CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les votes pour élire le moderateure

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
02 janvier 2003 à 17:43:34

c´est un nouveau clan kil disent...il change donc leurs pseudos...apres, si ils trichent...

webydoo
webydoo
Niveau 10
02 janvier 2003 à 17:46:22

Oui c´est ça quoi. Si ça se trouve il a déjà voter avec plusieurs pseudos suffit de vérifié, je parie que la moitié on été inscrit après lui ou que sais je... Tandis que moi, tu peux vérifié, je ne suis inscrit que depuis 10-15 jours et tout ceux qui ont voter pour moi l´étaient déjà avant!

Pitetcho
Pitetcho
Niveau 10
02 janvier 2003 à 18:12:18

Chais po mais y´a po vraiment de monde sur ce forum ou du moins pas beaucoup de monde parle.
Pk il faut un modé au juste ?

V_Ch_Colomb
V_Ch_Colomb
Niveau 1
02 janvier 2003 à 18:15:17

ouais é bé dsl mé j´apporte un vote de + à -sg-. Il est temps que ces rumeurs cessent avant que Alex arrive.

Moi et toute la bande de WAR ATTACK on vient à peine d´arriver aujurd´hui car avant on fréquentait seulement le serveur AC. On a pris existence de ce forum et notre chef à décidé de nous établir ici en attendant la création de notre site.

Dans le clan on est huit alors vous avez pas fini de vous pleindre & de gémir si vous continuez à manifester cette mauvaise foi! Nous vous punierons sur le champ de guerre!

webydoo
webydoo
Niveau 10
02 janvier 2003 à 18:19:46

V_Ch_Colomb tu es aussi inscrit depuis 0 jours! Et puis c´est simple alors, je demande a toute ma classe et mes amis d´msn etc de venir voter pour moi et voilà...

webydoo
webydoo
Niveau 10
02 janvier 2003 à 18:26:29

Et puis comme dirais doberman,

Je regrette PSGman4, mais tu n´as encore posté aucun mess sur ce forum.
J´en conclue donc que tu n´es pas d´ici. Ton vote ne peut donc pas être pris en compte.

Je rappelle aux candidats qu´ils est interdit de faire intervenir des personnes venant d´autres forums, ou même d´utiliser de faux pseudos. Merci!

J´espère que c´est aussi valable ici...

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
02 janvier 2003 à 18:59:16

c´est SG qui a ecrit ça...apres si il y en a qui sont pres a tricher pour devenir modero, ça prouve l´etat de certain forum ( je crois que la forme veut rien dire, mais le fond y est...)
mais je ne pense pas que ces pseudo viennent de sg, ils parlent d´un nouveau clan sur d´autre topic
par contre je suis contre le fait que leur votes soient pris en compte...apres, c´est vous qui voyez...si ça continue dans cet etat d´esprit je prefere me desister...

PS: je ne me desiste pas encore...

jeanl
jeanl
Niveau 9
02 janvier 2003 à 19:35:21

je sens qu´il y a des espions anglais ici !

-SG-
-SG-
Niveau 10
02 janvier 2003 à 20:55:18

Je trouve vraiment misérable et honteux de m´accuser de triche ( même pas ouvertement en plus!).
Ce n´est pas ma faute si un nouveau clan s´installe ici et si de nouveaux joueurs aussi. Je n´ai d´ailleurs aucune raison de me justifier devant des personnes qui accusent aussi facilement! Je ne connaissais pas ces membres de "War Attack" et en aucun cas je ne leur ai demandé de voter pour moi!

Sur ce, je vous laisse et vous faites ce que vous voulez! Pour moi ils sont de nouveaux forumeurs au même titre que certains votes d´autres candidats ( qu´on a jamais vu ici!). Si après vous vouylez user de ces moyens douteux pour me mettre hors-course, c´est votre choix, mais moi je n´aurais rien à me repprocher.

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
02 janvier 2003 à 21:16:06

oulaaa, je ne t´accuse pas du tout, je reproche meme a web d´instaurer une mauvaise ambiance.

par contre du fait qu´ils soient nouveaux, je trouve cela incorrect qu´il puissent voter :
ils ne connaissent pas les candidats,ils le disent eux meme : ils votent au feeling...
c´est n´importe quoi, ils auraient pu voter pour moi ou pour un autre je m´en fout completement, le fait est que je refuse leur droit de vote ( dsl les gars, c´est pas que je suis xenophobe mais je fais a peu pres comme tous les pays, vote a 18 ans ou 5 ans de residence en france, pour savoir de quoi il s´agit...).

mais je vois que vous prenez cela trop au serieux, je suis desolé pour ceux qui me soutiennent, mais je pensais devenir moderateur d´un forum où reignent bonne humeur et plaisance...

sur ce, JE ME DESISTE ET J´ABANDONNE CES ELECTIONS !
je demande officielement a mes partisans de voter capteniglo ( le modero qu´il nous faut), il merite plus que tout autre cette place de moderateur mais aussi d´animateur de ce forum.

a bon entendeur, salut.

Devil_dread

capteniglo
capteniglo
Niveau 8
02 janvier 2003 à 22:50:26

Salut mousaillons,

Tout d´abord je tiens à remercier ouvertement Devil_dread pour son soutien mais tout comme lui voyant l´apparition "miraculeuse" de toute une partie de forumer en rut et plein d´amour pour ce cher -SG- je me dois malheureusement de laisser ce forum en proie à ce clan qui semble t´il à décider de faire main basse sur ce forum.

Ainsi je me retire officiellement de ces elections et souhaite néanmoins bonne chance à ce forum...

Capteniglo qui s´en retourne sous d´autres latitudes.

Darkarno
Darkarno
Niveau 8
02 janvier 2003 à 22:52:10

Moi aussi je me retire! Hein? J´étais pas candidat? Ha ouais, c´est vrai... Bon et bien je vois que le capten s´en va et en tant que bon poisson pilote que je suis je me dois de le guider! Alors j´y vais...

hervouet
hervouet
Niveau 5
02 janvier 2003 à 22:55:08

webydoo!au pied ! va a ya tout le monde tu connait ?

hervouet
hervouet
Niveau 5
02 janvier 2003 à 22:55:43

webydoo!au pied ! va a ya tout le monde tu connait ?

jeanl
jeanl
Niveau 9
02 janvier 2003 à 22:57:23

c´est quoi ces blagues ! il vous en faut bien peu les gars !

webydoo
webydoo
Niveau 10
03 janvier 2003 à 00:20:07

Moi aussi j´abandonne les élections, rien a foutre, de toute fason forcement SG c´est toi qui le sera vu que tu as ton clan qui te supporte.

Enfin soit, je me casse de ce forum, ras-le-bol, je me démerde comme je peux pour aider des gens, les informer, contrer certain propos venant des personnes jouant a AoM, si vous voulez un modéro qu´on ne vois casiment jamais ( ça c´est pour ma par ) qui ne répond a personne ( également pour ma par ) et qui n´est presque jamais présent sur ce forum, allez y, voter pour sg.

De toute fason, vous n´avez plus le choix vu que je me retire de ça! Quand à ceux qui ont voter pour moi, je les en remmercies vivement, j´espère que vous vous amuserez toujours autant sans moi, pour ma part c´est fini!

SG, quel drole de coincidence que tout ton clan s´est inscrit le même jours et a voter le même, voir même a la meme heure, enfin soit toute mes félicitation tu es modéro!

Quand à ceux qui m´ont supporter et avec qui je m´entend bien, je leur répondrais toujours, de toute fason on se retrouvera surement sur un autre forum.

A bientot j´espère

webydoo
webydoo
Niveau 10
03 janvier 2003 à 00:30:23

Devil_Dread, désoler si j´instaure une mauvaise ambiance mais la c´est plus fort que moi. Que quelqu´un soit modéro, d´accord, mais si c´est pour mettre quelqu´un qu´on ne vois casiment jamais sur le forum, qui ne répond jamais aux questions, bugs, problèmes des autres foromeurs, et que par dessus tout, son clan viens s´inscrire ici et vote pour lui alors qu´ils ne nous connaissent même pas et qu´ils n´ont jamais posté un seul message, cela me fou les boules!!!

Ceci dit, je suis d´accord avec toi, j´ai mis une mauvaise ambiance mais je pense que ça valait le coup. Mais bon, je ne te dirais rien pour ça, et pour tout te dire, je ne t´en veux même pas de me le reprocher. De toute fason, je ne remet plus les pieds dans ce forum.

[Kepler_KiNg]
[Kepler_KiNg]
Niveau 5
03 janvier 2003 à 09:48:36

etant donné que devil_dread a abandonné ( et je comprend ses raison) et ben je vote capteniglo

Holios
Holios
Niveau 10
03 janvier 2003 à 10:12:26

je vote -SG- pasque je le connais de aom et il est sympa

[Kepler_KiNg]
[Kepler_KiNg]
Niveau 5
03 janvier 2003 à 10:25:47

ben a koi ca sert de voter si i a pu personne pour se faire elire ! !!!!!!!!!