CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AoM is no good!!! AC is good!!!

webydoo
webydoo
Niveau 10
01 janvier 2003 à 17:46:10

Pour mettre un terme a cette folie meurtrière sur AoM et AC, je vais vous expliquer.

Pour moi, AoM est un jeux pourri! Pourquoi? Parce que les dévelopeurs on beaucoup trop privilégié le graphisme au nombre d´unités, s´ils avaient écouter les remarques des lecteurs sur Age Of Empire ils auraient pu s´en rendre compte et améliorer un peu ce jeux au lieux de tout miser sur la beauté du graphisme. Du coup, vous vous retrouvez avec 300 hommes au grand ( très grand ) maximum et dans tout ça il y a aussi les paysans. De plus, ce sont plus des petites missions à la con comme libéré tels héros, etc... Donc ce n´est pas de la stratégie, il n´y a rien a assiégé et rien a conquérir.

Par contre, AC lui a pris part des différentes remarques sur Cossacks, ce qui fait qu´ils ont pu nettement améliorer le jeux, beaucoup plus d´unités et de nations, plus de cartes, des unités très détaillées et animées, coté stratégie on ne pouvait pas mieux puisque chaque nations a différentes armes, cela va des armes a feux, ache, lance, fleche, flechette empoisonée et même les pierres!!! Les batiments sont plutot bien réalisés, même s´il y a quelques angle mort pour les déffendres. De plus, maintenant, les unités peuvent se défendre dans les batiments ce qui n´était pas possible sur Cossacks, les canons eux aussi sont améliorer, ils n´avance plus tout seul ( dans Cossacks oui! ) mais son avancer par des unités, et les boulets de canons ne tombe plus de ciel et ne se recharge pas tout seul, des hommes les transportent aussi, comparer a AoM ou les catapultes sont plus petit que les unités et avance toute seul ainsi que se recharger tout seul ( peut etre de la magie de zeus qui sais : p ) .

Enfin voilà, beaucoup d´amélioration pour Cossacks ( AC ) tandis qu´AoM n´a que le graphisme en plus. Donc évidemment je vous recommande fortement AMERICAN CONQUEST, si vous avez déjà Age of Mythology, achetez AC et vous ne jouerez plus a AoM de ci tôt!

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
01 janvier 2003 à 17:57:06

les joueurs d´aom ne recherche peut etre pas la strategie...mais un petit jeu joli, sympa, simple a jouer et cher ! !
par contre ce qui disent jouer a un jeu de strategie ! !! je ne les comprend pas ! et tu as tout a fait raison webydoo.

j´en ai meme entendu dire, je cite "...les animations realistes d´AOM enfouissent AC dans les profondeurs..." ( lol) cela rejoins ( a l´inverse) ton idée de la catapulte...

AC est un jeu a l´ecoute des remarques et critiques ( ils font un tour sur les forums officiels de tps en tps pour faire des patch) et AOM est un produit microsoft...ça veut tout dire...

je n´ai rien contre aom, il est vrai que c´est un petit jeu sympa ( je dirai meme que je me suis amusé dessus fut un temps, j´etait jeune et influençable...), je reagis seulement aux attaques de certains AOMiens sur divers chat et forums...

webydoo
webydoo
Niveau 10
01 janvier 2003 à 18:02:08

: D C´est sur que moi CDV ne m´a jamais déçu et quand tu regarde le forum d´AoM le jeux est bourré de bug, problème,... J´en ai mm fait un super message pour les enmerder un peux : p

Et c´est bizarre mais dès que tu parle D´AC sur le forum d´AoM tu as tout les forumeurs qui te saute dessus en essayant de te faire croire qu´AoM est mieux qu´AC en basant TOUT sur le graphisme et quand je leur cloue le bec il me sorte qu´AC n´est pas de la stratégie : )

hervouet
hervouet
Niveau 5
01 janvier 2003 à 19:43:25

mouai

betelem
betelem
Niveau 3
01 janvier 2003 à 20:04:24

hééé oui...

comeon2
comeon2
Niveau 6
01 janvier 2003 à 20:09:50

Les AoMiens sont réputés assez farouche

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
01 janvier 2003 à 20:11:45

les AOMeuses surtout

comeon2
comeon2
Niveau 6
01 janvier 2003 à 20:12:57

ouai mais elles se cachent
( elles ont honte d´etre ce qu´elles sont......)

webydoo
webydoo
Niveau 10
01 janvier 2003 à 20:14:16

On devrait faire un combat, AoM VS AC : p On verrait bien si la stratégie ne joue pas sur le nombre d´unités la!!! Les AoMiens tomberaient comme des mouches.

hervouet
hervouet
Niveau 5
02 janvier 2003 à 12:03:04

AOM c´ est quoi comme jeu y ne sait pas?