je tient a vous signaler l´organisation d´un tournoi no foison ( hehe j´ai arrete alors je fait no foison lol) selon le nombre de participant cela ce passera de la sorte POULE 2 QUALIFIE PAR POULE PUIS ELIMINATION DIRECT LE MEILLEUR QUART DES JOUEUR AU CLASSEMENT MONDIAL SERONT CONSIDERE TETE DE SERIE ET NE SE RENCONTRERONT PAS DES LES POULES parametre des jeux demmarage armee de paysans resources peu climat nordique carte: CONTINENT sans brouillard de guerre pt 30 gisements beucoup victoire annihaltion sauvegarde 10mn si un pd de connection on reprend ala derniere save voila faite moi part des vos candidature sur mon mail sujet TOURNOI ou directement sur le forum aller inscrivez vous vite ( le but du tournoi est le fun est de faire valoriser le no foison la gagnant aura le respect en recompense et c´est deja pas mal : )
Zakoleon
Niveau 6
03 février 2003 à 21:01:45
mdr sans brouillard de guerre, c encore pire ke le foison ( koike) Euh oué sinon ca ma pas lair detre super bien organisé ton truk ( ou est le site , t tout seul a gerer ca ? !)
Le_Massacreur
Niveau 4
04 février 2003 à 18:23:21
va sur le forum officiel sinon dsl c avrec le brouillard je me suis trompe lol inscrit toi sur le forum de aconquest.com