si si c´est vrai je vous assure!
Y parait que ce forum est bien, qu´il y a une bonne ambience, les gens sont sympathiques. Ce qui pourrais éventuellement entrainé la jalousie de certaines personnes. Pkoi je dis ca? eh bien en fait plusieurs floodeur ont été foutre le bordel au forum age of mythology, et là y en a un ou 2 qui ont dit au floodeur d´allé sur d´autres forum que le leur comme celui de american conquest!!! Je trouve normal que ils disent au floodeur de les laissé tranquilles, mais c´est dégueu de cité un forum et leur dire d´y allé! Je ne vous dit pas d´allé les emmerdé mais je voullais symplement que vous soyez au courant, je ne cherche pas une "guerre" de forum. voilà la preuve de ce que j´avance:
Mort-Vivant_ Posté le 03 janvier 2003 à 09:15:19
A tous les FLOODEURS et TMORT et compagnie je connais un forum assez sympa qui devrait vous plaire pk ici dans la journée on est pas plus de 10 alors que le forum de Cossak ou American Conquest est plein a craker . vous vouliez etre connu maintenant on vous connaît ! si vous alliez
traîner vers d´autre forum ce serait sympas !
CHAMARTMORT Posté le 03 janvier 2003 à 10:17:30
Ah voilà quelqu´un de bien! Car y en a qui ne trouve qu´une chose à faire, c´est de les insulté, et ca, ca ne sert à rien vu que ca les ferais justement revenir! Je me réjouis pour ce forum qu´il y aie un modéro, qui efface non seulement le flood mais aussi les insultes, car c´est bien plus agréable de parlé sans insultes et dans le respect de tout le monde.
Raphoul Posté le 03 janvier 2003 à 10:21:01
Je vous conseille d´aller sur American Conquest!
Mort-Vivant_ Posté le 03 janvier 2003 à 10:37:43
En fait Saint-esprit c´est moi ! !