Vous êtes vraiment pitoyables, vous vous acharnez sur moi seulement pcq j´ai eu plus de voix jusqu´à présent! Vous me traitez de tricheur comme ça, sans aucune preuve!
Attendez 30secondes, vous dites que j´utilise de faux pseudos pour gagner, que j´appelle pleins d´amis? Tout ça pcq un soi-disant clan apparaît sur le forum et vote pour moi! Mais dans ce cas, je pourrais aussi insinuer que qnn a fait ça pour me disqualifier pour triche! Moi aussi je peux inventer 20 pseudos, voter pour devil_dead au webydoo et après les accuser de triche!
Au moins vous serez content d´apprendre une chose, je quitte ce forum! Ca y est, vous pouvez me réjouir! Mais avant je veux quand même préciser que je n´ai jamais utiliser aucun moyen pour tourner les votes en ma faveur! Peut-être que qqn a voulu me faire passer pour un con, ou alors peut-être même que ces nouveaux forumeurs existent réellement, mais en tout cas moi je n´y suis pour rien ( contrairement à ceux que disent d´autres).
Pour ceux qui ont voté pour moi et qui seront déçu de mon départ, vous pourrez me retrouver sur mon forum Aom & sur le forum Final Fantasy 8.
Pour le clan American Conquest, vous pouvez continuer à vous inscrire, je vais chercher qqn d´honnête pour s´en occuper ( si ça existe sur ce forum). En attendant je m´en occuperais toujours.
En tout cas ce forum a vraiment besoin de nouveaux forumeurs, mais il vaut mieux leur préciser d´attendte la fin des votes si ils veulent pas se faire insulter. L´air est vraiment lourd ici.