J´espere vous aider avec ceci :
Voila d´autre code :
DIMAUBADE= voir toutes les unités en dessous féminins
TROUDUC= toutes les unités ont le derriere qui les démangent
COSSACK= pour avoir le meme jeu mais a une époque différente
EJECTANDDESTROYCD= pour faire quelque chose d´utile avec ce jeu
Darkarno Posté le 10 décembre 2002 à 17:05:32
Et encore des codes :
PLAYFIREFOOTBALL= vos unités organise un tournoi de foot avec une balle en feu. Vous devenez donc l´entraineur de la plus grande équipe de football.
CRAZYBIRD= des pigeons explosifs surgissent du ciel et font exploser tout ce qui bouge à l´écran.
CRAZYCOW= la meme chose mais avec des vaches...
PROUTMAN= une unités parmi vos troupes emet des gaz et paralyze vos formations, il faut vite trouver laquelle!!!
aioli Posté le 10 décembre 2002 à 17:12:39
je vous conseille
LAPOCOMPRY pour avoir toutes les soluces du jeu
NAPOLEONICWARS pour jouer a la demo de Cossacks 2 ( cachée dans le jeu )
VIDEOMARCDORCELLE pour jouer en crypté le samedi soir
Darkarno Posté le 10 décembre 2002 à 17:22:55
Quest ce qu´il y a comme code dans ce jeu :
CAPTURETHERAPTOR= un raptor apparait alétoirement sur la carte et vous devez le capturer pour pouvoir vous en servir. Le hic, c´est qu´il fait 12 fois la taille de vos batiment et a un comportement plutot agressif...
capteniglo Posté le 10 décembre 2002 à 17:36:59
Y´a ceux là :
ILOVENY : Deux grandes tours de gardes surgissent au milieu de votre quartier d´affaire.
WARANDPISSE : Les unités s´affrontent à grand coup de jets d´urines toxiques ( même les chevaux!)
Y´a aussi un nouveau crack qui est sorti pour permettre d´invoquer les héros de Final Fantasy 7 pour le faire fonctionner ouvrir une session dos puis taper "format c:"
Eclatez vous bien!
capteniglo Posté le 11 décembre 2002 à 17:03:43
Dans le magazine "pèche à la ligne" dont je suis l´un des plus fervant lecteur j´ai relevé de nouveaux codes pour AC :
VOILADUBOUD1 : Tous les paysans du camp adverse se transforment en cochons qu´on peut aller chasser avec ses trappeurs pour nourrir ses propres troupes.
BUSHRIE : Lorsque vous voulez inspecter les sites militaires de l´adversaire ( option du mode "Diplomatie") ce code active des espions de qui sous couvert de l´ONU vont commencer à mettre des mines dans la base adverse. Ces mines se déclencheront lorsque vous déciderez d´attaquer votre adversaire.
WTCENTER : Grâce à ce code vous pouvez envoyer une armée de deltaplanes ( 10 à chaques fois que l´on fait le code) se scratcher contre les tours de garde de votre adversaire.
comeon2 Posté le 11 décembre 2002 à 17:06:43
lololol
capteniglo Posté le 11 décembre 2002 à 17:28:47
Nouveau code relevé dans le magazine "Ce soir je vais au théatre"
Il faut au préalable se doter d´une armée assez conséquente au minimum 2500 psoldats puis taper le code suivant :
ROBERTHOSSEIN : Tous les combats cesseront immédiatement et tous les soldats reconstitueront devant vous une formidable épopée théatral retraçant avec moultes effets spéciaux la vie et l´oeuvre de Napoléon.
Avec plus de 1500 figurants, 354 décorateurs, 547 personnes chargés de la lumière, un orchestre symphonique de 457 artistes ( dont 128 violons et 2 triangles) et un officier jouant le rôle de L´Empereur lui-même.
cibizi Posté le 11 décembre 2002 à 23:56:29
oui mais les code pour la demo est ce que vous les avez
drubna Posté le 12 décembre 2002 à 10:46:29
y´en a qui ont du les taper vos codes lol
capteniglo Posté le 12 décembre 2002 à 13:26:15
J´ai trouvé ce nouveau code dans le dernier "Femme Actuelle" de décembre celui avec le livret central "comment grossir facilement pendant les fêtes de fin d´année"
Alors entrer dans le debug mode ( Ctrl+F8+Inser+M)
puis taper :
TAPETAMOUCH : Votre curseur se transformera alors en tapette géante et à chaque clic vous pourrez asséner de violents coups aux soldats adverses les tuant sur le coup dans une giclé de sang gluante. ( Faite attention ça tâche!)
ba_oui_koi Posté le 12 décembre 2002 à 13:35:06
Il existe un site aussi pour les joueurs qui aiment les codes:
www.tesquungrosnul.com
ou alors un autre site pas mal:
www.tuveutdescodesparcequetucespasjouer.com
Essayer et surtout si vous vous appercevez qu´un lien ne fonctionne pas dite moi le je vous donnerais alors d´autres adresses.
En attendant amusez-vous bien!!!!!
Devil_Dread Posté le 12 décembre 2002 à 13:47:27
mer2 alors, les liens ne marche pas, sa doit venir de mon navigateur...
sinon vous avez essayé GAYPRIDE ?
Les canon et les tambours se mette a jouer de la techno ( de mer2) pendant que les soldats...enfin bon...je me comprend
capteniglo Posté le 13 décembre 2002 à 15:55:12
Tous les codes sont au dessus!