Je vien de jouer une game avec un ami.
le but était vraiment de ce préparer avec évolution au max ect...
Apret préparation nous avont lancé l,attaque, a ma surprise sur 8milles homme et plus, le 1/3 est revenu a ma base car ils avaient peur, piff
( tambour, sergent et autre...) il revienne quand meme.
jai quand meme réusis a le tuer, avec canons, 10 cannons, mon ami ne les a jamais trouvé, il a passé 30 minutes a les chercher et réparer ces batiment, sa lui a donner vraiment le gout de vomir, lol.
jai jamais réusis a entrer dans sa base avec petite unité, apret avoir fait masse de chevalier alors jai réusis a lui prendre quelque batiments par la suite les petite unités on décidé de finir le travail.
Ce jeu est completement nul, mais le graphique est tres bien créer sourtout quand tu voi les chevaliers carresser leur cheval et autres...
Sa fait déja 2 mois que je jou, jai passé le cd complet et réusis a me trouver un allier pour un réseau, ce qui est domage c´est qui ne voudra pas rejouer, de toute façon, apret avoir jouer une game , on ce rend vite conte que c toujours pareil, ya pas vraiment de tactique a faire.
Ok peut etre que je suis salo de dire sa ici mais si on regarde quelque personne , alors pourquois qui veulent vendre leur jeu, hé hé hé.