je joue essentiellement français, VIVE LA FRANCE ! ! SUS A LA PERFIDE ALBION ! ! LES COLONIES DE NOUVELLE FRANCE M´APPARTIENNENT ! ! JE SUIS LE ROI DU MONDE WAHOOOOOOOU ! !!
non serieux, je prefere la mitraille aux fleches et les rangs organisés de fusiliers suivi des dragons 17eme qui tirent a vue sur ces perfides anglais ou ces primitifs sauvages ( où est ne nom commun, où est l´adjectif ? ? ok je suis lourd...)aaaaaaaaaaah...l´extase... puis apres une debacl...heu un repli stratégique de mes troupes je fais donner l´artillerie. 8 canons chantant en coeur la gloire de l´empire français.
Les pretres debordés benissent a tout va, l´ennemi attaque par le sud, mes ouvriers se rendent a l´ennemi, preferant eviter un bain de sang ( les pleutres ! ) s´ensuit un combat urbain, où chaque maison, chaque moulin est temoin d´une bataille feroce. Les anglais postent leur artillerie sur la colline desormais jonchée des cadavres de mes dragons.
Mes fusiliers repoussent les assaillant de ma forteresse, l´ennemi se replie, victoire ! mes soldats exultent de joie ! ! la ville est sauvée ! !
Mais qu´entend-je ? mes capitaines me signalent que ma forteresse est detruite, ah ! maudits canons ! mais ils m´ammenent un prisonnier, un anglais haut gradé, pendant que je dégageai mon sabre du corps encore agité de spasmes de notre ami anglais, un eclaireur indien me previent qu´une massive armée s´approche de ma cité...
Que va-t-il se passer ? vais-je reussir a me sortir de ce bourbier ? Steeven va-t-il epouser Daniela ( ce que redoute Jack) ? Bush va-t-il attaquer l´irak ?