Moi aussi j´abandonne les élections, rien a foutre, de toute fason forcement SG c´est toi qui le sera vu que tu as ton clan qui te supporte.
Enfin soit, je me casse de ce forum, ras-le-bol, je me démerde comme je peux pour aider des gens, les informer, contrer certain propos venant des personnes jouant a AoM, si vous voulez un modéro qu´on ne vois casiment jamais ( ça c´est pour ma par ) qui ne répond a personne ( également pour ma par ) et qui n´est presque jamais présent sur ce forum, allez y, voter pour sg.
De toute fason, vous n´avez plus le choix vu que je me retire de ça! Quand à ceux qui ont voter pour moi, je les en remmercies vivement, j´espère que vous vous amuserez toujours autant sans moi, pour ma part c´est fini!
SG, quel drole de coincidence que tout ton clan s´est inscrit le même jours et a voter le même, voir même a la meme heure, enfin soit toute mes félicitation tu es modéro!
Quand à ceux qui m´ont supporter et avec qui je m´entend bien, je leur répondrais toujours, de toute fason on se retrouvera surement sur un autre forum.
A bientot j´espère