CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TIRAMITSU C EST POUR TOI

TROISCUBE
TROISCUBE
Niveau 5
03 janvier 2003 à 15:21:24

Lis ça Monsieur Microsoft de mes deux
Tu disais :

"1) Les indiens nous harcèle sans cessent."

SAUF QUAND TU FAIS UNE ALLIANCE AVEC EUX ET QUE TU LEUR DONNES UN PEU D´OR, et tu crois qu´il faisaient quoi les indiens avant, t´as jamais vu un western ? Tu crois qu´il fumaient de la Beu toute la journée ? !

2) Impossibilité de construire des murs pour protéger nos villes.
IDIOT, tous tes batiments peuvent être occupés par 5 à 300 unités suivant leur taille, et je peux te dire que ta ville elle est bien protégée ! Moi pour me prendre ma ville, il faut m´user avec une quinzaine de canons pendant 15 minutes et des milliers d´unités !

3) Temps beaucoup trop long pour recharger entre chaque tir.

Blaireau, lis la notice, tu verras que dans les développements proposés par le jeu ( upgrade), tu peux réduire le temps de chargement en upgradant dans l´hotel de ville, c´est sur qu´au début d´une partie c´est un peu plus long, après ils tirent pas à la Kalashnikov, mais ca va 2à 3 fois plus vite. C´est une des premieres améliorations que font les bons joueurs dont visiblement tu ne fais pas partie !

4) Les bateaux sont très peu maniables

Ah ouais ? tu te crois sur la cote d´azur un 15 aout ? c´est des bateaux du 17eme et 18eme siecle

5) En mode carte aléatoire pas de carte qui ressemble à l´Amérique.
Ah ouais ? ca ressemble à quoi ? au désert du sahara ? vraiment n´importe quoi, t´as vu la végétation ? les rocheuses ? la couleur du sol ? les cascades ? courants d´eau ? tu sais que le Texas ne ressemble pas à l´alaska, ni à l´oregon ou encore au mississipi ! L´amérique elle ressemble à quoi pour toi ?

6) Les ressources s´épuisent trop facilement.
Eh oui, faut savoir compter mon gars, il est temps pour toi de découvrir l´hotel de ville et ses développements , tu pourras découvrir l´upgrade minier qui te permet de mettre jusqu´à 95 hommes dans une mine !

7) Il faut d´abord former un paysan pour faire un soldat ( je ne vois pas le rapport entre ces 2 types)
Ah ouais, et tu crois qu´ils viennent d´ou les soldats ? personne ne nait soldat, ce sont des civils qui s´enrôlent, purée, t´es vraiment trop stupide !

8) Il faut collecter de l´or, de la pierre, de la nourriture, du bois. Alors que les européens faisait du commerce d´armes, de rhum, de tissus, de fourrures, de café, de coton, d´argent, d´eclaves,etc...
ah ouais ? et comment ils faisaient pour se nourrir ? pour construire leur maison ? leur chariot ? ou encore tirer un coup de feu ? avec du rhum, des fourrures et du café ?
Vraiment t´as que le cerveau d´un singe !

9) Les bataille contre l´ordinateur sont ingérable car lui il peut attaquer de tous les côtés en même temps tandis que nous on à peine le temps de donner les ordre à une formation qu´il nous attaque déjà ailleurs.

Je joue en carte aléatoire contre 6 ennemis gérés par l´IA en mode très difficile, et je lui mets sa mère à l´ordi, vu le nombre de questions que tu te poses et la qualité de ta réflexion, normal que tu galères comme un mongolien.

10) Très peu de divercité de bâtiments.

Ah ouais ? des tentes d´indiens, des forts, forteresses, hotels de ville, casemates, écuries, habitation I et II, ports, forges, temples, tours, reserves, comptoirs, églises... le tout avec une architecture différente pour chaque nation, tu l´as fumé le jeu ou quoi ?

11) Le manuel du jeu pas très bien fait
ah ouais, il y a 80 pages hyper détaillées, d´ailleurs si tu l´avais lu, tu poserais pas toutes ces questions à la noix !

12) Les bâtiments peuvent être pris trop facilement.
Pour prendre un batiment occupé par des unités autres que des paysans tu t´accroches mon gars, quand tu veux sur le serveur, je te donnerai une leçon.

13) En conclusion, jeu trop brouillons, on dirait qu´il n´est pas terminé.

En conclusion, un gros couillon qui confond jeu de stratégie et ADIBOU

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
03 janvier 2003 à 15:31:43

sur le fond, je suis d´accord avec toi mais pas sur la forme, il ne sert a rien d´insulter les abruti...d´ailleurs je soupçonne ce tiramitsu de demander au floodeur de venir ici...

R2d6
R2d6
Niveau 4
03 janvier 2003 à 15:35:53

devil , tu as tout compris . Il cherche les floodeurs avec un autre pseudo.

R2d6
R2d6
Niveau 4
03 janvier 2003 à 15:40:09

Il a compris que s´était des personne facilement manipulable et qu´il fallait juste leur dire "t´es pas capable"(les floodeur ne sont qu´au nombre de 2 ou3 avec plusieur pseudos)

Drubna
Drubna
Niveau 9
03 janvier 2003 à 16:35:36

je suis énervé de voir aussi que son message ne pas acheter american conquest soirt encore la !

Tiramitsu
Tiramitsu
Niveau 4
03 janvier 2003 à 20:03:07

Vous êtes complètement parano!

hervouet
hervouet
Niveau 5
03 janvier 2003 à 20:11:07

ah tiramitsue erreur de la nature est revenue!

Miasc
Miasc
Niveau 7
03 janvier 2003 à 20:49:32

ce ti... machin est vraiment débile

Drubna
Drubna
Niveau 9
04 janvier 2003 à 11:23:48

il a raison sur toute la ligne avec les réponses qu´il donne à tiramitsu

leguere
leguere
Niveau 6
04 janvier 2003 à 12:19:47

meme si j´adore AC, tiramitsu a le droit de donner son avis!!!! ( z´inquieté pas il ne ma pas payé pour dire sa)
meme si quand g lu la critique qui la fait d´AC sa ma... un peu... ENERVE!!!!!