CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le piège...

Thrawn_GA
Thrawn_GA
Niveau 2
04 janvier 2003 à 21:23:06

Un piège tout con et qui fait vite perdre des points, ne vous faites pas avoir !

Faites toujours gaffe au PT, l´hôte peut le changer à la dernière seconde ( n´est-ce-pas miniking ? )... Ainsi, vous croyez jouer un PT 60 en foison et vous vous retrouvez en PT 5 en foison. Le hic, c´est que vous ne le remarquez que dès que l´autre commence à attaquer ( sauf si par chance, vous jetez un coup d´oeil en bas à droite) et c´est trop tard !

Un autre conseil : ne jamais jouer une partie avec de l´eau et une map révélée ( encore moins en foison)...

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
04 janvier 2003 à 21:24:27

de toute façon ils savent jouer qu´en foison, ils perdent tout du jeu...

NIGHT_WARRIOR
NIGHT_WARRIOR
Niveau 8
04 janvier 2003 à 21:25:42

hhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeee oui c´est la vie

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
04 janvier 2003 à 21:46:23

ce que j´aime c´est voir se faire ecraser mes formations de piquiers que j´ai elevées, nourries, logées a la sueur du front de mes esclaves.

devMan
devMan
Niveau 2
06 janvier 2003 à 11:14:04

Je suis pas tout à fait d´accord avec vous sur le fait que l´on perde un peu de l´interet du jeu en jouant à foison . ...
Le jeu se joue différemment, c´est tout . .. On rentre plus vite dans le feu de l´action.
De plus, les parties multi-joueur sur le net durent une eternité ( faut donc avoir le temps de jouer devant soi parce que sinon c´est la déconnexion en pleine partie qui pend au nez de l´adversaire)

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
06 janvier 2003 à 13:37:52

ce dont on parle, c´est les pt5+foison, ne me dit pas que le jeu se joue différemment, c´est plus un jeu...

Zakoleon
Zakoleon
Niveau 6
06 janvier 2003 à 17:55:46

Devman tu trouves normal k´en 5, 10 min les joueurs arrivent a monter des armées de plusieurs milliers d´hommes ? Autant fere une bataille historik, ou alors si taimes pas les developements eco fo changer de jeu ds ce cas la.

AC c´est 50% guerre 50% dev et c s´ki fait tout son interet.

Jai vu des parties foisons ou les mecs prennent des nations avec des paysans non capturables et ne font meme plus de soldat, ils se contente de sortir les paysans a la chaine et de les envoyer sur l´adversaire a la fin du PT, tu vois carrement plus la map tellement ya d´homme,c le bordel, ou est l´aspect strategik la dedans, c celui ki fait le plus d´homme ki gagne alors ke normalement si tu es un fin stratege tu peux battre un adversaire meme si ta moins de soldats ( une des nouveautés du jeu avec des facteurs comme le morale)
La tu peux rien fere, ca tire de tout les cotés, les joueurs gerent plus rien , ils regardent la partie ou alors ils st tres fort

Jai vu dautre partie les mecs ne s´attak k´a coup de canon ( 40 canons de chak coté), chacun baricadé ds sa base, ca peu durer tres longtemps crois moi.

C gens la disent kil prefere le foison paske si c pour attaker avec 10 pikiers c pas la peine , erreur a force d´entrainement on peux arriver à monter des armées respectables.

Bon c sur ke si certain prefere la facilité c leur probleme moi kand jachete un jeu j´active pas toute les armes ou toute les ressources sinon je m´en lasse tres vite

Z

xyz.clan.st

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
06 janvier 2003 à 18:14:47

il y a les url maintenant sur JV, profites en !
http://www.xyz.clan.st

jeanl
jeanl
Niveau 9
06 janvier 2003 à 20:12:16

entierement d´accord avec toi Zakoléon, mais pour peu que le classement sur le serveur ne soit pas ta principale préoccupation, on est beaucoup à partager sur le serveur ton point de vue et ta conception d´un str. Et beaucoup de parties y sont belles, je connais quelques joueurs avec qui je bataille presque tous les jours... et les parties ressemblent à celles auxquelles tu aspires:

webydoo
webydoo
Niveau 10
06 janvier 2003 à 20:30:09

Oué : ) moi quand je joue avec les américains, espagnol, anglais ou français, je met un pt de 3h00 et je met toutes les évolutions aux max pendant 2 heures, au bout de 2 heures, ma ville est surprotégée ( aucun risque de rentrer dedans, tout les batiments sont bourré de fusiliers ) et je patiente beaucoup, il m´envoi 1 bateau de 250 hommes tout les 1/4, qui se font ramasser par les tir des batiments et de soldats positionner a des endroits stratégique! Au bout d´environs 5 heures, tout est évoluer au max et j´ai le plein de ressources, a ce moment la je commencer a monter une première équipe de 250 hommes ( fusilier, oficier, porte étendar)que j´enverais seul sur l´ennemis. Mais c´est la que tout va se gater, mes hommes ne se batront pas au corp a corp mais je les envois directement sur le batiment ennemi qui peut acceuillir le plus d´hommes ( il les remplis jamais au max ) et je positionne un maximum d´unités à l´intérieur, le restant prendra les batiments voisin. Et voilà, ça fait un gros point vide sur la partie ennemi : ) car mes unités auront dégagé l´espace. Ensuite, je préparer une deuxième "équipe" avec 50 paysans, 190 fusilier, 5 officier et 5 portes étendar, les paysans me servirons a réparé le batiment stratégique ( tout le temps attaqué et prend flamme ) en général a peine 10 paysans arrivent vivant au batiment, ce qui est assé pour assurer sa sécurité quand au soldat, je les places a divers endroits stratégique affin d´éviter que l´ennemi ne réemflamme mes batiments... Cela dure des heures et des heures ( je sauvegarde ma partie et la reprend le lendemain ) . L´ennemi n´arrive jamais a tuer une seul de mes unités positionnée sur mon territoire, quand aux unités qui se batent, j´envoi des renforts selon les besoins. Et lorsque vous voulez en finir, vous préparer 5 bateaux remplis a blocs de fusilier, officier, porte étendar, dragon 18´, officier monter, porte étendar monter et vous envoyez le tout sur l´ennemi. Il ne résistera pas longtemps! ( J´ai déjà envoyer 250 dragon 18 sur l´ennemi, qui ont fait plus de 1000 morts ( paysans et soldats ) chez l´ennemi!

Vous allez peut etre trouvez ça chiant mais moi je ne trouve pas et puis j´aime bien faire vivre ma cité et monter une redoutable armée invulnérable et une belle flote de bateaux : )

webydoo
webydoo
Niveau 10
06 janvier 2003 à 20:33:47

Hem! Ce n´est pas une partie réseau : ) car la je pense que mon adversaire aura vite fait de reprendre le batiment capturé en envoyant 500 unités dedans : p

webydoo
webydoo
Niveau 10
06 janvier 2003 à 20:36:33

C´est une carte alléatoire ( 2 continents ) moi américains et l´ennemi indiens ( peut importe lesquels... la partie racontée c´est les mayas )

webydoo
webydoo
Niveau 10
06 janvier 2003 à 20:38:14

Et carte nordique x2 avec armée de paysans.

Zakoleon
Zakoleon
Niveau 6
06 janvier 2003 à 22:10:42

mdr webydoo il te fo 5h pour tout evoluer au max

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
06 janvier 2003 à 22:17:48

chacun son rythme...

thorodin
thorodin
Niveau 9
07 janvier 2003 à 08:28:38

ca fait kan m bocou 5 h !

ClayR
ClayR
Niveau 9
07 janvier 2003 à 12:08:13

Webydoo, tu dis ça: "Ensuite, je préparer une deuxième "équipe" avec 50 paysans, 190 fusilier, 5 officier et 5 portes étendar,..."

Pour information les officiers, porte-étendars et tambours ont une fonction précise, celle de former des formations pour augmenter la puissance de tes unités, ça sert a rien de les prendre juste pour "accompagner" les troupes.

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
07 janvier 2003 à 12:13:45

moi, ce que je fais c´est 150 tambour que j´envoie chez l´ennemi...ça le decourage tout ce bruit...puis j´envoie une vague de 50 drapeaux francais et sur le chat je fais :
"allons enfant de la patrie..."
et il se deconnecte en se disant :
"c´est un fou...j´ai joué avec un fou..."
et voila le travail !

Drubna
Drubna
Niveau 9
07 janvier 2003 à 13:23:54

bon je lis des trucs bien ici ( zak et jeanl)
ca progresse !

ClayR
ClayR
Niveau 9
07 janvier 2003 à 19:33:28

lol devil_dread ^^

La vidéo du moment