MEGA LOL!!!!
Je ne pensais pas revenir sur ce forum , mais lors de ma dernière visite je vois un post vraiment hilarant : )
1)désolé , mais l´infanterie recharge à une cadence irréaliste , ça c´est sûr.
2)20000 ou 16000 , soit mais ils étaient parfois beaucoup plus nombreux en réalité. Je ne vois pas pourquoi le fait d´arrondir fais de toi un "escroc".
Je ne veux convaincre personne , mais j´imagine que certaines personnes viennent ici pour avoir un avis sur le jeux le plus impartial possible. Alors tout ces 19/20 et ces 20/20 oui , ok . Mais s´il veut connaitre les défauts , comment fera-t-il , hein?
Donc , heureusement qu´il y ait au moins quelques joueurs pour donner quelques arguments car les tiens laissent un peu à désirer , il faut en convenir ( est-ce que être un "vrai joueur" c´est être de l´avis de la masse, mmm? : )).
Que AC change la donne , moui , c´est à voir. Je doute que le paysage vidéoludique soit profondément changé par AC ( par AOM non plus , je suis d´accord).
Donc avant de me traiter d´escroc , explique un peu , car tes insultes gratuites , tu peux te les mettre bien profond là ou je pense ( comme ça , j´espere que tu comprendra : les insultes gratuites , ça commence à m´énerver : p).