CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP ICI POUR LE JEU ...

lastera
lastera
Niveau 8
05 janvier 2003 à 15:12:56

voila, je suis a 2 doigts de l´acheter, jai vu , je le sais que ce jeu a été amélioré dans presque tout les domaines, cet fut la principale raison pour que je lachette . Mais, eh oui, il ya toujours un mais, voyez vous dans cossacks, je prend pas trop de plaisir dans le style stratégie ( construction, production et le baratin ) mais plutot dans le style BATAILLE, eh oui, voyez vous jadore l´histoire, la guerre, vous me suivez jusque la, donc vous allez me dire American conquest est fait pour moi, PEUT ETRE. Mais, dans cossacks 8000 unité cet bien a premiere vu ok, 16000 dans AC, ok cet exeptionnel, mais dans cossacks il manque encore ce fun, ce veritable fun des batailles, ma question est simple, ya til vraiment du FUN ici, des batailles SANGLANTEs, ya til enfin des missions SOLO avec des milliers d´unités, vs ressentez ce que jai envie hein ? Je veux du FUN dans des batailles, alors dites moi s´il y en a.

Merci

webydoo
webydoo
Niveau 10
05 janvier 2003 à 15:25:47

OUI! Moi aussi je me le demandais mais bon je l´ai acheter. Tu peux faire des missions solo ou tu dirige ton armée ou alors des batailles historiques ( j´ai jouer a une ou il y avait les 16000 unités en grande ligne comme on voit dans les screens ) ce fut merveilleux même si j´ai perdu.

De plus maintenant les unités peuvent s´enfuir du combat!!! Tu peux mm voir ce qu´elles disent du genre "On va tous mourrir!!!" ou "Je ne veux pas mourrir" ou alors "Ils vont se faire masacrer" etc quand tu attaque un grand nombre d´unité et que cela semble impossible! Et certaine unités ne veulent pas aller attaquer et reparte en arrière ( tu peu les forcer mais elle sont vite butée ) donc ça vaut vraiment le coup de l´acheter. Ceci dit tu as toujours les cartes alléatoire ou tu commence avec 10-15 soldats MAIS tu peux aussi commencer avec une armée entière ( dans les choix c´est "par défaut" "petite armée" "grande armée" "armée de paysans" etc donc je pense que tu devrais l´acheter : )

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
05 janvier 2003 à 16:28:12

faudrait voir a te calmer lastera...

lastera Posté le 05 janvier 2003 à 09:20:47
voila, je suis a 2 doigts de l´acheter, jai...

lastera Posté le 04 janvier 2003 à 16:54:44
voila, je suis a 2 doigts de l´acheter, jai...

3 fois que tu nous poste la meme chose...
regarde au moins les reponses...

MaFiaSniP
MaFiaSniP
Niveau 6
05 janvier 2003 à 17:31:31

en fait c un peu comme moi avec les clan

En faisant sa on peut avoir plusieurs reponse differente.(meme si j´en est une k´une et merci d´ailleurs il se reconnaitra)
sinon achete le il est vraiment pas mal c mon avis

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
05 janvier 2003 à 17:43:59

le systeme de "up" marche tres bien
perso, j´essaye de repondre au max de question...

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
05 janvier 2003 à 17:44:55

en solo, meme en tres difficile, le fun n´est pas pareil qu´en multi mais il est present.
l´ajout du moral dans le jeu est tout bonnement genial je trouve ( ta charge de cavaliers par derriere fait fuir les indiens directement vers tes canons et boom...hehe) et rajoute quelque chose a la strategie.

il y a plusieurs missions solo avec des milliers d´homme ( embuscade, attaque de ville et attaque frontale)

personnellement je trouve ce jeu genial...achever son adversaire apres 4h de jeu intense est jouissif...