CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c vraiment de la merde ce jeu

zoltatem
zoltatem
Niveau 4
22 avril 2003 à 15:24:39

Je vien de jouer une game avec un ami.
le but était vraiment de ce préparer avec évolution au max ect...
Apret préparation nous avont lancé l,attaque, a ma surprise sur 8milles homme et plus, le 1/3 est revenu a ma base car ils avaient peur, piff
( tambour, sergent et autre...) il revienne quand meme.

jai quand meme réusis a le tuer, avec canons, 10 cannons, mon ami ne les a jamais trouvé, il a passé 30 minutes a les chercher et réparer ces batiment, sa lui a donner vraiment le gout de vomir, lol.
jai jamais réusis a entrer dans sa base avec petite unité, apret avoir fait masse de chevalier alors jai réusis a lui prendre quelque batiments par la suite les petite unités on décidé de finir le travail.

Ce jeu est completement nul, mais le graphique est tres bien créer sourtout quand tu voi les chevaliers carresser leur cheval et autres...

Sa fait déja 2 mois que je jou, jai passé le cd complet et réusis a me trouver un allier pour un réseau, ce qui est domage c´est qui ne voudra pas rejouer, de toute façon, apret avoir jouer une game , on ce rend vite conte que c toujours pareil, ya pas vraiment de tactique a faire.

Ok peut etre que je suis salo de dire sa ici mais si on regarde quelque personne , alors pourquois qui veulent vendre leur jeu, hé hé hé.

Zakoleon
Zakoleon
Niveau 6
22 avril 2003 à 18:42:45

Bah dsl de te le dire bonhomme mais les jeux de strategies c vraiment pas pour toi.

La preuve tu y jou depi 2 mois et ta encore du mal a prendre les batiments adv lol c grave la kand meme.

Sinon je sais pas moi essaye les fps comme counter strike ou kelke chose de + simple comme Tetris

Pour skié de la strategie AC est le jeux le + complexe jamais cree, les tactiks, strategies st quasiment infini.Mais bon si tu te fait ke des 1 vs1 avec ton pote pas doué ou des parties solo de merde avec l´IA c normal ke tu soit degouté.

Fo aller sur le serveur, tu verra les strategie lol.Evite kand meme le foison si tu veux progresser

+

matthieub
matthieub
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:36:32

tu dit que 1/3 de tes hommes fuyait
ta cas faire des formation est mettre des tambours comme a leur moral augmentera
en plus je le trouve pas extrement difficile alors que c mon 1er jeu de stratégie
mais ne dit JAMAIS de mal de ce jeu super

xvxv
xvxv
Niveau 8
23 avril 2003 à 16:00:59

cest pas le jeux qui ai nul ces seulement toi ! !!!tu comprends maintenant entraine toi et tu changera d´avis ! !ces SUR GARCON!!!!!!!!!!!!!! salut

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
27 avril 2003 à 14:20:24

je voudrai l´acheter vou me le conseiller

Gaya_myst
Gaya_myst
Niveau 7
03 mai 2003 à 17:43:05

Oui je te le conseille vivement.

Et puis Zoltatem, en fait ce que tu dis ne tiens pas du tt la route.
Vas lire ds le livret comment il faut faire pour bien diriger une formation de bcp d hommes et apres tu pourras critiquer car je t assure que ce nest pas aussi simple que tu pourrais le croire a premiere vue compte tenu de l hyper réalisme de ce jeu super.

La vidéo du moment