moi je rigolerais pas parce que G fait une partie 2vs2 moi j´étais ricain mon allier français de difficulté moyenne et nos ennemies indiens l´un de difficulté moyenne l´autre de difficulté facile avec un PT 90 et a foison, la ok on peut se dire c trop facile d´ailleur moi aussi g pensé sa, mais je me suis tout de meme lançé parce que quand meme je débutais donc tout va bien pdt 30min je construis, je fais ma p´tite vie pépére puis je commence ma production militaire et amélioration j´avais mit mes forteresses a l´entrée de mon camps de façons que si des ennemies passent ils se fassent "plombés"
donc une fois la défense mise en place,les améliorations ect... je me décide de faire mon armée...
le PT 90 se finit je me retrouvais avec environ 1500 unitées ( bien sur il y avait toujours des hommes qui arrivait) dont les 3/4 étaient des fusilliers le reste de piqiers ect... j´avais de belle et grande formations mais je vis une ENORME armées indienne c´était celle de diff:moyenne, qui arrivée sur mon allier avec au moins 3000 hommes, mon allier français arrivé tout juste a repousser l´assaut que déja un autre assault arrivé sur lui et d´autant d´hommes que le précédent, je lui envoyais des hommes pour l´aider un peu...
aprés quelques autre assaults l´énnemie indien de diff.moyenne s´arreta mais l´autre camps indien de diff.facile m´envoya quelque assault que je repoussé sans trop de difficulté ( LOL)
alors défois ils s´alterné c´est a dire que l´ennemie moyens m´attaquer et l´ennemie facile attaqué mon allier ou les 2 en meme temps... sa dépendé de leurs humeurs ( LOL)
au bout d´une heure j´en avais un peut mare alors voyant que mon allier était entrain de prendre d´assault la ville indienne de difficulté facile j´envoyé des troupes en 10min tout était finie on avait réussie je sais c pas trés beau un 2contre1 pas loyal non plus mais bon, faut bien en finir. ils ns réstait plus que l´ennemies moyens a abattre je lui pris toutes ces mines ce qui a eu pour conséquence de lui faire chuter littéralement son score et donc d´augmenter le mien
jusque ici tout allé bien dans le meilleur des mondes.
On se servait de la place que prenait le camps indiens que l´on a envahit pour mettre nos troupes, se qui faisait un paquet d´hommes
je raprochais mes troupes de l´autre camps indiens et je me lançais avec mes cannons, mes fusilliers, mes chevaux, mes piquiers ect... et plus je détruisais de batiments plus ils l´en reconstruisait de nouveau, j´en ai eu mare g envoyais tout mes hommes sur ses batiments, mes hommes tombaient comme des mouches...
au bout de quelque minutes il ne me réstait plus qu´une centaine d´hommes sur les quelques milliers que j´avais au départ
Donc voila comment se prendre une bonne branlé contre des indiens en PT90 avec un bon allier!!!!
Depuis je suis dégouté!!!!!
Enfaite désolé pour les fautes d´orthographes, LOL
mais moi pas tés tés en français!!!!