CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la meilleur nation pour buter les mayas?

Jamy18
Jamy18
Niveau 6
03 janvier 2003 à 09:44:18

kel est cette nation??? une autre nation indienne ou bien une europeene???
la meilleur pour les buter le plus rapidement!!?

comeon2
comeon2
Niveau 6
03 janvier 2003 à 09:51:59

si tu as l´art prend les occidentaux
Si tu n´as pas art prend les occidentaux aussi
Si t nul prend les indiens

Jamy18
Jamy18
Niveau 6
03 janvier 2003 à 10:06:43

actuellement je prend les etats unis , mais mon pote lui avec les mayas est tres emmerdent!!
Il fait des troupes , mais je me demande comment il peut sortir autant d´homme d´un coup!!!
moi je fais ma petite vie , j´augmente , j´evolu je commence a avoir une bonne armé de 200 a 300 hommes au bout du PT de 30 mn et lui arrive par vague successive(toute les deux minutes) de 200 hommes, moi avec les etats unis impossible d´en creer autant en si peu de temps , donc il pique mes batiment ect.....
J´arrive a me defendre pendant deux heures car les etats unis sont plus fort , mais au bout de deux heures , j´ai plus assez d´hommes et pis c´est la defaite , car il arrive toujours avec ses vagues ( qui en plus sont rapide!!) Alors que dois je fair ou qui prendre???
J´ai meme pas le temps d´aller l´attaquer!! je dois defendre tout le temps et sa gave de defendre je veux ATTAQUER!!!

Jamy18
Jamy18
Niveau 6
03 janvier 2003 à 10:12:48

alors personne pour un conseil???

Bigbro
Bigbro
Niveau 4
03 janvier 2003 à 10:16:48

Jamy18,
Tu peux tenter avec les Aztèques! C´est hyper lent pour évoluer ( au moins 1h de peace time ) mais ils sont trop puissants et je déchire à chaque fois les mayas avec eux. Bien que je préfère de loin les mayas, voire les incas. Ou bien tu prends une civilisation "évoluée" et tu blinde de casemate pour défendre... les mayas tomberont comme des mouches et en plus si l´adversaire à fait des guerriers macans, la moitié de son groupe va fuir...
Et si tu tiens à tout prix à prendre les USA, tu te fait deux fort dès que tu peux et tu ne fais QUE des piquiers que tu upgrades à mort... Par après, tu feras d´autres unités dans ta forteresse et en attendant tes piquiers étant légerement plus puissant que les mayas, tu devrais t´en sortir.
Bonne chance et vive les mayas!

big

Jamy18
Jamy18
Niveau 6
03 janvier 2003 à 10:24:45

Merci pour tes conseils , nous ont un un PT de 30 Mn et on ne mettra pas une heure , donc tu penses qu´en ne fesant que des piquiers je le contiendrais?? malgré ses vague successive? et malgré ses archers????De plus je veux ATTAQUER!!alors bon faut avouer que je n´es pas le temps de preparer grand chose avec un PT de 30 Mn.
Les azteques sont bon??? que dois je faire avec eux contre les mayas?

Drubna
Drubna
Niveau 9
03 janvier 2003 à 10:26:55

avec 30 minutes de peacetime tu exploses les mayas ! ca te laisse le temps de développer les upgrades de création de la cavalerie 18eme, ils sortent aussi vite que les mayas, sauf qu´ils sont 100 fois plus puissants. Des batiments occupés par tes fusillers les repoussent sans problème également

Jamy18
Jamy18
Niveau 6
03 janvier 2003 à 10:33:01

Attend tu te fout de moi??? un cavalier mais enormement de temps a sortir!!!! sa m´etonnerais qu´il sortent comme des petits pains et aon a pas de ressources a font!!!! faut pas l´oublier!!!!on joue avec ressource normal ou beaucoup , j´suis tres vite en rupture de stock!!!! , tu penses vraiment qu´en 30Mn c´est possible de faire une bonne armée du 18eme tout en etant assez approvisionner en ressource???
La sa m´interresse , mais a mon avis faut pas que je chome pendant le PT car faur evoluer toute mes mines , tout les moulins ect car la cavalarie bouffe bcp!! alors est tu surs de se que tu dis????

Bigbro
Bigbro
Niveau 4
03 janvier 2003 à 10:38:35

Laisse tomber les aztèques si tu n´as que 30 min de peacetime!
En placant bien tes forts, les archers tu les exploses avant qu´ils arrivent. Et pour répondre à ta question, oui, avec des piquiers tu arriveras même à attaquer! Pour les cavaliers, tu dois faire l´upgrade "vitesse de création des cavaliers +25%" je pense... là ça devient intéressant effectivement!
Et dans tes "casemates", des piquiers suffisent pour tirer dans le tas... pas obliger de mettre des fusillers...

yo!
big

Jamy18
Jamy18
Niveau 6
03 janvier 2003 à 10:45:14

je vais essayer cette apres midi vers les 16H , j´ai une guerre de prevu contre lui , mais moi se qui m´inquiete , c´est les ressources , j´suis a peu pres sur que je vais manquer de ressources , hier j´avais ete pas mal j´ai eu le temps de me construire d´evoluer , j´avais deux mines d´or que j´avis evoluer jusqu´a 3 donc 18 paysans ds chacune d´elles et je suis tomber en penuerie d´or!!! j´ai pas compris , je ne creais plus aucune unités , j´avais tout arreter et mon or restait entre 1 et 2 donc j´ai pas compris!!???? je me demande encore pkoi ( si tu le sais dis moi!!!)
c´est kan meme pas normal qu´en ne creant plus rien mon or n´augmente pas non???

Jamy18
Jamy18
Niveau 6
03 janvier 2003 à 11:07:06

personne pour repondre?

Thrawn_GA
Thrawn_GA
Niveau 2
03 janvier 2003 à 11:24:21

Leçon n°1 : Les unités consomment les ressources. Elles mangent ( nourriture), elles utilisent des armes à feu ( charbon + fer... or ? ) et enfin elles reçoivent leur salaire ( or).

Jamy18
Jamy18
Niveau 6
03 janvier 2003 à 11:28:51

elles recoivent leurs salaire tout les combien???

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
03 janvier 2003 à 11:31:32

pas toute, seulement les officier et cavalier, pour le savoir appuie sur "U" puis "recettes et depenses"

Jamy18
Jamy18
Niveau 6
03 janvier 2003 à 11:33:39

Hier je n´avais ni cavalier , ni officier , juste des piquiers des mousquetere et des arquebusier , et 2 caravelle

Jamy18
Jamy18
Niveau 6
03 janvier 2003 à 11:37:40

sa ne devais pas avoir de salaires a payer , je pense pas???
que faut il faire??

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
03 janvier 2003 à 11:41:59

les bateau coutent enormement en ressources dont l´or

Jamy18
Jamy18
Niveau 6
03 janvier 2003 à 11:43:48

meme une fois qu´ils sont creer ils coutent tjrs de l´or??? tout les combien?,

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
03 janvier 2003 à 11:53:00

appuie sur "u" pendant la partie, je ne connais exactement les valeurs
ils coutent de l´or toute la partie, ton or baisse tt le temps et de façon constante(si tu n´a pas de mineurs)
mais c´est peut-etre les creations infinies ( ctrl+clic) en cour qui faisait baisser l´or...

ClayR
ClayR
Niveau 9
03 janvier 2003 à 12:31:47

"U" c´est pour les infos sur les unités, "I" c´est les infos sur le développement ( cout en or).