Salut la compagnie !
Ce jeu est Super surement le plus réaliste et le plus . .... de tout les temps des STR
Bon J´ai eut les même prob que vous en achetant AC
J´ais essayer les patch 1.45 rien pas de changement ca rame avec un XP 1800 + 512 Mo Asus A7V 133 et Rage 128 : (
bon alors je demande la radeon 9000 a un pote est la ben rien avec la geforce 4 mx 440 a un autre rien
bon je vais a une lan dans le périgord noir dans un magnifique manoir en ruine et non chauffé avec -15 a lexterieur on a -10 a l´interieur et meme une dizaine de pc ne changeaient rien mais il y avait une cheminé et un zibro C´etait d´enfer ! !!
donc la ya un mec qui joue a AC et je luis demande sont cd
Je le reinstalle et son crack fait 3.1 Mo
tandis que les miens etait + petit
et la ca rame beaucoup moins
par comparesons Cossack marche d´enfer
e pense donc qu´il y des crack imcomplet ou meme plusieur version du jeu differente en circulation
.
Ce qui m´intrigue c´estr qu il est des crack dmcr.exe de 1.1 Mo et d´audtre comme l´original de 3.1 Mo C´est etrange je pense quil faut etre patient car ce jeu en vaut la peine et je peut dire que j´ai ressentit lors de ma premiere partie la meme joie presque orgasmique de ma premiere partie de Age of empires 1 en 1997 sur mon defunt 486 . .. al´epoque j´avais révé de AOE la nuit et maintenant de AC Ce jeu est top
Meme si ca rame en ce moment il est excellent ! !!!
Voila si vous avez d´autre infos merci de nou en faire profiter
@ +