CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SI VOUS POUVIEZ MAIDER ...

lastera
lastera
Niveau 8
06 janvier 2003 à 19:29:52

voila, je suis a 2 doigts de l´acheter, jai vu , je le sais que ce jeu a été amélioré dans presque tout les domaines, cet fut la principale raison pour que je lachette . Mais, eh oui, il ya toujours un mais, voyez vous dans cossacks, je prend pas trop de plaisir dans le style stratégie ( construction, production et le baratin ) mais plutot dans le style BATAILLE, eh oui, voyez vous jadore l´histoire, la guerre, vous me suivez jusque la, donc vous allez me dire American conquest est fait pour moi, PEUT ETRE. Mais, dans cossacks 8000 unité cet bien a premiere vu ok, 16000 dans AC, ok cet exeptionnel, mais dans cossacks il manque encore ce fun, ce veritable fun des batailles, ma question est simple, ya til vraiment du FUN ici, des batailles SANGLANTEs, ya til enfin des missions SOLO avec des milliers d´unités, vs ressentez ce que jai envie hein ? Je veux du FUN dans des batailles, alors dites moi s´il y en a.

Merci

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
06 janvier 2003 à 19:30:16

je crois que tu connais mon avis...

M4URICE
M4URICE
Niveau 5
06 janvier 2003 à 19:38:10

du fun ? ?? du hit et du fun c sur funradio ( ambiance jingle) bon d´accord c po marant

sans deconner je trouve les batailles tres bien faites mais pas specialement de fun, tt reste tres "banal" mais c mieu comme ça

jeanl
jeanl
Niveau 9
06 janvier 2003 à 20:02:58

euh je suis pas qui t´es et tes questions sont "spaces" mais oui si tu trouves fun de tuer des milliers de soldats, bruler des maisons, tuer civils et raser leur champs avec un tonnerre de coups de canons, de fusils et de mitraille, voir ainsi des milliers d´unités tomber sous tes charges, le tout animé à la perfection pour chaque unité qui quand elle tombe reproduit parfaitement la chute d´un soldat fauché par une balle ou transpercé par une lance. Si pour toi, tout ça c´est fun... Alors oui, American conquest est surement le plus fun... et de loin, on n´y tue pas orcs ou centaures... mais des indiens, des chevaux, animaux, ours, bisons, crocodiles, jaguar, soldats, civils et tout ce qui bouge sur la carte.
Have good fun man.... God save Georges Bush the white devil.

thorodin
thorodin
Niveau 9
06 janvier 2003 à 21:27:10

C´est donc fun la guerre, merde moi qui me prenait pour un fin tacticien, j´ai l´impression de me retrouver propulsé sur la planche de Tony Hawk