CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encyclopédie des Codes d'AC !

capteniglo
capteniglo
Niveau 8
07 janvier 2003 à 13:26:15

-------------------------------------------------

Elwynn51100 Posté le 10 décembre 2002 à 10:42:29

babki = plein de ressources ( 50 000)
VICTORY = mission gagnée
qwe = dévoile le brouillard de guerre
VIDEOFUTUR = voir toutes les vidéos

------------------------------------------------
Darkarno Posté le 10 décembre 2002 à 13:28:51

Voila d´autre code :
DIMAUBADE= voir toutes les unités en dessous féminins
TROUDUC= toutes les unités ont le derriere qui les démangent
COSSACK= pour avoir le meme jeu mais a une époque différente
EJECTANDDESTROYCD= pour faire quelque chose d´utile avec ce jeu

Darkarno Posté le 10 décembre 2002 à 17:05:32

Et encore des codes :
PLAYFIREFOOTBALL= vos unités organise un tournoi de foot avec une balle en feu. Vous devenez donc l´entraineur de la plus grande équipe de football.
CRAZYBIRD= des pigeons explosifs surgissent du ciel et font exploser tout ce qui bouge à l´écran.
CRAZYCOW= la meme chose mais avec des vaches...
PROUTMAN= une unités parmi vos troupes emet des gaz et paralyze vos formations, il faut vite trouver laquelle!!!

----------------------------------------------
aioli Posté le 10 décembre 2002 à 17:12:39
----------------------------------------------

je vous conseille
LAPOCOMPRY pour avoir toutes les soluces du jeu
NAPOLEONICWARS pour jouer a la demo de Cossacks 2 ( cachée dans le jeu )
VIDEOMARCDORCELLE pour jouer en crypté le samedi soir

Darkarno Posté le 10 décembre 2002 à 17:22:55

Quest ce qu´il y a comme code dans ce jeu :
CAPTURETHERAPTOR= un raptor apparait alétoirement sur la carte et vous devez le capturer pour pouvoir vous en servir. Le hic, c´est qu´il fait 12 fois la taille de vos batiment et a un comportement plutot agressif...

capteniglo Posté le 10 décembre 2002 à 17:36:59

Y´a ceux là :

ILOVENY : Deux grandes tours de gardes surgissent au milieu de votre quartier d´affaire.

WARANDPISSE : Les unités s´affrontent à grand coup de jets d´urines toxiques ( même les chevaux!)

Y´a aussi un nouveau crack qui est sorti pour permettre d´invoquer les héros de Final Fantasy 7 pour le faire fonctionner ouvrir une session dos puis taper "format c:"

Eclatez vous bien!

capteniglo Posté le 11 décembre 2002 à 17:03:43

Dans le magazine "pèche à la ligne" dont je suis l´un des plus fervant lecteur j´ai relevé de nouveaux codes pour AC :

VOILADUBOUD1 : Tous les paysans du camp adverse se transforment en cochons qu´on peut aller chasser avec ses trappeurs pour nourrir ses propres troupes.

BUSHRIE : Lorsque vous voulez inspecter les sites militaires de l´adversaire ( option du mode "Diplomatie") ce code active des espions de qui sous couvert de l´ONU vont commencer à mettre des mines dans la base adverse. Ces mines se déclencheront lorsque vous déciderez d´attaquer votre adversaire.

WTCENTER : Grâce à ce code vous pouvez envoyer une armée de deltaplanes ( 10 à chaques fois que l´on fait le code) se scratcher contre les tours de garde de votre adversaire.

capteniglo Posté le 11 décembre 2002 à 17:28:47

Nouveau code relevé dans le magazine "Ce soir je vais au théatre"

Il faut au préalable se doter d´une armée assez conséquente au minimum 2500 psoldats puis taper le code suivant :

ROBERTHOSSEIN : Tous les combats cesseront immédiatement et tous les soldats reconstitueront devant vous une formidable épopée théatral retraçant avec moultes effets spéciaux la vie et l´oeuvre de Napoléon.
Avec plus de 1500 figurants, 354 décorateurs, 547 personnes chargés de la lumière, un orchestre symphonique de 457 artistes ( dont 128 violons et 2 triangles) et un officier jouant le rôle de L´Empereur lui-même.

capteniglo Posté le 12 décembre 2002 à 13:26:15

J´ai trouvé ce nouveau code dans le dernier "Femme Actuelle" de décembre celui avec le livret central "comment grossir facilement pendant les fêtes de fin d´année"

Alors entrer dans le debug mode ( Ctrl+F8+Inser+M)
puis taper :

TAPETAMOUCH : Votre curseur se transformera alors en tapette géante et à chaque clic vous pourrez asséner de violents coups aux soldats adverses les tuant sur le coup dans une giclé de sang gluante. ( Faite attention ça tâche!)

capteniglo Posté le 19 décembre 2002 à 13:24:13

Dans le "OKAPI" de cette semaine j´ai relevé un nouveau code inédit :

BUFFALOGRILL : Vous pourrez vendre à vos ennemis, via les marchés, de la vache folle sans que personne ne le sache jusqu´au jour où vous aurez un procé au cul intenté par les familles des victimes.

capteniglo Posté le 11 décembre 2002 à 14:23:03

Ce topic à déjà été crée et de nombreux codes sont déjà disponibles.

Mais parce que c´est toi j´en ai deux inédits :
Pendant la partie ouvre le debug mode ( Ctrl+F8+Inser+m) puis tape

RONALDO : Les canons tireront des ballons de football explosifs particulièrement efficace

Par contre si en multijoueur quelqu´un te fait ce coup là retorque en tapant ( toujours dans le debug mode)

BARTHEZ : Tous tes hommes peuvent stopper les ballons de football explosifs et les renvois dans le camp adverse.

-----------------------------------------------
comeon2 Posté le 11 décembre 2002 à 17:17:21

pas mal vos codes
Moi jai ca faut taper :
GONFLAGE : les organes sexuels des soldats ennemis gonflent au point de crever leurs cullotes et ils st tellement honte kils vont se cacher dans les bois
C un bon code pour prendre la ville ennemie sans coup férir

jauben Posté le 11 décembre 2002 à 22:55:18

J´en ai trouvé un aussi, c´était le samedi 7 décembre vers minuit..voilà ce que cela donne:

taper ZARAWHITE: cela permet de créer dans les fortereses des dizaines de Zara White qui dès que tu les envoie dans le camp ennemi ont deux choix possibles, que tu pourras valider grace à un message d´information qui apparaitra : soit tu leur fais avaler les sabres adverses, et là les gars ils ont leurs gourdes tellement vidées qu´ils sont pas foutus de batailler comme des hommes, dès lors c´est la victoire assurée...soit tu les fait entrer dans les forts adverses et ces derniers se transforment illico en bordel faciles à reconnaitre car il y aura une enseigne avec d´inscrit "Chez Mme Claude", et là les gars ils sont tellement occupés à l´intérieur, ou dehors à faire la queue pour attendre leur tour que tu peux très facilement les envahir, les encercler, les désarmer, mais bon faut faire attention quand même car ils sont alors si furax de ne pas pouvoir vider le chargeur qu´ils rabattent leur haine sur vous, donc même si les solutions de victoire faciles sont multiples faut toujours être sur le qui vive...mais bon promis je m´attèle à trouver d´autres codes pour vous faciliter agréablement la tâche !

Bon jeu !

capteniglo
capteniglo
Niveau 8
07 janvier 2003 à 13:27:58

Là j´crois qu´il y a déjà de quoi faire mais je suis sure que vous en connaissez d´autres...

Darkarno
Darkarno
Niveau 8
07 janvier 2003 à 13:37:23

Oulala attention ils sont les nouveaux codes :

SOUPOCHOU : une armée d´extra terrestre en tunique jaune et rouge debarque et tue tout ce qu´ils voient en criant "le glaude! le glaude!"

SLEEPYHOLLOW : ce code vous permet de jeter une tete dans la base ennemie, une fois celle ci en place, un cavalier sans tete ( forcement!) se met en marche et nettoie pour vous la base ennemie jusqu´a ce qu´il retrouve sa tete

ASSHOLE : un trou de balle géant apparait au beau milieu de la base de votre adversaire, emettant des flatulences et empechant ainsi toute action dans sa base

Poudjik
Poudjik
Niveau 5
07 janvier 2003 à 17:21:59

T codes marchent pas!!!!!!!!!!

Poudjik
Poudjik
Niveau 5
07 janvier 2003 à 17:39:48

T CODES SONT FAUX!!!!!
ca va bien de te payer de not´ gueule!!! hin...
nan mé franchement ca va pas g du gacher beaucoup de temps avant de le comprendre nan mé
espece d´ignard et de fourbe personnage!!

Zakoleon
Zakoleon
Niveau 6
07 janvier 2003 à 17:41:44

mdr, fo avoir la version commercial du jeu si tu veu ke les codes fonctionne

Poudjik
Poudjik
Niveau 5
07 janvier 2003 à 17:51:29

c koi la version commercial je l´ai acheté au AUCHAN!

M4URICE
M4URICE
Niveau 5
07 janvier 2003 à 19:10:56

ba ui c sur que sans la version commercial tu peux pas taper les codes ( moi je croyais que tlm l´avait pfff...)

sinon merci au code TAPETAMOUCH de capteiniglo que j´adore utiliser c vraiment pratik

charlot2
charlot2
Niveau 6
07 janvier 2003 à 19:14:35

SAMU SAMU SAMU SAMU

capteniglo
capteniglo
Niveau 8
08 janvier 2003 à 10:06:37

Salut Poudjik,

Désolé pour les codes qui ne marchent pas.
En fait j´ai oublié de le préciser car je pensais que tout le monde le savais mais pour que les codes fonctionnent il faut activer le patch 1.2547

Pour activer ce patch il faut que tu envois un mail à 5 personnes de ton entourage, ce mail doit comporter en objet la mention "activation du patch 1.2547 pour American Conquest".

Voila, voila normalement après ça marche.

Et franchement est-ce que j´ai pour habitude de dire des conneries sur ce forum? Ca se saurait...

fred1er
fred1er
Niveau 9
08 janvier 2003 à 12:28:48

je croyais que c´était le patch 1.347 ? ??

J´ai trouvé un nouveau code : outhecretin

Les personnages arrêtent les combats et te font un bras d´honneur...

capteniglo
capteniglo
Niveau 8
08 janvier 2003 à 14:54:55

Excuse moi mais j´espères que le code outhecretin ne s´adresse pas spécialement à moi quand même??!

Car le Capten aime bien rire mais ne supporte guère les insolents!

capteniglo
capteniglo
Niveau 8
10 janvier 2003 à 10:24:55

Code spécialement dédicacé à mes amis Le_celte, poudjik et fred1er :

Dans le debug mode ( Ctrl+Entrée+F8+M) tapez :

DEREC: Dès que vous rentrez ce code, Windows Média Player s´ouvre en haut à gauche et vous avez le droit d´assister au tout dernier spectacle de Jean-François Derec en format ".Mpeg"

Il parait qu´un code similaire existe avec le spectacle de Raymond Devos mais je doute que vous compreniez quoi que se soit à son humour, vous avez déjà tellement de mal avec le mien, enfin bon....

Aller les gars entrainez vous déjà à rire avec Derec on passera à Bigard la semaine prochaine! Courage avec un peu d´entrainement vous comprendrez peut-être ce que c´est que l´humour, le second degré et la dérision...

fred1er
fred1er
Niveau 9
10 janvier 2003 à 10:50:47

lol... C´est vrai que je n´avais pas compris et que je n´ai pas d´humour !
Mais peut-être en ai je encore davantage : o)

Bigard ? Non merci... Mais si tu tapes le code quickzoom, une fenêtre quicktime s´ouvrira au milieu de l´écran et tu pourras regarder "Le Père Noël est une ordure" en jouant à AC ( la pièce de théâtre, pas le film ! ).

Après, je te donnerais le code pour "Les tontons flingueurs"

: o)

Aioli
Aioli
Niveau 10
10 janvier 2003 à 12:23:27

Apres avoir -trifouillé dans tous les sens mon AC
d´ou ma longue absence de ce topic...j´ai trouvé de nouveaux codes !
LOICKPEYRON : vos navires se transforment en trimaran et coulent au bout de 1mn
je ne pensais pas que les ukrainiens de GSC connaissaient Loick
Dans le meme style
MICKAELJORDAN : vos canons lancent 3 ballons de basket en meme temps et vous remportez la victoire avec message : "NBA FINAL VICTORY"
TIGERWOOOD : les unités indiennes ( seulement avec les delawares ) jouent au golf s´ils ne sont pas actifs ( dans un champ ou dans une foret ) apres quelques minutes...attendre maximum 2 mn
MONICASELES : vos unités courent plus vite lors des attaques et crient "heeennnrrriii ! " Génial !
LAURENTJALABERT : vos unités ont toutes des maillots a pois
SERGEIBUBKA : vos officiers ( et seulement les officiers) sauent au dessus des murs des forteresses ennemis
SEGUELA ( plus difficile a trouver celui-ci ) UN PRETRE va voir l´ennemi et vous perdez les elections

Je me suis bien fait chier mais keskecbon !

Le_Celte
Le_Celte
Niveau 8
12 janvier 2003 à 17:11:15

aioli c´est tout ce que tu as trouvé d´écrire des conneries comme ça !

Si tu veux écrire quelque chose fait fonctionner ta petite cervelle qui ne doit pas être bien grande !

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
12 janvier 2003 à 17:13:28

on se calme...

Le_Celte
Le_Celte
Niveau 8
12 janvier 2003 à 17:23:31

quoi calem-toi déjà toi devil_dread !

Ces conneries de codes ça commence à bien faire ! Les nouveaux qui ne connaissent rien vont s´emmerder à essayer vos conneries !

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
12 janvier 2003 à 17:26:33

"Les nouveaux qui ne connaissent rien"

je dirai plutot les abrutis qui ne reflechissent pas...
Internet est tres dangereux, on y parle de toutes sortes de chose...vraies et surtout a 80% fausses
si tu viens en te disant que tout ce qu´on te dit est vrai, tu vas avoir beaucoup de deception dans ta pauvre vie...

ce n´est pas une attaque contre toi mais un conseil...

capteniglo
capteniglo
Niveau 8
13 janvier 2003 à 11:12:21

Laisse tomber Devil_dread il s´est fait avoir comme un bleu et maintenant il se venge en insultant tout le monde.

Mais met toi à sa place! Toi aussi on te prendrait pour un con si tu avais passé une demi-heure à taper DIMAUBADE, VIDEOMARCDORCEL, VOILADUBOUD1, ROBERTHOSSEIN et autres codes sans succès...

La vidéo du moment