Oué : ) moi quand je joue avec les américains, espagnol, anglais ou français, je met un pt de 3h00 et je met toutes les évolutions aux max pendant 2 heures, au bout de 2 heures, ma ville est surprotégée ( aucun risque de rentrer dedans, tout les batiments sont bourré de fusiliers ) et je patiente beaucoup, il m´envoi 1 bateau de 250 hommes tout les 1/4, qui se font ramasser par les tir des batiments et de soldats positionner a des endroits stratégique! Au bout d´environs 5 heures, tout est évoluer au max et j´ai le plein de ressources, a ce moment la je commencer a monter une première équipe de 250 hommes ( fusilier, oficier, porte étendar)que j´enverais seul sur l´ennemis. Mais c´est la que tout va se gater, mes hommes ne se batront pas au corp a corp mais je les envois directement sur le batiment ennemi qui peut acceuillir le plus d´hommes ( il les remplis jamais au max ) et je positionne un maximum d´unités à l´intérieur, le restant prendra les batiments voisin. Et voilà, ça fait un gros point vide sur la partie ennemi : ) car mes unités auront dégagé l´espace. Ensuite, je préparer une deuxième "équipe" avec 50 paysans, 190 fusilier, 5 officier et 5 portes étendar, les paysans me servirons a réparé le batiment stratégique ( tout le temps attaqué et prend flamme ) en général a peine 10 paysans arrivent vivant au batiment, ce qui est assé pour assurer sa sécurité quand au soldat, je les places a divers endroits stratégique affin d´éviter que l´ennemi ne réemflamme mes batiments... Cela dure des heures et des heures ( je sauvegarde ma partie et la reprend le lendemain ) . L´ennemi n´arrive jamais a tuer une seul de mes unités positionnée sur mon territoire, quand aux unités qui se batent, j´envoi des renforts selon les besoins. Et lorsque vous voulez en finir, vous préparer 5 bateaux remplis a blocs de fusilier, officier, porte étendar, dragon 18´, officier monter, porte étendar monter et vous envoyez le tout sur l´ennemi. Il ne résistera pas longtemps! ( J´ai déjà envoyer 250 dragon 18 sur l´ennemi, qui ont fait plus de 1000 morts ( paysans et soldats ) chez l´ennemi!
Vous allez peut etre trouvez ça chiant mais moi je ne trouve pas et puis j´aime bien faire vivre ma cité et monter une redoutable armée invulnérable et une belle flote de bateaux : )