---ATTENTION ! ! CECI SONT LES PAROLES D´UN FOU ! ---
je suis peut-etre taré ( meme fou) mais j´ai la larme a l´oeil quand mes 500 dragons 17eme que j´ai mis 3h a créer tombe en 3 coups de canons sans faire de degats chez l´ennemi...
en foison, j´en aurais rien a peter et j´en ferai 500 autres dans la foulée.
je suis fier de mon officier qui arrive a repousser avec ses 120 hommes une charge de 300 mayas, il m´arrive meme de leur donner des noms...qui à dit que je suis fou ? faites attention ! j´ai les noms des meneurs !
Tandis qu´en foison, mes 14000 fusiliers tirent sans relache sur 120000 mayas, mouais, bof, meme plus d´émotions a la vue de regiments entiers tombant sous les coups ennemis...
je comparerai le foison à l´industrie alimentaire :
-le joueur standart va acheter un poulet non plumé, son litron de pinard et une salade fraiche, il sort de l´epicerie du coin en disant :
"au revoir monsieur dubois et à demain,bien le bonjour m´dame germaine, comment vont vos enfants ?
-le joueur foison, lui, va dans le gros centre commercial, acheter 3 kilos de viande dont on ne sait d´où elle vient, 2 caisses de piquette en soldes et un plat cuisiné à la salade. il attend 3/4 d´heure a la caisse, puis retourne a sa voiture, fondue dans la masse, pour rentrer chez lui se mettre devant la tele.
tout ça pour en venir à cette conclusion :
je trouve ( à mon humble avis) que le foison n´a aucune emotion, tu créé de la bidasse, que tu envoie à l´abatoir en 4 clics, puis tu recommence...
je sais, je suis fou, stupide, borné et tout autre qualificatif vaseux mais je prefere, et de loin, ma bonne vieille epicerie du coin plutot que ces centres commerciaux qui pullulent de partout...
pour les attardés n´ayant pas compris cette metaphore, et il y en a !
je prefere, et de loin, une belle partie standart plutot que ces grosses parties foisons qui envahissent le serveur...
je me pose aussi la question sur "partie standart", les parties banales sont maintenant foison...les valeurs se perdent...
arf...c´est mon premier message aussi long...