CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour un forum libre et uni!!!

Darkarno
Darkarno
Niveau 8
13 décembre 2002 à 10:58:35

Que toutes les personnes qui font ce forum (et dieu sait si elles sont nombreuses) et savent les grandes choses qui peuvent etre faites! Que toutes les personnes qui veulent propulser ce forum dans les hautes spheres du top 5!!! Que toutes ces personnes votent pour le seul homme qui peut apporter toutes les forces nécéssaires a l´accomplissement de ce grandiose projet : le Capteniglo! Il nous faut un modérateur ici et on a la chance de pouvoir avoir le meilleur, ne passons pas à cotés! Il faut agir vite avant qu´il se rende compte qu´il éxiste d´autre forum en dehors de celui ci! Alors soutenez le et pousser le a devenir : The moderator!!!

capteniglo
capteniglo
Niveau 8
13 décembre 2002 à 11:02:33

Hein quoi? Y´a vraiment d´autres forums?
Ah ben mince alors...

Darkarno
Darkarno
Niveau 8
13 décembre 2002 à 11:06:55

Mais non capten, il n´y en as pas d´autre voyons, c´est ici le seul et unique forum du site!!!
. ..
. ..
. ..
Magnez vous!!! On a pas beaucoup de temps avant qu´il decouvre de nouveaux horizons et la ca en sera fini de la prosperité de ce forum!!! Bon pour gagner du temps j´vais lui foutre une grosse baffe de lion dans sa petite tete de mouton...
Capten? Capten? Viens voir ici 1 mn... Shproumf!!! Hahaha! tu fais moins le malin maintenant....

Darkarno
Darkarno
Niveau 8
13 décembre 2002 à 11:16:15

Mais il se relève le gredin!!!! Schpafff!!!! Tiens dans ta gueule d´enc...!!! Oups! Heu évidemment je fais ca pour le bien de notre communauté! Vous vous rendez bien compte que ca ne m´amuse pas de taper sur notre capten!!! Bon allez un peu de support ou il vas finir par clamser...
Et toi tu te relèves et je te fout un coup de pelle!

capteniglo
capteniglo
Niveau 8
13 décembre 2002 à 11:16:23

SHPROUMFFF!!!!!!!!!!!!
. ..
. ..
. ..
Hein? Quoi?
. ..
Bon ou en étais-je moi? Ah oui...
En tant que modérateur de ce froum je condamne tous propos disfamatoires envers les indiens d´Amérique et envers la grande civilisation Amérindienne que fut la civilisation Maya.
Que tous ceux qui se vantraient d´avoir conquis les Amériques soit banni à jamais de ce forum.
(!)
(!)
Hein mais qu´est-ce qui m´arrive? Mais non j´suis pas modérateur j´suis un simple pécheur de thon (!)
(!)
(!)
. .. ah je me souviens maintenant un gars m´a appellé et ma frapper à la tête. Si quelqu´un a vu ce qui s´est passé qu´il m´indique qui est l´infame qui a osé me brutaliser de la sorte.

MAIS QUE FAIT LE MODERATEUR ? ?

Darkarno
Darkarno
Niveau 8
13 décembre 2002 à 11:20:50

Et capten la haut!! Regarde vite y a une mouche qui vol droit sur toi!!!
. ..
Plonk!!!! J´t´avais prevenu!!! Tu la eu ton coup de pelle dans la tronche!

Darkarno
Darkarno
Niveau 8
13 décembre 2002 à 13:06:11

Bon, c´est le regard triste et la voix tremblante que je vous annonce qu´un modérateur AURAIT été élu. Il se nommerai lord ryan (bien que personne ne l´ai jamais vu...). Alors j´écris tout de meme cet ultime post car l´age de terreur arrive... je ne sais meme pas si quelqu´un pourra me lire un jour...
En tout cas je remercie tous les fans du capten qui ont participé a ce post, je pense pouvoir dire en son nom qu´il a été tres touché par un tel déluge de soutien. Il restera sans doute encore quelque temps, jusqu´a ce qu´il migre vers un autre océan a la recherche de pingouin équipé d´ogives nucléaire (car le capteniglo est avant tout un sauveur de monde!).
Je n´aurai qu´une seul chose a dire : excuse moi Wylson!

PS : je n´ai rien contre lordryan c´était juste pour donner un petit air dramatique a ce post, en fait il fera surement un meilleur moderateur que le capten qui aurait sans doute virer tous les trucs inutiles...

capteniglo
capteniglo
Niveau 8
13 décembre 2002 à 13:18:12

A commencer par tous tes posts mon lapin!

Darkarno
Darkarno
Niveau 8
13 décembre 2002 à 13:21:00

Ca je m´en doutais que tu voulais devenir modero que pour m´embeter!!!
VIVE LORDRYAN!!!!

capteniglo
capteniglo
Niveau 8
13 décembre 2002 à 14:20:58

Monsieur Lord_Ryan? Pourrais-je parler à Darkarno SVP?
. ..
Non c´est sa femme alors dépéchez vous MERCI!
. ..
Darkarno? C´est moi, tu rappelles? Celui que tu appelais encore hier ton "petit Capten à la peau sucrée"
. ..
Qu´est-ce que tu m´fais là?
. ..
Avec ce... ce Lord je ne sais qui?
. ..
Hein quoi? Evidemment tu r´habilles?
. ..
Et rentre à la maison!
. ..
On reparlera de tout ça chez nous, d´accord?
. ..
Darkarno?
Je t´avais enregistré le patinage artistique.

Darkarno
Darkarno
Niveau 8
13 décembre 2002 à 14:24:24

Non attends capten, c´estpas ce que tu crois!!! J´étais juste en train de lui donner des heu... des ptits conseils sur tu sais : "comment modérer un forum sans faire honte à la banquise", "le forum vu par un capten",... des trucs comme ca quoi! Allons tu ne penses tout de meme pas que... Avec ce petit gringalet? Alors que j´ai mon capten?

capteniglo
capteniglo
Niveau 8
13 décembre 2002 à 14:38:31

De toute façon ma mêre m´avait prévenu
"N´épouse pas ce Darkarno il ne croit pas du tout en toi"

Voila, j´aurais du l´écouter tiens... Si j´avais su...
Maintenant tu me trompes avec un modérateur de forum...pfiuuu la vie est trop injuste.

Moi aussi j´aurais pu être un grand modérateur de forum si j´avais pas eu ce terrible accident qui m´a privé de l´usage de mon gros orteil gauche.

Darkarno
Darkarno
Niveau 8
13 décembre 2002 à 14:43:05

Non capten ne me dis pas ca (la normalement vous devez entendre une douce musique de violon, sinon c´est votre carte son qui déconne...) tu sais bien qu´il n´y a que toi qui compte, lui c´était juste pour voir ce que ca faisait de plus un modérateur... Mais finalement je prefere ton gros harpon!

capteniglo
capteniglo
Niveau 8
13 décembre 2002 à 15:03:31

Oh c´est ça que j´ai toujours aimé en toi ton côté timide et romantique.

Par contre faudra que tu jette un oeil sur mon PC car j´entends pas les violons...

Darkarno
Darkarno
Niveau 8
13 décembre 2002 à 15:08:03

C´est vrai que je suis un grand romantique!!!
Pour ton PC je te conseille de tout debrancher avec tes dents et d´essayer a nouveau quand tu auras tout rebranché...

La vidéo du moment