CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parlons de stratégie

shuss
shuss
Niveau 5
09 juillet 2003 à 14:55:00

voila mon point de vue : tlm geule car ya tro de question et tro de décone. et la le forum devient
25% de pbm, 25% de déconade ET 50% D´ENGEULADE. fau faire qqchose avan qe ce forum soi complètement mort. y doi devenir 50 % de stratégie ( on n´est la pour parler du jeu), 25% de pbm et de questions ( tlm n´est pa un super pro, moi non plus dailleur) et 25 % de déconnade ( fau bien se détendre un peu)

alors voila une question de stratégie : comment vous faites pour débarqer et attaquer une ville énemi et combien d´homme prenez vous ? ??

moi je prend au minimum un navire de transpore avec 1 formation de 72 fusillers, 25 dragons, 80 halebardiers et 70 mousquetaires, tt ca bien upgrader. et au maximum, 3navire de transport avec 1 formation de 196 fusillers ( quant mm), 51 dragons, 300 halebardiers et 200 mousqetaires, tt ca bien upgradé aussi
je débarque a un endroi ou la forteresse pe pa m´avoir, je forme ma formation et je met les dragons a lécar. je demande a l´infanterie de lancer l´assau et quan ils arrives au bor de la ville, j´envoi la cavalerie.
je demande a l´infanterie de prendre au fur et a mesure de lavancée les batiment ( les fort et forteresses en priorité), et quna tt mes hommes son soi morts, soi dans les batiment, je vide les batiment les + reculés ( ceu qi serve a rien), et je les brule. voia tt

PS: si vs ne débarquer jamais, vs pouvez tjr me raconter vos assau, donner votre avi sur les diférentes réponses ou poser dautres qestions.

Gaya_myst
Gaya_myst
Niveau 7
21 juillet 2003 à 23:16:42

Ou bien autre chose -d´un peu plus complexe- et de plus facile a la fois :

Je charge quelques canons ( 6 ou 7) " upgradés" en vitesse et les mets le plus loin possible du camp ennemi, afin qu´ils tirent tranquillement sans etre attaqués. C´est une excellente méthode pour annéantir les casemates II ou les forteresses trop bien entourées sans avoir le moindre dommage ou la moindre perte.

Ensuite j´envoie quelques centaines de dragons ( non upgradés cette fois ci) pour prendre d´abord la forteresse...puis les forts alentours.

Une fois ce blitz achevé, l´ennemi peut se considérer comme vaincu...

Caporal024
Caporal024
Niveau 4
28 juillet 2003 à 16:35:47

Moi, lors d´un débarquement je prend d´abord le controle des mers avec des frégates et des caravelles, et ensuite je détruit leurs ports et leurs batiments assez proche de la cote.
Une fois bien affaiblit je prend une formation de 196 fusillers et, de 196 piquiers et des dragons du 18ème ( 160).
Je fais avancer mes Piquiers sous le feu de leur forterresse pour que mes fusillers ne soit pas trop abimers, une fois assez proche ce qui reste de mes piquiers prennet d´assuat la fortersse ensuite mes fusillers qui après avoir tirés 2 rafale se replie pour laisser passer ma cavalerie qui prend la forterresse....

Gaya_myst
Gaya_myst
Niveau 7
03 août 2003 à 14:08:47

Oh, tu sais, peu de gens sont assez stupides pour batir leurs forteresses sur les littoraux...

NIGHT_WARRIOR
NIGHT_WARRIOR
Niveau 8
12 août 2003 à 13:15:47

Moi , se que je fai c´est que j´enmene kelke paysan avec le navire , je débarque et je construit une casmate 2(eh oui , vive les etats uni)et je fé kelke milicien en renfort

abadonn
abadonn
Niveau 10
12 août 2003 à 23:08:33

Moi , je me fait un def du tonnere avant ( sinon la contre attaque fait mal ^^)
Ensuite je prend nviron 150 fusillers que je divise en deux groupe pour les prendres en tenailles et j´envoie ma cavalerie une fois le superflu d unités ennemies exterminée qui pourait ralentir ma cavalerie et etre une cible plus facile donc .

SupraGun57
SupraGun57
Niveau 4
28 août 2003 à 15:59:21

Quoi des dragons on peut contrôler des dragons dans le jeu ? (jE vais peut être acheté ce jeu aujourd´hui alors je pose des questions)

ecko005
ecko005
Niveau 10
01 septembre 2003 à 05:01:12

lool mdr des dragons! ca ce pronnonce dragouns! en englai en tout cas cé une sorte de cavalerie

-[Gaya_myst]-
-[Gaya_myst]-
Niveau 3
02 septembre 2003 à 23:09:02

Il est con ce Supragun57 !

Comme si des monstres de légendes allaient déambuler dans un jeu qui est totalement opposé a l´ordurier WarcraftIII.

Cultive toi un peu pauvre crétin, et tu apprendras que bon nombre de sens peuvent etre distingués de cette expression ( par ex: métaphore dans la mythologie shinto).

ElBin
ElBin
Niveau 2
23 octobre 2003 à 15:24:55

oulo pkoi des insultes ! !!! Pkoi ne pas plutot lui expliquer que les dragons sont les cavaliers d´assauts de reference du 17e et 18e siecles ! ! C aussi simple que ca ! !
A +

[Gaya_myst]
[Gaya_myst]
Niveau 4
24 octobre 2003 à 12:34:25

Oui désolé c´était les nerfs...

SupraJehuty
SupraJehuty
Niveau 10
24 octobre 2003 à 13:01:57

avoir des colères prouve qu´une grande crise psychologique pose problème . .. hum ce Gaya Myst doit allé voir un médecin.

[Gaya_myst]
[Gaya_myst]
Niveau 4
25 octobre 2003 à 22:02:28

Mais non, mais non...

Arrete de jouer les marginaux ou les psys douteux c´est ridicule...

bicher
bicher
Niveau 5
22 janvier 2005 à 20:21:24

salut a tt
allé arreté et reprenons le sujet moi pour ma part je me fait 3 groupes de 120 fusillers 2 groupes de 120 mousqetaires et 6 canon o max

La vidéo du moment