Sa reste que en mode solo campagne c´est bien.
Mais je vien de jouer en réseau avec un pot et ce jeu resemble a Age of empire meme je trouve que age of empire a moin d´évolutions a faire , ce qui me tue énormément.
Ok tout le mondes dit que tu peut créer 16milles hommes mais ce que personne dit c´est qu´il faut cliquer 20milles fois sur le boutton de la souries pour faire 16milles hommes.
Et pour les évolutions, tu jou 4 heures et ta toujours pas terminé d´évoluer.
Et pour la porté de frape des cannons c´est beaucoup tros, le temp que sa prend a seulement ce déplacer pour tuer et trouver ces cannons, les cannons on le temp de massacrer ton campement de 30% ou plus et si tu rapproche tros tes unités des patiment alors ils meures assé rapidement.
Peut etre que je suis tros prétensieu, mais comme le montre si bien la demo et les capture d´écrant, tu voi des millier d´hommes vraiment bien placé et pret pour une attaque, mais ce qui ne montre pas c´est que si l´énnemis a des cannons alors oubli la belle préparation car ta pas vraiment le choix de faire posinier des unité et c´est la que les cannons détruit ton armé, alors pour ma conclusion, le premier qui fait des cannons remporte la victoire