et 200 mousqetaires, tt ca bien upgradé aussi
je débarque a un endroi ou la forteresse pe pa m´avoir, je forme ma formation et je met les dragons a lécar. je demande a l´infanterie de lancer l´assau et quan ils arrives au bor de la ville, j´envoi la cavalerie.
je demande a l´infanterie de prendre au fur et a mesure de lavancée les batiment ( les fort et forteresses en priorité), et quna tt mes hommes son soi morts, soi dans les batiment, je vide les batiment les + reculés ( ceu qi serve a rien), et je les brule. voia tt
PS: si vs ne débarquer jamais, vs pouvez tjr me raconter vos assau, donner votre avi sur les diférentes réponses ou poser dautres qestions.