CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je sui un ancien floodeur repenti....

REALTM0RTLEVRAI
REALTM0RTLEVRAI
Niveau 5
03 janvier 2003 à 10:51:50

si si c´est vrai je vous assure!

Y parait que ce forum est bien, qu´il y a une bonne ambience, les gens sont sympathiques. Ce qui pourrais éventuellement entrainé la jalousie de certaines personnes. Pkoi je dis ca? eh bien en fait plusieurs floodeur ont été foutre le bordel au forum age of mythology, et là y en a un ou 2 qui ont dit au floodeur d´allé sur d´autres forum que le leur comme celui de american conquest!!! Je trouve normal que ils disent au floodeur de les laissé tranquilles, mais c´est dégueu de cité un forum et leur dire d´y allé! Je ne vous dit pas d´allé les emmerdé mais je voullais symplement que vous soyez au courant, je ne cherche pas une "guerre" de forum. voilà la preuve de ce que j´avance:

Mort-Vivant_ Posté le 03 janvier 2003 à 09:15:19
A tous les FLOODEURS et TMORT et compagnie je connais un forum assez sympa qui devrait vous plaire pk ici dans la journée on est pas plus de 10 alors que le forum de Cossak ou American Conquest est plein a craker . vous vouliez etre connu maintenant on vous connaît ! si vous alliez
traîner vers d´autre forum ce serait sympas !

CHAMARTMORT Posté le 03 janvier 2003 à 10:17:30
Ah voilà quelqu´un de bien! Car y en a qui ne trouve qu´une chose à faire, c´est de les insulté, et ca, ca ne sert à rien vu que ca les ferais justement revenir! Je me réjouis pour ce forum qu´il y aie un modéro, qui efface non seulement le flood mais aussi les insultes, car c´est bien plus agréable de parlé sans insultes et dans le respect de tout le monde.

Raphoul Posté le 03 janvier 2003 à 10:21:01
Je vous conseille d´aller sur American Conquest!

Mort-Vivant_ Posté le 03 janvier 2003 à 10:37:43
En fait Saint-esprit c´est moi ! !

comeon2
comeon2
Niveau 6
03 janvier 2003 à 10:58:12

Mon Dieu . .......
Aux armes ! !

[Kepler_KiNg]
[Kepler_KiNg]
Niveau 5
03 janvier 2003 à 11:00:27

je te suis, AUX ARMES

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
03 janvier 2003 à 11:20:57

je te remercie de nous prevenir mais notre forum n´est pas plein a craquer, on est une vingtaine a poster...

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
03 janvier 2003 à 11:21:52

mais de toute façon le bonne ambiance n´est plus...

Drubna
Drubna
Niveau 9
03 janvier 2003 à 12:43:07

salut à toi TMORT, et merci pour ces infos qui démontrent que les joueurs d´AOM ne sont que des jaloux ! fais partie de notre communauté, tu y as gagné tes galons, t´as l´air cool et tu nous a prévenu des traitres d´aom

Drubna
Drubna
Niveau 9
03 janvier 2003 à 12:43:37

salut à toi TMORT, et merci pour ces infos qui démontrent que les joueurs d´AOM ne sont que des jaloux ! fais partie de notre communauté, tu y as gagné tes galons, t´as l´air cool et tu nous a prévenu des traitres d´aom

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
03 janvier 2003 à 12:47:21

je tient a dire que un certain "the-AC-player" les fait chier...

Drubna
Drubna
Niveau 9
03 janvier 2003 à 12:51:33

t´as vu tous les joueurs d´aom qui sont venus ici nous faire chier ? les mecs qui mettent des fausses notes, pour faire baisser la note des visiteurs de jeux video.com ? non désolé, mais nous les mecs d´aom , ils venaient faire les malins quand on était pas beaucoup

TROISCUBE
TROISCUBE
Niveau 5
03 janvier 2003 à 12:52:49

Hello Tmort, merci pour tes infos !
c´est cool de nous prévenir qu´ils nous veulent pas du bien, tu joues a american conquest toi aussi ?

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
03 janvier 2003 à 12:52:59

c vrai...

TROISCUBE
TROISCUBE
Niveau 5
03 janvier 2003 à 12:54:35

bon ici c´est plutot bon enfant, meme si les élections du modéro pourissent un peu l´ambiance ces derniers temps, mais bon ca passera

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
03 janvier 2003 à 12:56:07

j´espere...

REALTM0RTLEVRAI
REALTM0RTLEVRAI
Niveau 5
03 janvier 2003 à 13:44:16

Non malheureusement je n´ai pas ce jeu qui a l´air terrible. En fait je ne vous demande pas d´allé faire enragé ceux de age of mythology mais je trouve dégueu ce qu´ils ont fait! En plus tout a commencé sur empire earth, un gar du forum age of mythology a dit au tmort et floodeurs d´allé sur son forum, un tmort outré par une telle attitude à été les prévenir preuve à l´appuis que aom risquais d´être flooder a cause d´un habitué de leur forum, ceux du forum aom l´ont insulté(alors qu´il voulais les aider) et ont insulté tout les tmort et floodeur. Le tmort en question est allé le dire a tout ses potes puis le forum aom a été flooder, la suite vous la connaissez, ceux de aom disent aux floodeur de venir ici et sur cossack!!!!!!! Décidément c´est gars là sont assez fouteur de merde on dirais!!!

Vous au moin vous n´êtes pas des cons, vous avez vu que j´ai fait ca juste pour vous prévenir et vous me remercier! Pas comme ceux de aom qui insulte un gar qui venais lui aussi les prévenir qu´il y avais un traitre parmi eux qui essayais de faire venir les floodeurs!!!!

Bonne journée et gloire a american conquest!!!!!!
Gloire à vous tous!!!!!

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
03 janvier 2003 à 13:49:05

c´est nous qui te remercions...

R2d6
R2d6
Niveau 4
03 janvier 2003 à 15:01:08

marre des floodeurs:Jeux Video a leur mail et peut les interdire de forum.Il faut se mobiliser et écrire à JV en masse ( çà ne cout rien un petit message)

ketaze
ketaze
Niveau 8
03 janvier 2003 à 15:02:44

Merci TMORT et je suis témoin : il a voulu gentilment prévenir les mec d´AOM et il lui on chier dessus

M4URICE
M4URICE
Niveau 5
03 janvier 2003 à 16:38:36

alala supertimor la pub la + genial de l´histoire de la television, si y en a qui l´on pas vu fo la telechargé y a pas mieu

leguere
leguere
Niveau 6
03 janvier 2003 à 17:18:27

c pour un etre chiant mais je suis allé faire un p´tit tour sur le forum AOM et OK j´ai bien vu qu´il ton bien insulté mais y en un qui a apporte un méssage venant de toi:

Sujet : Comment bien flooder?

CHAMARTMORT Posté le 03 janvier 2003 à 11:07:22
"eh bien c´est très très simple: vous prenez plusieur pseudos(au minimum 4 ou 5 pour être efficace) vous ouvrez une fenêtre par pseudo et là hop! Pour allé + vite vous envoyez un message, passez à la fenêtre suivente et hop un message, fenêtre suivent hop encore et encore!!! Comme ca vous n´êtes pas obligé d´attendre 30 secondes pour envoyé le message suivent.

et pour cela il faut plusieur pseudos, au moin 4 ou 5 pour être efficace!!!! "

alors bon ok tu te repentis mais bon...

mais merci de ns avoir prévenu!!!!!!!!

Mort-Vivant_
Mort-Vivant_
Niveau 8
03 janvier 2003 à 17:28:10

Vous m´attendiez ? me voilà AHAHAH C´est pas bien de trahir ses anciens amis mais bravo j´aurais fait pareil que la guerre commence : !!