Bonjour à tous,
J´aurais une question à vous soumettre concernant les Sioux.
Ayant joué plusieurs parties avec cette civilisation ( j´ai toujours perdu), je commence vraiment à penser qu´elle est merdique !
Pas de moulin, obligation de pêcher ( chasser, je t´en parle même pas puisque les 3/4 du temps, si tu ne surveilles pas, tes chasseurs se font buter).
Pas de possibilité d´exploiter les mines, mais un "Trade Post" qui te permet d´échanger tes ressources ( à mon avis, le seul bâtiment intéressant pour cette civilisation avec l´écurie).
Niveau défense des bâtiments, ca frise la nullité, puisque les troupes en garnison ne peuvent tirer que par l´entrée des tipis ( qui ne couvre pas plus de 60° des angles d´attaque)...
Enfin, le PIRE : la population est "à chier" ! Aucun moyen de dépasser 1500, et en plus, il faut se ruiner en bois.
Voilà. Je sais pas si c´est moi qui suis nul et ne sais pas tirer avantage de cette civilisation ou si c´est vraiment la civilisation qui est nulle...
Je trouve ca en tout cas dommage, car j´aime bien leurs cavaliers : -(
Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez : si vous avez déjà eu les mêmes problèmes, ce que je fais de faux ou comment mieux jouer avec les Sioux, si vous aimez cette civilisation...