CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les votes pour élire le moderateure

webydoo
webydoo
Niveau 10
03 janvier 2003 à 13:00:50

Il ne recommence pas, il les poursuit mais ne comptera pas les votes de ceux qui n´ont jamais poster de messages avant les élections ici.

webydoo
webydoo
Niveau 10
03 janvier 2003 à 13:01:51

Bah maintenant que j´ai vu que dorberman vérifierais, ça va, SG n´aura logiquement pas plus de vote que toi et moi, et c´est normal!

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
03 janvier 2003 à 13:02:43

oui mais pour + de clarté...certains de mes partisans ont voté capten suite a mon annonce, les partisans de capten devrais revoter etc...
il vaut mieux faire un autre topic et recommencer

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
03 janvier 2003 à 13:03:16

je te souhaite bonne chance pour la suite

webydoo
webydoo
Niveau 10
03 janvier 2003 à 13:03:43

Ben non pas besoins, capten n´est pas réinscrit donc il suffit de regarder et de compter tes votes et pas ceux de capten

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
03 janvier 2003 à 13:04:55

les partisans de capten ont aussi le choix de leur moderateur non ? ils devraient revoter...

webydoo
webydoo
Niveau 10
03 janvier 2003 à 13:07:18

Ben oui mais a mon avis on ne va pas tout recommencer...

webydoo
webydoo
Niveau 10
03 janvier 2003 à 13:07:54

C´est comme Jospin : )

webydoo
webydoo
Niveau 10
03 janvier 2003 à 13:08:25

Maintenant ça se joue entre toi et moi

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
03 janvier 2003 à 13:08:32

attendons l´avis de doberman

webydoo
webydoo
Niveau 10
03 janvier 2003 à 13:11:22

Oui! De toute fason je vais bosser sur un site web d´AC ou de Sim City 4, et je ferais un chat IRC, forum, etc spécialement sur le jeux.( j´aurais besoin d´aide dans le chat IRC => opérateur) et j´aurais plus de 15000 visiteurs par mois ( grace a un sponsor ) et plus de 1500 visiteurs ciblé ( sponsor+référencement)

webydoo
webydoo
Niveau 10
03 janvier 2003 à 13:12:28

Dailleurs, pour remmercier tout ceux qui ont voter pour moi, je les mettrait d´officer opérateur! Et toi aussi Devil_dread si ça t´intéresse

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
03 janvier 2003 à 13:14:32

tss tu essaye de les acheter...mais moi on ne m´achete pas...

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
03 janvier 2003 à 13:15:11

quoique

webydoo
webydoo
Niveau 10
03 janvier 2003 à 13:18:00

Acheter? Mouarf mais non, moi modéro ici ou pas, c´est pas ça qui va changer ma vie, je suis déjà opérateur sur plusieur chat IRC, c´est quand mm plus amusant que sur un forum mais bon ça coute rien d´essayer! Mais j´achete personne, ceux qui vote pour moi save qui je suis, et ceux qui vote pour moi et qui n´ont jamais posté de msg ici seront quand mm éliminer donc ça m´avancerais pas plus!

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
03 janvier 2003 à 13:19:28

je plaisantais...snif...personne comprend mon humour vaseux...
pour ta proposition je veux bien mais ça parlera de quoi ? pasque AC ne passione pas les foules..

webydoo
webydoo
Niveau 10
03 janvier 2003 à 13:22:59

Justement, a voir le forum d´AC ici et l´oficiel, ça n´a pas l´air d´attirer du monde. Tandis que Sim city 4, on dit déjà que ce sera le jeux de l´année 2003 donc il faut que je réfléchisse et mettre ça au point

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
03 janvier 2003 à 13:37:50

k

-SG-
-SG-
Niveau 10
03 janvier 2003 à 13:56:23

Vous êtes vraiment pitoyables, vous vous acharnez sur moi seulement pcq j´ai eu plus de voix jusqu´à présent! Vous me traitez de tricheur comme ça, sans aucune preuve!
Attendez 30secondes, vous dites que j´utilise de faux pseudos pour gagner, que j´appelle pleins d´amis? Tout ça pcq un soi-disant clan apparaît sur le forum et vote pour moi! Mais dans ce cas, je pourrais aussi insinuer que qnn a fait ça pour me disqualifier pour triche! Moi aussi je peux inventer 20 pseudos, voter pour devil_dead au webydoo et après les accuser de triche!

Au moins vous serez content d´apprendre une chose, je quitte ce forum! Ca y est, vous pouvez me réjouir! Mais avant je veux quand même préciser que je n´ai jamais utiliser aucun moyen pour tourner les votes en ma faveur! Peut-être que qqn a voulu me faire passer pour un con, ou alors peut-être même que ces nouveaux forumeurs existent réellement, mais en tout cas moi je n´y suis pour rien ( contrairement à ceux que disent d´autres).

Pour ceux qui ont voté pour moi et qui seront déçu de mon départ, vous pourrez me retrouver sur mon forum Aom & sur le forum Final Fantasy 8.

Pour le clan American Conquest, vous pouvez continuer à vous inscrire, je vais chercher qqn d´honnête pour s´en occuper ( si ça existe sur ce forum). En attendant je m´en occuperais toujours.

En tout cas ce forum a vraiment besoin de nouveaux forumeurs, mais il vaut mieux leur préciser d´attendte la fin des votes si ils veulent pas se faire insulter. L´air est vraiment lourd ici.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 janvier 2003 à 14:02:04

Pffiou : -/

De toute facon je recommencerai pas une éléction, elle est trop avancée là...

Mais faut bien se dire que c est pas parce que des "inconnus" ont votés pour -SG- qu´il a forcement tricher, ca c est une grosse connerie, n´importe qui peut venir ici pour voter, ou même ( je ne vise personne, c est pour l´éxemple) qu´un autre candidat est fais éxprès de voter pour son autre concurent dans l´éspoire de le voir disqualifier de l´éléction...