je me disais...qu´appelle tu un chevalier ?
a ce que je sache, il n´y en a pas dans ce jeu...
" Cependant, plusieurs décisions maladroites me gonflent comme le fait de transformer les paysans en soldats. Certains vont me dire que c´est réaliste ( bof ) mais le réalisme a ses limites dans un jeu vidéo. avcec cette fausse bonne idée, on se retrouve à envoyer ses paysans par paquets dans la forteresse au beau milieu d´u rush de milliers indiens ! ! ! C´est rapidement le bordel dans le camp du joeur. De plus, les forteresses ne peuvent pas faire feu lorsqu´elles produisent des hommes, débile et ultra gonflant"
parceque tu crois que pendant la guerre les soldats continuait a s´entrainer ? les paysans et soldats combattent cote a cote, pendant que ceux cantonés a la forteresse tirent sans relache sur les ennemis.
" Comme certains l´ont dit précédemment, l´IA est aussi nête qu´un fan de la Star´ AC."
l´ia adverse est bidon, ce jeu est orienté multi.
tes soldats ne reagiront pas car ils suivent tes ordres. Tu ne sais pas comment se passait un combat au 18eme ? les troupe se faisait massacrer en avançant, puis arrivaient au corps a corps apres avoir lacher une salve a bout portant.
si tu es du style a laisser faire ton armée...l´informatique n´est pas pour toi.
" les formations ne servent à rien dans la mesure ou l´on manque de temps car les ennemis rushent rapidement sans réelle stratégie."
peace time...peace time...peace time...peace time
la marine : a chier je te le concede
" Il y a un type qui a une bonne expression pour ce jeu; je le cite : " Ac est un jeu de petits soldats qui tirent sur d´autres petits soldats""
ouaaaaa...c´est tout ce que j´aime dans ce jeu...
j´en ai des mieux : " CS est un jeu de policier et de voleur" " warcraft III est une jeu ou ya des chevaliers et des dragons, et bien, ils se tapent dessus..mâââ..." " zoltatem est un bouffon, qui utilise des arguments bidon et qui ne comprend rien a la vie"