Chapitre 4 ( suite) : Le plan
-----------------------------------------------
darkarno Posté le 13 décembre 2002 à 14:40:37
-----------------------------------------------
Alors capten, on va avoir besoin d´un stratageme astucieux pour foutre ca sur le dos de lordryan! Attend deja est ce que ce bras est bien collé? Mouais ca ira...
Bon alors voila : il va entrer par la porte d´entrée ( normal jusque la!), alors on va scotcher le corps au dessus de la porte comme ca dés qu´il arrive moi je l´attire, toi tu fais tomber le corps sur sa tete a l´aide d´une corde qu´on aura préalablement fixée : ca l´assome et quand il se reveille on lui dit qu´il a failli mourir attaquer par un traitre d´AOM mais qu´au péril de sa vie et dans un magnifique combat ( il aime bien quand on le flatte...) il s´en est sorti... He hop finit le probleme...
-------------------------------------------------
capteniglo Posté le 13 décembre 2002 à 14:57:47
Bon d´accord j´aime bien ton stratagème mais faudrait peut-être l´essayer voir si ça peut marcher!
Bon je fais Lord_Ryan et toi ben t´as qu´à faire Darkarno.
Bon allez, t´es pret? on test...
fifufifu ( heu ouai je suis entrain de siffler là) Oui c´est moi, Je suis Lord_ryan...fifufifu... Allons voir ce qui se passe dans le forum d´Américan Conquest... fifufifu...Tiens la porte d´entrée du forum est ouverte? Y´aurait-il un topic interressant avec des gens dedans? Allons voir...Tiens y´a Darkarno, mais qu´est-ce qu´il fout là ce gredin? Faut que je me méfis des amis du Capteniglo. Soyons prudent.
Salut Darkarno ça va?
. . .
Hein quoi t´as un truc interressant à me montrer, attend j´essuie mes souliers et j´entre.
Il ne se passe rien, il ne se passe rien, il ne se passe rien.
Heu Darkarno? j´crois que ton stratagème ne marche pas Lord Ryan aurait, normalement déjà due se prendre le cadavre.
Mais pourquoi tu gueule Darkarno j´ai super bien joué mon rôle de Lord_Ryan là! Non? Ben pourquoi?
Hein comment ça la corde?
Ah oui merde si je joue le rôle de Lord_Ryan et que toi tu joues ton propre rôle y´a plus personne pour jouer mon rôle et couper la corde.
Pfiuuu c´est chiant les tests !
Chapitre 5 : Le retour de Lord_Ryan
------------------------------------------------
darkarno Posté le 13 décembre 2002 à 15:04:33
Oh purée!!! Le voila!!! On n´a plus le temps de tester!!! Capten a la corde, moi je me poste! Et noublie pas : naturel!
. . .
Tiens lordryan! Comment va? Vous etes particulierement beau aujourd´hui... Pourquoi vous me regarder comme ca? Vous ne voulez pas vous avancer un petit peu que je vous montre quelque chose, disons 1.423 metres? Comment ca je suis bizarre? Mais non, pas du tout et . . . BRONTCH! ( bruit du corps qui tombe DERRIERE lordryan!!!)
heu...heu... tiens il pleut des gars d´AOM aujourd´hui... Bon ben, c´est pas tout ca mais... ON SE CASSE CAPTEN!!!!! VITE!!!!
--------------------------------------------------
capteniglo Posté le 13 décembre 2002 à 15:12:21
--------------------------------------------------
Heu attend une seconde Darkarno je tente quelquechose...
Lord_ryan regarde moi dans les yeux...regarde moi bien...petit à petit tu ressens mon emprise sur toi...tu n´entends plus que ma voix... bien... alors tu n´as pas vu Capteniglo et son pote Darkarno aujourd´hui car ils étaient... heu... ils étaient partis chercher de la salsepareille pour le grand schtroumf...
Hein quoi Darkarno? Hein? Je parle depuis tout à l´heure au cadavre? Oh merde...
COURRE ! ! !
Chapitre 6 : Suspense, qu´est-il arrivé?
darkarno Posté le 13 décembre 2002 à 15:17:35
Ho merde merde merde!!! Cours capten cours!!! Il a pas l´air content!!!! Bon visiblement on peut pas s´en tirer tout les deux... tu vas faire diversion pendant que je m´enfuis...PAF!!! ( coup de coude dans les dents, le capten tombe et ensuite c´est son histoire... mais la c´est la mienne!)... course... course... bordel de dieu!!! Je vais jamais m´en sortir, mais ou je suis la??? Tiens une porte! Bon aller le tout pour le tout...
capteniglo Posté le 14 décembre 2002 à 13:48:40
Que s´est il passé exactement? Darkarno et Capteniglo vont ils se sortir de ce pétrain?Lord_Ryan est t´il vraiment le modérateur de ce forum? Capteniglo mange t´il toujours autant de poissons panés? Darkarno sera t´il toujours aussi amoureux de Mademe de Fontenay?
Vous le saurez en suivant les prochaines aventures de "DARKARNO et CAPTENIGLO dans le forum maudit" ! !
A paraître prochainement...