CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~~ Nos meilleurs combats ~~~~~

webydoo
webydoo
Niveau 10
26 décembre 2002 à 17:49:19

Moi j´aime bien passer des heures à faire un superbe empire avec des milliers d´hommes, ou je n´ataque pas pendant des heures et des heures et passe mon temps à batir, chasser, faire des unités, récolter, . . . et après je passe a une défense améliorée, je positionne des grosses troupe d´unités à des endrois stratégique affin qu´aucun ennemis ne puisse passer. A ce moment la, la cité est peinarde, toute les attaques sont automatiquement repousée vu que l´ennemi n´attaque jamais en grand nombre. Quelques heures plus tard, j´envoi une petit troupe à cheval explorer la carte et se battre contre les troupes ennemie. Et enfin, à la fin je prépare minitieusement mon attaque, car si elle est repousée, tout mon empire est perdu. J´envoi d´abord une vague de miliciens, qui se font vite tuer par les lignes de défenses ennemie mais une seconde de miliciens avance mais tous sont mort au combat. Mais la bataille ne s´arrete pas la, 2 vagues de fusillier s´avance par les 2 flans tandis que des piquiers s´avance de pleine face, pas mal de soldats sont morts mais nous ne les laisserons pas, la 3 et 4 ieme unités de fullier attaque a nouveau par les flans suivie de près par des officiers. Les dragons quand a eux s´occupe de foncer droit devant suivie par une troupe de 10 officier sur chevaux et du Porte-étendard monté. Les canons positionner en cas de contre ataque n´ont pas été utiles.
La bataille fut sanglante. Il y avait énormément de mort et d´unités blessé. C´est pourquoi 100 pretres était présent derrière nos ligne de défense en cas de contre attaque.
Mais l´ennemis avait pris soins d´envoyer une centaines d´unités sur un terrains éloigné, peine perdue, aucun paysans n´avait survécu à notre attaque. Seul les hommes a cheval on pu fuire a mes fusilliers.

Ce fut ma première bataille en réseau. Surement l´une des plus belles!

webydoo
webydoo
Niveau 10
26 décembre 2002 à 18:32:34

Et vous ?

ClayR
ClayR
Niveau 9
26 décembre 2002 à 18:36:10

Je sais pas, ta description ressemble plus a une partie en solo qu´en multi.

webydoo
webydoo
Niveau 10
26 décembre 2002 à 18:38:17

Non non multi mais solo ça va aussi

Drubna
Drubna
Niveau 9
26 décembre 2002 à 19:35:40

je vais raconter ma plus belle contre un allemand sur le serveur la semaine dernière :

Il joue avec un peacetime de 30 mn, pas de canons, 100 000 de ressources... Mon adversaire a un bon niveau, je vois son score s´envoler.... je rame, je sens qu´il va m´envoyer une armée collossale dès la fin du peace time, je place un maximum de soldats dans les batiments, je me prépare à un assaut gigantesque de formations upgradées à mort....

Plus que 5 minutes avant la fin du peacetime, mes mines tournent à plein régime, 96 paysans dans la mine d´or, autant dans celle de pierre, une centaine de péons s´affairent à récolter de la nouriture et autant du bois... je réalise mes premières alliances avec les indiens disséminés ici et là sur la carte... mes premieres banderilles viendront de mes amis rouges, sans réel effets, si ce n´est de dévoiler une ville monstrueuse au pied de laquelle se dresse une armée impressionnante....

Le peace time est fini, mes éclaireurs en amont de la carte me rapportent qu´une armée composée de fusillers, mousquetaires et de 5 formations de cavaliers du 17ème avance sur ma ville, je ne sais pas combien ils sont, peut être plus de deux mille !

Alors que l´ennemi s´approche, j´ai eu le temps de créer 80 cavaliers du 18ème upgradés à mort; ils quittent la ville, à la recherche de mines lointaines exploitées par l´ennemi...

Je vois enfin l´ennemi à proximité de ma ville, je n´en mène pas large, mes formations attendent fébrilement l´attaque massive qui se prépare....

Ca y est les premières vagues de l´assaut.... je résiste tant bien que mal, des centaines d´ennemis tombent sous les balles de mes soldats, postés en nombre dans mes batiments....

10 minutes que l´on se met sur la gueule, je suis encore en vie, ses hommes attaquent encore et encore, d´autres troupes ennemies remontent vers ma ville.... Mais je tiens le coup et les derniers développements me permettent de construire une nouvelle forteresse, mon économie est sauve et je suis plutot riche.....

15 minutes, quelques uns de mes batiments ont été pris par l´ennemi, celui ci est affaibli, je passe devant lui au score, j´ai eu le temps de former un millier d´hommes dont je n´ai pas besoin pour défendre ma ville, ils vont rejoindre mes 80 cavaliers à l´ouest sur la carte.... Je renforce également mes formations qui font face à l´armée ennemie....

20 minutes, les pertes ennemies sont énormes, je fais mieux que resister, mes troupes jusqu´ici qui défendaient la ville, avance, et font reculer l´ennemi.

Alors que mes troupes engagent l´ennemi dans des corps à corps furieux, ma cavalerie fond sur les formations par derriere... je sens qu´il se passe quelque chose !

Ca y est, il s´est replié, sa ville a été attaqué entre temps par mes alliés rouges qui l´ont affaibli... J´avance à mon tour sur sa ville....

Une nouvelle formation de cavaliers arrive sur sa ville, mais se fait balayé par ce que je pense être 300 soldats dans une forteresse....

La défense de sa ville pose probleme... il est encore trop fort pour pouvoir le renverser....

J´attaque ses mines de charbons éloignées comme toujours de la ville....

Ca y est ! aidé par mes alliés indiens, il n´a plus de mines de charbon, il ne peut plus tirer....

Il est encerclé, mes positions fortes, l´empeche de trouver un dégagement pour s´attribuer une mine de charbons...

J´ai fait une dizaine d´alliances indiennes, ils l´attaquent sans répis, mes hommes se contentant d´empécher toute contre attaque....

La dernière attaque indienne fut plus efficace, je devine que ses reserves de charbons sont à sec, ca sent le sapin pour mon adversaire adverse....

Je recois un message me demandant mon accord pour ne pas enregistrer la partie et donc de ne gagner aucun point, je l´ai compris il est perdu ! !!

Je réponds par la négative.... des formations entieres tirent sur les forteresses....et diminuent ainsi le nombre d´opposants dans les batiments... ses hommes ne se battent plus qu´au corps à corps, et tombent sous les balles de mes terribles formations....

C´est la fin pour lui, 3 formations de cavaliers 18eme prennent possession de sa premiere forteresse.... les batiments brulent, mes hommes exterminent les soldats qui s´enfuient... mon adversaire doit me maudire après 2 heures de combat si intense.... il se déconnecte . .. j´ai vaincu.... une partie fabuleuse... et trouvez moi un jeu qui fait ça ! Non ca n´existe pas, enfin si , il s´appelle American Conquest....

Drubna
Drubna
Niveau 9
26 décembre 2002 à 19:40:17

j´aimerais lire les votres aussi ! les multi m´interessent plus

Drubna
Drubna
Niveau 9
26 décembre 2002 à 19:42:03

ma partie la plus nulle:
10 mn de peace time, je joue contre un allemand ( encore), eu le temps de rien faire, et au bout de 10 minutes, des milliers d´indiens m´attaquent ! Je suis mort avant d´avoir pu tirer un coup de feu, attention, faites toujours minimum 20 mn de peacetime contre les indiens.

thorodin
thorodin
Niveau 9
27 décembre 2002 à 08:09:59

chouette récits !

ClayR
ClayR
Niveau 9
27 décembre 2002 à 11:04:45

"Ca y est, il s´est replié, sa ville a été attaqué entre temps par mes alliés rouges qui l´ont affaibli... J´avance à mon tour sur sa ville.... "

C´est du 2v1?

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
27 décembre 2002 à 12:31:59

je pense qu´il parle des tribus indienne qui parsement la carte...

Drubna
Drubna
Niveau 9
27 décembre 2002 à 15:15:31

salut,

effectivement quand je joue en multi, je fais des alliances avec les tribus indiennes... tu ne le fais pas toi ? !!

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
27 décembre 2002 à 15:16:34

moi oui

jeanl
jeanl
Niveau 9
27 décembre 2002 à 18:55:04

je crois que tout le monde joue avec des alliances.

xxxxxbb
xxxxxbb
Niveau 4
28 décembre 2002 à 18:27:16

comment on fait pour jouer en reseau sur le net a "American Conquest" en multiPlayer! svp

La vidéo du moment