CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

haine des foisons

comeon2
comeon2
Niveau 6
09 janvier 2003 à 13:08:24

J´ai remarqué que certaines^personnes ici ont une haine inconsidérée envers les joueurs de foison ( comme moi ) par ex :

Zakoleon Posté le 08 janvier 2003 à 07:08:16

YA PAS DE SERIAL POUR CE JEU ! ! !

c pas ke c introuvable c ke ca existe pas
et jespere ke ca existera jamais paske franchement jai pas envi de voir debarker sur le serveur une bande d´abruti de lamers ki save pas jouer, ki ont eu le jeu par curiosité

Ya deja sufisament de fouteur de merde ( tricheurs, mauvais joueurs, joueurs de foison)

---->Je crois pas etre un fouteur de merde . ....
OK les joueurs ki jouent en enormement ou beaucoup sont sans doute meilleurs ke ceux ki jouent en foison
Ok c vrai ke c´est facile mais bon , moi j´aime bien les grosses batailles et je n´aime pas surveiller mes ressources
Chacun ses gouts et chacun fait ce qu´il veut !
Alors arretez s´il vous pait de nous insulter et de nous traiter de grosses merdes(meme si c 1 peu le cas dites : "joueurs ki aiment la facilité" c - vulgaire )
RESPECTEZ NOUS . .... merci!

Zakoleon
Zakoleon
Niveau 6
09 janvier 2003 à 13:58:49

Jai pas la haine des joueurs foisons, ils st juste un peu chiant c vrai je le reconnai

Kand je v sur le net pour jouer a s´ke je crois moi une partie standart, il marrive de poiroter une demi heure, des fois + , pour enfin voir arriver des courageux ki se casse pas en voyant la config de la partie.

Pkoi ? C tres simple les parties foison represente 98% des parties sur le serveur.Et puis cette forte magorité va habituer les p´tit jeune ( d´ac) a jouer en foison tous simplement paskil ya pas dautre partie a se mettre sous la dent.C un cercle vicieux, + il yaura de monde + il yaura de joueurs foison et - il yaura de partie pour les joueurs standart ( ki ne st pas aussi nbr kon pourrai le croire).

Alors fo ns comprendre, mais bon c vrai ke je me suis legerement emporté.

Z

devMan
devMan
Niveau 2
09 janvier 2003 à 15:41:58

Chui d´accord avec toi comeon2, j´ai plusieurs fois des petites discutions sur ce sujet avec devil et d´autres . .. c´est pas bien grave mais comme je le disais l´autre fois le jeu se joue de différentes manieres . .. je prefere jouer kom toi avec de grosses armées ( et en + on joue pas des heures et des heures pour en arriver finalement au meme point)
C´est juste une question de gouts . ... Je me repete mais si les concepteurs du jeu ont créé plusieurs modes c´est quand même bien pour kon puisse y jouer ! !!
Vala

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
09 janvier 2003 à 16:12:19

---ATTENTION ! ! CECI SONT LES PAROLES D´UN FOU ! ---

je suis peut-etre taré ( meme fou) mais j´ai la larme a l´oeil quand mes 500 dragons 17eme que j´ai mis 3h a créer tombe en 3 coups de canons sans faire de degats chez l´ennemi...
en foison, j´en aurais rien a peter et j´en ferai 500 autres dans la foulée.

je suis fier de mon officier qui arrive a repousser avec ses 120 hommes une charge de 300 mayas, il m´arrive meme de leur donner des noms...qui à dit que je suis fou ? faites attention ! j´ai les noms des meneurs !
Tandis qu´en foison, mes 14000 fusiliers tirent sans relache sur 120000 mayas, mouais, bof, meme plus d´émotions a la vue de regiments entiers tombant sous les coups ennemis...

je comparerai le foison à l´industrie alimentaire :
-le joueur standart va acheter un poulet non plumé, son litron de pinard et une salade fraiche, il sort de l´epicerie du coin en disant :
"au revoir monsieur dubois et à demain,bien le bonjour m´dame germaine, comment vont vos enfants ?

-le joueur foison, lui, va dans le gros centre commercial, acheter 3 kilos de viande dont on ne sait d´où elle vient, 2 caisses de piquette en soldes et un plat cuisiné à la salade. il attend 3/4 d´heure a la caisse, puis retourne a sa voiture, fondue dans la masse, pour rentrer chez lui se mettre devant la tele.

tout ça pour en venir à cette conclusion :
je trouve ( à mon humble avis) que le foison n´a aucune emotion, tu créé de la bidasse, que tu envoie à l´abatoir en 4 clics, puis tu recommence...

je sais, je suis fou, stupide, borné et tout autre qualificatif vaseux mais je prefere, et de loin, ma bonne vieille epicerie du coin plutot que ces centres commerciaux qui pullulent de partout...

pour les attardés n´ayant pas compris cette metaphore, et il y en a !
je prefere, et de loin, une belle partie standart plutot que ces grosses parties foisons qui envahissent le serveur...

je me pose aussi la question sur "partie standart", les parties banales sont maintenant foison...les valeurs se perdent...

arf...c´est mon premier message aussi long...

comeon2
comeon2
Niveau 6
09 janvier 2003 à 17:23:41

Je soupconne un copier/coller lol...
Mais bon tu es bien le premier joueur à exposer publiquement ses sentiments envers des unités de jeux vidéo . .....
Chacun en conclura ce qu´il voudra . ....lol

comeon2
comeon2
Niveau 6
09 janvier 2003 à 17:49:40

C´est courageux

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
09 janvier 2003 à 18:46:03

je sais, et ce n´est pas du copier/coller...je vous le garanti, c´est sortit tout droit de mon cerveau d´aliéné...

MaFiaSniP
MaFiaSniP
Niveau 6
09 janvier 2003 à 18:51:41

et de fou ( oupsss) *BONG*

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
09 janvier 2003 à 19:01:51

non, c´est *BONK* pas *BONG* ( a moins que tu aies la tete creuse...)

ne nous ecartons pas du sujet voulez-vous...

M4URICE
M4URICE
Niveau 5
09 janvier 2003 à 22:24:49

sans deconner j´ai trouvé ça presque pas con le dial de devil tres et trop poussé même mais on s´imagine mieu comme ça m´enfin c vrai ki fo respecter
a+

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
09 janvier 2003 à 22:30:09

tu peux me repeter ça en français stp...tu as bien dit "presque pas con" ?

tu vas te faire des ennemis mon gars...
sache que je parodie tout a l´extreme...

si vous voulez un devil serieux tapez 1
si vous voulez un devil con tapez 2
si vous voulez un devil intelligent tapez vous la tete, reflechissez...tout ira bien...
si vous voulez que devil s´en aille tapez votre petit frere.

devMan
devMan
Niveau 2
10 janvier 2003 à 09:07:51

Je suis d´accord avec toi devil mais a un moment même en jouant a foison, il t´est nécessaire d´avoir une économie solide pour pouvoir produire toujours des unités . ...
C´est bien beau d´avoir pleins de fusiliers dans tous les sens mais en face l´autre à de même donc il en faut toujours plus et donc il faut se lancer a la conquete de la nourriture, du bois, de la pierre pour pouvoir produire plus de paysans ( d´habitations) et ainsi de suite . .. Je me repete mais jouer à foison c´est déplacer le problème des ressources à un autre moment du jeu , c´est tout . ... ( si l´adversaire en face n´est pas trop mauvais et que tu ne lui as pas ratatiné sa gueule avant) . ...
Pour moi et la je donne mon impression de joueur de Cossacks qui jouer en "thousands", j´ai l´impression que la strategie de ce mode c´est à celui qui sera le plus rapide à faire des paysans, à celui qui fera le marché le + rapidement pour pouvoir échanger des ressources . ... Je sais c´est un peu réducteur mais c´est l´impression que j´ai même si je respecte completement votre facon de jouer . ..

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
10 janvier 2003 à 17:12:14

moi aussi, je respecte et approuve totalement ma façon de jouer...

non, faites ce que vous voulez, c´est votre jeu apres tout mais vous savez ce que j´en pense...c´est la mort du petit commerce ! !

Lord_Borkor
Lord_Borkor
Niveau 3
10 janvier 2003 à 18:38:27

a mon avis devman tu a tout a fait tort...
foison ne remet pas la gestion de l economie a plus tard ds la partie...
avec les ressources de departs,il est tres facilement possible d upgrader les mines faires mass peons et autres upgrade,donc ya aucune gestion minutieuse et compliqué....
je hai les foison ya aucune strategie,car justement foison permet au NOOBS ( POWWAAAAA)de faire "oups, jvien seulement de perdre 500 hommes,pas grave..."

Zakoleon
Zakoleon
Niveau 6
10 janvier 2003 à 22:26:34

Tu chercherais pas un clan toi ?

http://xyz.clan.st

Lord_Borkor
Lord_Borkor
Niveau 3
10 janvier 2003 à 23:26:47

moi????,si oui, ben non j ai po le net sur le bon PC : (:(:(

Pour les anciens de cossacks:
vs trouvez pas AC chelou par rapport a cossacks???

et ya pas de rubrique pour AC sur goa??

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
24 janvier 2003 à 23:42:54

voici mon avis sur le foison

La vidéo du moment