voila j´hesite a l´hacheter, ca vo le coup ou pas??, donner une fois votre commentaire..ya un editeur comme dans age of mythology etc ou c´est tout autre??
TROISCUBE
Niveau 5
05 janvier 2003 à 16:31:07
Salut,
perso, je trouve que c´est le meilleur str, à partir du moment ou tu aimes diriger de vraies armées, il est superbe, des campagnes passionnantes, en multi, c´est de la folie, et bien sur tu as un éditeur de cartes mais aussi de missions.
Devil_Dread
Niveau 9
05 janvier 2003 à 16:34:51
rectification : il n´y a pas d´editeur de missions ( a moins que tu connaisse le C++)
Devil_Dread
Niveau 9
05 janvier 2003 à 16:39:21
sinon il vaut vraiment le coup, mais il est dur a gerer au debut...tes premiere partie seront bof mais apres tu prend ton pied ( moi en tout cas...)
toulousain
Niveau 7
06 janvier 2003 à 22:04:50
alors il est top?
toulousain
Niveau 7
06 janvier 2003 à 22:13:39
up
Devil_Dread
Niveau 9
06 janvier 2003 à 22:19:11
ACHEEEEEEEEEEEEEEETEEEEEEEE LE ! !!!! ( faut pas le dire mais je touche 1% des ventes...) non franchement il le merite...
schliktheschmu
Niveau 5
06 janvier 2003 à 23:26:02
si tu aime voir tes gars attendre en carré la charge de la cavalerie ennemie, attendre cette charge avec un noeud dans l´estomac,le coeur battant la chamade à se demander si la charge va arriver droit sur ton carrer ( et pas celui d´a coter lol) entendre ces lourds sabots....voir cette masse compact chargeant sabre au claire et que toi tu donne l´ordre à ton artillerie de leur tirer dessus à coups de mitraille de voir tes lignes de fantassins leurs decharger leur balle mortel, de voir cette même masse de cavaliers tomber, hommes et cheveaux faucher, emporter par par la mort, et alors que ton infanterie avance et quand les cavaliers demoraliser reculent et enfin voir tes fiere bonshommes charger avec plein de vayance l´infanterie ennemi et les bouter hors de notre mere patrie...alors oui mongars y´a qu´une façon de le dire FONC L´ACHETER ! !!