Je n´apprécie vraiment pas qu´on dise des choses dans mon dos, si vous avez des trucs à dire venez le faire directement sur AoM!
1] Si vous étiez un peu honnête, vous sauriez que je suis parti d´ici à cause des élections, pendant lesquelles plusieurs autres candidats m´ont traîté de tricheur, et je tiens à préciser que doberman ( l´organisateur des votes) n´a trouvé aucune trace de triche et à démenti cette rumeur!
2] Je ne vois aucun problème à être mod des 2 forums, c´est déjà arrivé bon nombre de fois, de plus AoM et AC sont deux forums pas vraiment fréquenté et il n´aurait posé aucune difficulté de s´occuper des deux.
3] Je fréquentais déjà AoM un mois avant même la sortie du jeu. Donc je trouve quand même un peu indescant de la part des nouveaux forumeurs de remmettre en doute mon intégrité sur le forum AoM! De plus je ne crée pas des dizaines de topics, j´ai seulement 4 topics actifs sur le forum AoM, et chacun a son utilité pour le forum ( vous pouvez aller le vérifier si une fosi de plus vous remettez ma bonne foi en doute).
5] Je crois reconnaître quelques forumeurs AoM qui viennent s´insurger contre moi ici, donc pas la peine après de venir faire le lèche-cul sur le forum AoM. Si certains ne m´appéricent pas c´est normal, on ne peut pas être aimé par tous, seulement arrêtez d´inventer toutes sortes de rumeurs sur moi ça serait plus que normal!