Excuse moi d´avoir du quitter la partie ce midi mais mon pere voulait l´ordi et m´a menacé de m´interdire interdire internet pace kil dit ke c une drogue.... Alors j´ai du lui laissé la place . ... encore dsl on s´en refera une promis
Devil_Dread
Niveau 9
18 janvier 2003 à 13:49:21
pssst...on a pas été suivis ? non...c´est bon... alors ? t´en a combien ? 512k...cool...c´est de la bonne...snurlf...mmmh...comme d´hab, 45€ le kilo...j´espere que tu la pas coupée avec un 56k...c´est de la merde ce truc...
DJBOUBOUL
Niveau 8
18 janvier 2003 à 14:37:05
lol ok : ) c pas grave . .. : ) g pas réussi a gagné : ) g essayé masi zété trop organisé . . et comme je pouvait pa bougé t soldat... voila koi . .. mais ya pa kinternet ki est une drogue.. ya american conquest : )))
bebe4
Niveau 10
18 janvier 2003 à 14:48:24
Sans oublier la drogue qui est une vrai drogue!
DJBOUBOUL
Niveau 8
18 janvier 2003 à 14:52:26
La drogue . . en général . .. mais c trop vague comme mot pour définir ce kest une drogue ! Pour moi AC est une drogue . . pour dautre non..le chocolat est une drogue..les cigarettes..etc..etc..
MaFiaSniP
Niveau 6
18 janvier 2003 à 14:59:13
d´accor avec toi djbouboul le chocolat c une drogue g meme arreter fo faire peter le champagne......pas de champagne . ...ba tan pi V aller en chercher o bar de trailer