CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>>>>Bar d'American Conquest

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
27 décembre 2002 à 18:57:54

Ici c´est le bar d´American onquest,on parle des nouveautés de vos stratégies,des codes(pour ce qui savent pas jouer),d´astuces etc...
LE BAR EST OUVERT!!!!

Quelqu´un veut un wisky?

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
27 décembre 2002 à 20:00:22

Personne veut de mon wisky?Bon ben alors une petite bière?
C´est ma tournée!

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
27 décembre 2002 à 21:19:31

un peau-rouge bien frappé pour moi...

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
27 décembre 2002 à 21:41:18

Et un peau-rouge,UN!

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
27 décembre 2002 à 23:43:48
  • paf* *aïe* *pim* *arg*

nomdidiou...les peaux-rouges sont plus ce qu´il etaient...

the_canard
the_canard
Niveau 4
28 décembre 2002 à 00:13:15

je v vs expliké ma strat, je commence un partie ( bocou ressource pt30), je joue 45min max, apres 45min, je lance un prog qui se nomme ipscan et je deconnect le joueur ! !! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHIERKHIERKHIERK
je lé fé souvent sur mes allié kan gen ai hehehehehe

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
28 décembre 2002 à 00:15:09

escusez moi mais...

GROS BATARD_ DE PD DE MERDE_ VA TE FAIRE ENCULER_ AVEC TES PROG A LA CON_ ! !

aaaaaaaah, ça soulage...

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
28 décembre 2002 à 08:12:57

C bien devil dread si tu le faisai pas sa aurait été moi qui lorait fait.
BRAVO
clap clap clap clap clap clap clap clap

jeanl
jeanl
Niveau 9
28 décembre 2002 à 09:12:21

tu feras alors partie des gens dont le compte sera fermé par GSC en janvier! et tu pourras plus jouer sur les serveurs. ils sont en train de relever toutes les irrégularités, j´ai moi mème reçu un mail en anglais me mettant en garde car j´ai joué avec un tricheur en 2vs2

jeanl
jeanl
Niveau 9
28 décembre 2002 à 09:12:51

sinon moi je veux bien un p´tit martini et un croissant, car il n´est que 9heures !

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
28 décembre 2002 à 10:05:01

Ok pour le Martini mais on a plus de croissant en stock!Désolé.

Tout à l´heure j´ai joué en réseau,et mon adversaire adverse(comme dirai qq)faisait que de faire les codes mais je l´ai comme même battu.
Quel con!

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
28 décembre 2002 à 10:41:59

escusez moi, je me suis laissé emporter.
Mais a l´avenir canard ( ou devrais-je dire connard) evite de poster ce genre de truc.
Et arrete de faire ça, ça t´avance à quoi ? TU gache le jeu a l´autre mais aussi a toi peu a peu

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
28 décembre 2002 à 12:58:36

Chtite astuce d´un mec qui m´a beaucoup appris...
xXx_[XYZ]
j´apprend beaucoup de mes defaites ( oué mais j´en ai marre d´apprendre ! )

C´est au sujet des éclaireurs. Si comme moi vous utilisez beaucoups la fonction ctrl+z ( sélectionne toutes les unités du même type) ou même le double-clic ceci devrait vous plaire ( je crois ke ça marche aussi pour la sélection à la barbare avec la souris).

"Envoyez une dizaine de trouffions un peu partout sur la map ( RQ : évitez dans le champs de votre ennemi Delaware) et planquez les de préferrence derrière un gros arbre bien feuillu ( RQ n°2 : faîtes gaffe des fois les ours font pareil). Ensuite sélectionnez une de ces unités et prenez le bouclier dans sa barre de fonction, cliquez sur elle même. Répettez cette orpération pour chaque soldat éclaireur.

Vous avez ainsi ordonné à ces unités de protéger kelke chose ( elles mêmes) et ainsi kand vous voudrez sélectionner tout un ensemble d´unité et bah ces unités là ne seront pas prises dedans et elle resteront à leur place tout au long de la partie."

et moi qui me demandais qu´est-ce que c´etait tous ces points noirs dans ma base...quel abruti je fais...

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
29 décembre 2002 à 23:21:57

ta raison tes un abruti
lol
jdéconne

webydoo
webydoo
Niveau 10
29 décembre 2002 à 23:34:08

Dommage que l´on ne puisse pas prendre les ennemis en otages : p ! !! Par exemple s´il attaque a 500 et que tu fais 10 prisoniers ben tu les échanges contre de l´or ou contre des éventuel prisonnier qu´eux auraient fait...

Ce serait encore plus vrai que vrai !

Et faire un poteau d´exécution aussi tiens! vous mettez un prisonnier qui a tuer beaucoup de vos unités et l´exécuter... et un batiment "prison" aussi.

Ca et puis aussi permettre aux unités de descendre de leurs chevaux et pas se faire tuer et le cheval et l´unité lors d´un combat! Comme ça si c´est le cheval qui meurt vous continuez a pied et si c l´unité ben ça fait a manger ou un cheval a récupéré...

Et aussi permettre aux unités de monter a 2 sur les chevaux! comme ça on galope jusqu´a l´ennemi et on fait descendre son "passager"...

Et aussi faire des maladies dans les camps ! Comme la peste ou autre ainsi que des médecins pour les soigner et parfois ben la mort... donc un batiment "hopital"...

Et aussi faire un "grand chef" par exemple avec les américain avoir une unités suppérieur aux officier pour "gouverner" toutes les troupes...

Et aussi faire des chiens pour les indiens car ils en avaient de ce temps...

Et aussi un mode Nocturne ! ou tu devrais allumer des bougies et des torches pour éclairer et pouvoir affaiblir la vision et ainsi faire des ataques nocturnes...

Et faire des gosses aussi ça serait pas mal ça!

. .. etc je vais pas continuer indéfiniment hein : )

Bref il faudrais en quelque sorte croisé sim et AC : ) ça ce serait un jeux de stratégie avec une gestion avancée : ) LE REVE!

webydoo
webydoo
Niveau 10
29 décembre 2002 à 23:37:37

Vous trouvez pas que je devrais travailler chez CDV ? : p

papineau4300
papineau4300
Niveau 2
30 décembre 2002 à 00:57:16

ddd

papineau4300
papineau4300
Niveau 2
30 décembre 2002 à 01:01:30

et aussi des femmes hein? ce serai bien comme ça les paysans pourrai pas apparaître comme ça de façon totalement irrealiste, il foudrai accouplé un paysan ou un soldat avec un femme et 9 mois plus tard il y a un bébé et 17 plus tard un paysans et 3 plus tars un soldat si on veut, avec sa maison, ses gosses, sa femme et son chien Skip. Le soir revenant du combat on pourrai cliquer sur "naked" et il baiserai sa femme et son moral remonterai et pourrai repartir au combat tout heureux pour encore un jour...

Zakoleon
Zakoleon
Niveau 6
30 décembre 2002 à 03:20:12

lol je vois d´ici les dialogues ds les parties
"merde jai 10 paysans ki nik plus ! "

Oué sinon ecouté pas the canard il raconte nimporte son ipscan "magik" c nimporte koi
Un truk de lamers koi

-SG-
-SG-
Niveau 10
30 décembre 2002 à 09:52:37

loly cé clair l´accouplement des paysans ça ferait un peu élevage quand même... par contre dans EMpire Earth c´est vrai qu´y ades citoyen ET des citoyennes... c´est kôôl!

Pour ce qui est des tricheurs je trouve ça trop bête! Je vois pas l´interêt qu´on ces joueurs à faire des codes, ça enlève tout le plaisir de jouer... Je préfère perdre une partie durement disputé que gagner grâce à des tricheries débiles!
Après ce n´est quemon point de vue! ^^

La vidéo du moment